Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

délit de favoritisme

Démarré par pascal, Octobre 01, 2009, 10:46:20 AM

« précédent - suivant »

RV

Je remonte le sujet avec cette info sur le délit d'avantage injustifié http://www.marchespublics.net/actualite/news.php?id=2006
Ce qui est dommage c'est que la sanction ne parle que d'une "amende dont le montant peut atteindre le double du traitement ou salaire brut annuel que le responsable de ces actes touchait au moment de l'infraction."
Et pour les élus qui ne touchent pas de traitement??
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 10:37:04 AM
Je remonte le sujet avec cette info sur le délit d'avantage injustifié http://ouaii.fr/wp-content/uploads/2008/12/frites.jpg
Ce qui est dommage c'est que la sanction ne parle que d'une "amende dont le montant peut atteindre le double du traitement ou salaire brut annuel que le responsable de ces actes touchait au moment de l'infraction."
Et pour les élus qui ne touchent pas de traitement??
j'ai un souci sur le lien, il doit y avoir de la friture sur la ligne :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

RV

Citation de: tragique_fernand le Octobre 29, 2009, 10:40:30 AM
j'ai un souci sur le lien, il doit y avoir de la friture sur la ligne :-)
MDR....le copier-coller n'était pas à jour.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

tragique_fernand

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 10:49:47 AM
MDR....le copier-coller n'était pas à jour.

tu fais baisser le ratio de crédibilité du forum et tu accrois celui de notre dépendance économique vis-à-vis des multinationales RV fait ièche :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

RV

Citation de: tragique_fernand le Octobre 29, 2009, 10:51:08 AM
tu fais baisser le ratio de crédibilité du forum et tu accrois celui de notre dépendance économique vis-à-vis des multinationales RV fait ièche :-)

Je ne vois pas du tout de quoi vous parler. A en croire vos dires, des images subliminales seraient incrustées ds les post??
J'ai beau regarder et re-regarder, j'ivoirien.
La fatigue p-ê?

tragique_fernand

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 10:57:11 AM
Je ne vois pas du tout de quoi vous parler. A en croire vos dires, des images subliminales seraient incrustées ds les post??
J'ai beau regarder et re-regarder, j'ivoirien.
La fatigue p-ê?
c'est surtout que quand on insères un lien dans un post, les lecteurs sont tentés de cliquer dessus et paf, en l'espèce, tu tombes sur une pub pour une multinationale de la restauration rapide, conviens quand même que la coïncidence est difficilement plaidable :-)

RV

Citation de: tragique_fernand le Octobre 29, 2009, 11:07:26 AM
c'est surtout que quand on insères un lien dans un post, les lecteurs sont tentés de cliquer dessus et paf, en l'espèce, tu tombes sur une pub pour une multinationale de la restauration rapide, conviens quand même que la coïncidence est difficilement plaidable :-)

Je clique, mais je vois tjrs pas de frites ;-)
Par contre, à force d'en parler, je commence vraiment à avoir faim.....hum, un américain fricadelle!!!!!

tragique_fernand

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 11:10:52 AM
Je clique, mais je vois tjrs pas de frites ;-)
Par contre, à force d'en parler, je commence vraiment à avoir faim.....hum, un américain fricadelle!!!!!

cliques là :-) : http://ouaii.fr/wp-content/uploads/2008/12/frites.jpg

RV

tragique_fernand

Citation de: RV le Octobre 29, 2009, 11:22:36 AM
Ahhh, putain, g cliqué.....j'suis vraiment trop con!!!!
LOL
comme quoi la fast-food çà rend bête :-) merci Ronny

RV

Citation de: tragique_fernand le Octobre 29, 2009, 11:32:22 AM
comme quoi la fast-food çà rend bête :-) merci Ronny
J'v lui raboter les godasses à celui-là. C pas humain d'avoir des pieds pareils.
Et pour un clown, y fait flipper et n'est même pas drôle Pffff