Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Enfin le CCAG travaux !

Démarré par cat51, Octobre 01, 2009, 08:11:35 AM

« précédent - suivant »

yfetrocho

Citation de: goran le Octobre 01, 2009, 02:57:06 PM
bon Xav' il vient ce comparatif ?
Elle va s'calmer la mamie??
Oui ça vient....

goran

ah ben voui, à ton âge faut plus longtemps (s'cusez chui d'humeur badine ce jour)

yfetrocho

Citation de: goran le Octobre 01, 2009, 04:02:47 PM
ah ben voui, à ton âge faut plus longtemps (s'cusez chui d'humeur badine ce jour)
Et au tiens on se souviens plus...

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

Citation de: yfetrocho le Octobre 01, 2009, 04:25:21 PM
Et au tiens on se souviens plus...

si j'me souviens que on se souvient ça prend un T muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

yfetrocho

Citation de: goran le Octobre 01, 2009, 04:40:10 PM
si j'me souviens que on se souvient ça prend un T muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Ben non.."souvient"... ça prend un "s".. sinon ça ferait "touvient"

goran

Citation de: yfetrocho le Octobre 01, 2009, 05:12:59 PM
Ben non.."souvient"... ça prend un "s".. sinon ça ferait "touvient"

tu me rappelles quelqu'un là !!

yfetrocho

Citation de: goran le Octobre 01, 2009, 05:31:27 PM
tu me rappelles quelqu'un là !!
oui mais qui.. là est toute la question... tu vois que t'as des problèmes de mémoire.... mdr

goran

Citation de: yfetrocho le Octobre 01, 2009, 05:32:37 PM
oui mais qui.. là est toute la question... tu vois que t'as des problèmes de mémoire.... mdr

non non je vois très bien qui c'est et toi aussi !

berder

voir votre info un éditeur de logiciel marché a indiqué dans une newsletter à ses clients qu'il fournirait bientôt un comparatif .
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Amidala

DF nous manque... il aurait fait ça très bien !!!
visca catalunya

goran

Citation de: berder le Octobre 01, 2009, 06:43:02 PM
voir votre info un éditeur de logiciel marché a indiqué dans une newsletter à ses clients qu'il fournirait bientôt un comparatif .

hé oui mais faut payer !

yfetrocho

speedy

y aurait pas des erreurs de numérotation, par exemple aux art 15 et art 35 .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron