Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Enfin le CCAG travaux !

Démarré par cat51, Octobre 01, 2009, 08:11:35 AM

« précédent - suivant »

kokos

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

SOP

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier de Marco....je ne sais si cela va vous aider.
Ci-joint un comparatif primaire avec ce que j'ai pu voir d'un premier abord, sachant que je ne pratique pas ces documents.
Les praticiens pourront donc les améliorer.
A mon retour de vacance, j'attaque les CCAG PI et TIC.

Bonne journée à tous,

SOP

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

et un rectificatif au JO du 24 octobre 2009 , un !!!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des coquilles à rectifier......
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kpiaf

Citation de: speedy le Octobre 28, 2009, 10:03:11 PM
eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des coquilles à rectifier......

Je n'ai pas encore lu le correctif mais il est le bien venu car plus j'avance et plus je trouve des étrangetés...
Je lirai ça demain, plus le courage là...
"Cedant arma togae"
Cicéron