Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Menace sur le seuil de 20 000 ¤ ?

Démarré par cooper, Janvier 15, 2010, 09:17:48 AM

« précédent - suivant »

lepouch

Citation de: Coccy le Février 11, 2010, 12:54:59 PM

l'idéal serait d'avoir à faire à des techniciens juristes!! ...

Ou à des juristes techniciens !

Kpiaf

Certes mais à bien y regarder c'est moins un problème juridique ou technique qu'une question de bon sens ! ;-)
Or le bon sens - tout comme la bêtise d'ailleurs - n'est pas exclusivement résevé aux juristes ou aux techniciens ! :-))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Coccy

Citation de: Kpiaf le Février 11, 2010, 01:44:32 PM
Certes mais à bien y regarder c'est moins un problème juridique ou technique qu'une question de bon sens ! ;-)
Or le bon sens - tout comme la bêtise d'ailleurs - n'est pas exclusivement résevé aux juristes ou aux techniciens ! :-))))))

Complètement d'accord avec toi! mon intervention c'était juste pour souligner qu'on passe pour des chieurs sous le prétexte d'être juristes!! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

goran

je ne suis ni l'un ni l'autre et on m'appelle quand même l'emmerdeuse .... c'est normal vous croyez ?

Coccy

Citation de: goran le Février 11, 2010, 01:58:22 PM
je ne suis ni l'un ni l'autre et on m'appelle quand même l'emmerdeuse .... c'est normal vous croyez ?

à mon avis, tu devrais réclamer quelque chose!! lol
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

goran

Citation de: Coccy le Février 11, 2010, 01:59:58 PM
à mon avis, tu devrais réclamer quelque chose!! lol

j'ai déjà plein de primes .... et pi je ne suis pas vénale !

Miss Tinguette

J'assume d'être une emmerdeuse.... j'ai même envie de dire que j'y ai pris goût et que ca devient un plaisir !
Je vais envoyer une boite de chocolat aux juges lol
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

RV

Citation de: goran le Février 11, 2010, 01:58:22 PM

C'est p-ê une qualité? ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

Consolons nous. D'autres professions sont plus mal vues : assureurs, banquiers ( surtout en ce moment), huissiers, croquemorts.

Et pis je sais pas pour vous mais parfois j'aime bien faire ch... les autres ( les techniciens notamment) !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

orel

et oui, il veut trop faire sa loi le pti nicolas. il a oublié de consulter le CE avant de balancer ses décrets....nananan!!!mois je suis bien contente, et entre nous, je faisais toujours la chasse dans le service pour les marchés entre 4000 et 20000euros HT!

goran

berder

les services techniques sont-ils des lapins ou des biches ? On dérive ! vite redevenons sérieux ou migrons ce post dans le défouloir.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

goran

Citation de: berder le Février 11, 2010, 04:14:45 PM
les services techniques sont-ils des lapins ou des biches ? On dérive ! vite redevenons sérieux ou migrons ce post dans le défouloir.

des boeufs ! si on peut plus rigoler 5 mn où va t on ...

berder

la chasse aux lapins et aux biches je connais, même si je ne pratique pas ! mais la chasse aux boeufs connais pas. Tu m'expliques les règles ?

goran

Citation de: berder le Février 11, 2010, 04:43:30 PM
la chasse aux lapins et aux biches je connais, même si je ne pratique pas ! mais la chasse aux boeufs connais pas. Tu m'expliques les règles ?

c'est pas au fusil qu'on les t... euh chasse ! bon on arrête on va se faire eng ....