Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Enfin le CCAG travaux !

Démarré par cat51, Octobre 01, 2009, 08:11:35 AM

« précédent - suivant »

berder

Le comparatif sans commentaire a été fait sur l'extranet d'un éditeur de logiciel de rédaction marché  ( Logiciel M....) bien connu mais accessible seulement à ses adhérents. je ne peux donc pas vous le fournir mais pour ceux qui sont adhérents ils peuvent le télécharger.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

goran

Citation de: berder le Octobre 07, 2009, 05:17:57 PM
Le comparatif sans commentaire a été fait sur l'extranet d'un éditeur de logiciel de rédaction marché  ( Logiciel M....) bien connu mais accessible seulement à ses adhérents. je ne peux donc pas vous le fournir mais pour ceux qui sont adhérents ils peuvent le télécharger.

ben non "ils" ne l'ont encore pas mis en ligne !

berder

Ben si c'est sur la page de garde de leur service client dans après avoir tapé des identifiants de connexion tu clique sur flipper !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

goran

je l'ai sous les yeux ! le dernier mess date du 01/10 et indique effectivement qu'un comparatif sera mis en ligne ...

Kpiaf

Citation de: goran le Octobre 07, 2009, 05:39:29 PM
je l'ai sous les yeux ! le dernier mess date du 01/10 et indique effectivement qu'un comparatif sera mis en ligne ...

T'as pensé à actualiser la page ? :-)))))))))))))
Ok, ok, je sors...
Pffff on peut même pas rigoler...
"Cedant arma togae"
Cicéron

berder

je viens d'y aller pour vérifier il est bien téléchargeable !!

goran

Citation de: berder le Octobre 07, 2009, 05:47:25 PM

je me demande si on parle du même logiciel ... tu me dis en mp stp c'est vrai que je n'y vais pas souvent sur leur site ...

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Citation de: berder le Octobre 07, 2009, 05:47:25 PM

ayé j'ai compris ! le service info a fait une mise à jour hier et je n'avais pas re-démarré !! je l'ai donc. Kpiaf : t'étais pas loin de la vérité !

Kpiaf

Citation de: goran le Octobre 08, 2009, 09:42:31 AM
ayé j'ai compris ! le service info a fait une mise à jour hier et je n'avais pas re-démarré !! je l'ai donc. Kpiaf : t'étais pas loin de la vérité !

Excellent ! :-))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

marco

Je n'ai pas eu le temps de le commenter mais pour ceux que cela intéresse

Vivaelparaguay

merci

(ben alors, 12 téléchargements et 0 remerciements ?)

andoli

Coccy

Citation de: marco le Octobre 08, 2009, 10:13:58 PM
Je n'ai pas eu le temps de le commenter mais pour ceux que cela intéresse

Merci!

alors c'est vous le logiciel M.... dont parle les collègues??!!! lol

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

cmpcchoette