Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

a vot' bon coeur Messieurs Dames :-)

Démarré par tragique_fernand, Août 25, 2009, 10:47:42 AM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Novembre 19, 2009, 10:15:39 AM
Argh ! T'as dispo ne commence qu'au 1er janvier ou c'est ok de côté-là ?

Parce que finalement pour le reste c'est bien, non ?

Plus vite parti, plus vite arrivé dans le Sud ! :-)
non pas de souci sur la disponibilité je peux y commencer le 1er décembre c'est même mieux pour ne pas avoir de trou de salaire :-) par contre il faut que j'emménage rapidement, je finis de me trouver un toit et je valide le bail au 1er décembre même si je n'aurai pas encore déménagé, çà me fera un point de chute.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

afeco

J'ai cru que tu emménageais avec une poulette...?
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

tragique_fernand

Citation de: afeco le Novembre 19, 2009, 11:10:33 AM
qui c'est qui t'a dit çà ma tomate préférée ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

Citation de: afeco le Novembre 19, 2009, 11:10:33 AM
et pis déjà c'est pas une poulette c'est une très bonne amie :-)

tragique_fernand

hé merde la touile : je suis convoqué à un entretien pour un poste dans le Gard :-)

faribulle

tu voudrais pas qu'on pleure, hummm ?

(faribulle en mode blasée qui ne voit son avenir que dans un poste au fin fonds de la Creuse (fort jolie par ailleurs) et hésite à candidater depuis une semaine sur un poste à GRDF)
ex-poilà

Coccy

Citation de: faribulle le Novembre 19, 2009, 01:46:34 PM

(faribulle en mode blasée qui ne voit son avenir que dans un poste au fin fonds de la Creuse (fort jolie par ailleurs) et hésite à candidater depuis une semaine sur un poste à GRDF)

ça gaze pas pour tout le monde de la même façon a priori.... :-s
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Novembre 19, 2009, 01:56:44 PM
ça gaze pas pour tout le monde de la même façon a priori.... :-s

pas beau de faire de l'humour sur la situation de nos collègues Coccy :-)

max

Citation de: tragique_fernand le Novembre 19, 2009, 11:28:33 AM
et pis déjà c'est pas une poulette c'est une très bonne amie :-)

une "copine" quoi!!!
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Novembre 19, 2009, 01:46:34 PM
non du tout mais le poste de l'entretien c'est une candidature d'août qui n'avait pas eu de suite et apparemment ils ont du faire chou blanc sur une première pricédure de recrutement et je n'aime pas servir de voiture balai, je vais me renseigner sur les raisons qui ne les ont pas poussé à me contacter d'entrée :-)

tragique_fernand

goran

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Novembre 19, 2009, 01:59:02 PM
pas beau de faire de l'humour sur la situation de nos collègues Coccy :-)

c'était juste pour détendre l'atmosphère!! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Compte-tenu du fait que je ne suis désormais plus soumis au statut, je m'affranchis du dévoir de réserve qui en fait partie pour déconseiller à qui que ce soit potentiellement intéressé (voire motivé) par cette offre d'emploi d'y postuler :-) :

http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/55196

par contre vous pouvez allègrement vous renseigner pour faire monter la pression :-)

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Novembre 24, 2009, 05:08:42 PM
Compte-tenu du fait que je ne suis désormais plus soumis au statut, je m'affranchis du dévoir de réserve qui en fait partie pour déconseiller à qui que ce soit potentiellement intéressé (voire motivé) par cette offre d'emploi d'y postuler :-) :

http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/55196

par contre vous pouvez allègrement vous renseigner pour faire monter la pression :-)
Put***.. être en Meurthe et Moselle (donc pas si loin que ça du cercle polaire) et avoir une mairie sis (Rue du Cne Caillon).. si CA c'est pas de l'humour....