Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

a vot' bon coeur Messieurs Dames :-)

Démarré par tragique_fernand, Août 25, 2009, 10:47:42 AM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: afeco le Novembre 06, 2009, 06:50:34 PM
sAuf que ce n'est pas parce que tu cherches du taf que tu ne dois plus avoir de vie...Faut pas pousser, ils auraient pu décaler l'entretien de 4 jours, Faribulle aurait pu être à l'autre bout du monde !
Ca m'énerve ça, cette pseudo logique du "dispo à tout prix" quand tu es sur le mercato !
Tant pis pour eux Faribulle ; surtout si c'était le 2° tour, ça voulait quand même dire que tu les intéressais ! Je leur souhaite de recruter et de se planter ! Et toc !

Ceci dit, au moins vous avez des réponses ; la candidature que j'avais faite avant les vacances à l'Hopital n'a jamais eu de réponse...Je ne suis pas dans l'attente, je bosse sur des projets super intéressants et n'ai pas forcément l'envie de bouger en ce moment mais c'est une question de principe !

BOn, Tragique, tu dois être sacrément amoureux...
Je peux être d'accord avec toi à la base Afec' on n'est pas des bêtes, mais en se plaçant du point de vue de l'employeur c'est mieux si tu peux te rendre disponible sous un délai court, çà "peut" démontrer ton intérêt sur le poste, sinon tu fais tranquillement comprendre que tu préférerais une autre date et tu négocies :-)
Pour les réponses qui ne viennent jamais je peux te présenter 4 candidatures d'avant l'été pour lesquelle je n'ai eu aucun courrier :-) c'est lamentable et indigne du service public.

Quant à être amoureux qu'est ce qui peux bien te faire penser çà ma Tomate (rouge) préférée ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

afeco

Tout à fait d'ac sur la dispo, Fernand, quand tu peux te rendre dispo.

Une collègue qui cherchait à muter avait été prévenue par un employeur potentiel qqs jours avant les 3 entretiens qu'elle a faits ; elle était aux finances et ce n'est pas forcément évident de se rendre dispo qqs jours avant.
Ce qui m'amuse, c'est que je ne suis pas sure que cet employeur, en l'ayant comme employé, "accepte" qu'elle se rende dispo pour un autre dans les mêmes conditions.
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

tragique_fernand

Citation de: afeco le Novembre 09, 2009, 08:54:42 AM
Tout à fait d'ac sur la dispo, Fernand, quand tu peux te rendre dispo.

Une collègue qui cherchait à muter avait été prévenue par un employeur potentiel qqs jours avant les 3 entretiens qu'elle a faits ; elle était aux finances et ce n'est pas forcément évident de se rendre dispo qqs jours avant.
Ce qui m'amuse, c'est que je ne suis pas sure que cet employeur, en l'ayant comme employé, "accepte" qu'elle se rende dispo pour un autre dans les mêmes conditions.
Oui c'est vrai que c'est souvent "faites comme je dis et pas comme je fais", mais se rendre disponible c'est souvent un des critères de sélection des candidats, qu'on soit pour ou contre et je reconnais que ce n'est pas toujours facile de répondre à des sollicitations de dernière minute.
Bonne chance à Faribulle quand même, sait-on jamais.

Quant à moi, si nos forumeurs entendent parler désormais d'un poste de contractuel dans le Gard ou dans les départements limitrophes, ou alors de missions ponctuelles ou intérimaires, je regarde avec attention.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

* tragique_fernand est super fier : envoi à 11h30 d'un CV pour un poste de remplacement en 2010 et entretien prévu le 18 courant :-)

tragique_fernand

* tragique_fernand fait le plein de live-cd pour être autonome partout où il pourra trouver un bouzin avec un peu de fils dedans :-)

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Novembre 13, 2009, 12:01:44 PM
* tragique_fernand fait le plein de live-cd pour être autonome partout où il pourra trouver un bouzin avec un peu de fils dedans :-)

tu sais, à l'heure actuelle, y 'a le wifi un peu partout.... lol
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Novembre 13, 2009, 12:48:13 PM

tu sais, à l'heure actuelle, y 'a le wifi un peu partout.... lol

Coccy un live-cd c'est est système d'exploitation embarqué sur CD pour utiliser n'importe quel pc sans toucher à son propre système :-)

tragique_fernand

tiens la vie est encore mal faite c'est le 3ème Maire qui m'appelle pour me proposer un poste de DGS :-) mais ce n'est pas encore là où je veux atterrir :-(

acheteur

Citation de: tragique_fernand le Novembre 08, 2009, 04:26:43 PM
, Pour les réponses qui ne viennent jamais je peux te présenter 4 candidatures d'avant l'été pour lesquelle je n'ai eu aucun courrier :-) c'est lamentable et indigne du service public.
Parfois les courriers arrivent 6 mois après ! je l'ai vécu
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Novembre 13, 2009, 03:56:43 PM
Coccy un live-cd c'est est système d'exploitation embarqué sur CD pour utiliser n'importe quel pc sans toucher à son propre système :-)

ahhh... et ça peut  pas marcher en wifi??? mdr

merci Tragique pour la traduc.... ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Novembre 13, 2009, 05:12:12 PM
ahhh... et ça peut  pas marcher en wifi??? mdr

merci Tragique pour la traduc.... ;-)
c'est compatible wifi :-)

tragique_fernand

bon on avance un chouillat, un cabinet de recrutement a pris en compte mon dossier pour le proposer aux collectivités sudistes qui vont bien :-)

faribulle

ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Novembre 19, 2009, 08:53:42 AM
Alors, alors ???
eh ben l'intérim au SIVOM se précise mais çà commencerait au 1er décembre au lieu du 15 décembre ou du 1er janvier vu que c'est un remplacement de congés maternité :-)

faribulle

Argh ! T'as dispo ne commence qu'au 1er janvier ou c'est ok de côté-là ?

Parce que finalement pour le reste c'est bien, non ?

Plus vite parti, plus vite arrivé dans le Sud ! :-)
ex-poilà