Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

a vot' bon coeur Messieurs Dames :-)

Démarré par tragique_fernand, Août 25, 2009, 10:47:42 AM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Novembre 24, 2009, 05:24:48 PM
Put***.. être en Meurthe et Moselle (donc pas si loin que ça du cercle polaire) et avoir une mairie sis (Rue du Cne Caillon).. si CA c'est pas de l'humour....
ouais YFTC je n'avais pas vu la chose sous cet angle humoristique mais là çà me fait me gausser :-) par contre je peux vous garantir que niveau caillon çà le fait dans cette collectivité !

je rajoutes également cette annonce au cas où çà intéresse vraiment quelqu'un :-) :

http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/54542
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Novembre 24, 2009, 05:32:49 PM
ouais YFTC je n'avais pas vu la chose sous cet angle humoristique mais là çà me fait me gausser :-) par contre je peux vous garantir que niveau caillon çà le fait dans cette collectivité !

je rajoutes également cette annonce au cas où çà intéresse vraiment quelqu'un :-) :

http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/54542
T'as des actions ou quoi? Tu nous aimes pas? T'as vécu des choses terribles dans ton enfance?

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Novembre 24, 2009, 05:39:23 PM
T'as des actions ou quoi? Tu nous aimes pas? T'as vécu des choses terribles dans ton enfance?
je vous aime bien moi qu'est ce qui te fait dire çà ? :-) en plus je suis gentil avec vous puisque je vous mets en garde contre les erreurs que j'ai faites moi-même !
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

* tragique_fernand potasse son guide de l'interco et le projet de réforme de la taxe professionnelle pour son oral de demain matin :-)

RV

Courage, le plus dur c'est les premières 200 pages, après t'es blazé ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Novembre 25, 2009, 05:04:02 PM
Courage, le plus dur c'est les premières 200 pages, après t'es blazé ;-)
quand je passais l'examen pro de principal au début du siècle je potassais le guide budgétaire et fiscal de la DGCL et le guide du Maire de l'AMF en moins d'une semaine et j'étais capable de te sortir la règle de clacul de toute dotation d'Etat ou les modalités de fixation des taux de la fiscalité locale sans aucun souci :-)
je suis passé ce matin dans mon ex-collectivité recupérer mon arrêté de radition des cadres et je les ai trouvé à courir partout pour comprendre comment je bossais mes dossiers :-) çà m'a bien fait rire !

tragique_fernand

afeco

Non mais on peut si tu veux ? Tu veux qu'on demande quoi ?
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

manug

Citation de: tragique_fernand le Décembre 01, 2009, 11:05:19 AM
yen a ti qui se sont renseignés dès fois que :-) ??

J'peux pas, je ne parle pas la langue.... lol
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

tragique_fernand

Citation de: afeco le Décembre 01, 2009, 11:10:09 AM
tiens tu pourrais demander si c'est une création de poste ou si c'est un emploi vacant et depuis combien de temps il est vacant :-) tu peux aussi demander le degré d'autonomie et d'expertise qui est demandé aux candidats :-)

tragique_fernand

Citation de: manug le Décembre 01, 2009, 11:11:25 AM
J'peux pas, je ne parle pas la langue.... lol
tu peux leur parler breton ManuG :-)

tragique_fernand

Citation de: afeco le Décembre 01, 2009, 11:10:09 AM
faites du mail ou phone bombing à plusieurs forumeurs çà va les occuper un peu, en ce moment ils sont un peu à cran avec deux postes sensibles vacants :-)

manug

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

tragique_fernand

manug

Citation de: tragique_fernand le Décembre 02, 2009, 09:56:59 AM
tu as tenté le coup ? :-)

J'ai pas super le temps de m'amuser là...

Et au fond je crois que j'ai pas envie de me moquer d'eux, c'est déjà pas facile d'être mosellan lol