Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

a vot' bon coeur Messieurs Dames :-)

Démarré par tragique_fernand, Août 25, 2009, 10:47:42 AM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 27, 2009, 09:37:13 AM
Alors??
T'en es où??
T'as des réponses??
- réponse négative pour un poste de DirFin dans un EPCI du Vaucluse
- toujours dans l'attente du résultat des courses de mon entretien du 12 courant dans le Gard
- sollicité par une commune du Var pour un poste de DirFin mais trop loin pour mon rapprochement
- sollicité par une commune du Tarn et Garonne pour le poste de DG ou de DirFin mais également trop loin de mon rapprochement
- 1 candidature pour 1 poste de DG dans une collectivité du Gard mais pas de nouvelle du chasseur de têtes en charge de l'affaire
- 4 candidatures en cours dans des collectivités ou EPCI sur des postes de DG ou DirFin ou en commande publique, j'attends les nouvelles du front :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 27, 2009, 10:29:36 AM
- réponse négative pour un poste de DirFin dans un EPCI du Vaucluse
- toujours dans l'attente du résultat des courses de mon entretien du 12 courant dans le Gard
- sollicité par une commune du Var pour un poste de DirFin mais trop loin pour mon rapprochement
- sollicité par une commune du Tarn et Garonne pour le poste de DG ou de DirFin mais également trop loin de mon rapprochement
- 1 candidature pour 1 poste de DG dans une collectivité du Gard mais pas de nouvelle du chasseur de têtes en charge de l'affaire
- 4 candidatures en cours dans des collectivités ou EPCI sur des postes de DG ou DirFin ou en commande publique, j'attends les nouvelles du front :-)
C'est sur que le Tarn ce serait plus près....

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 27, 2009, 10:44:50 AM
C'est sur que le Tarn ce serait plus près....
bien tenté le coup YFTC mais tu connais ma position sur le sujet :-) j'ai bon espoir sur le poste de DG dans la petite commune du Gard où je suis allé il y a 15 jours mais comme l'annonce officielle date du 8 octobre, ils se laissent le temps d'avoir d'autres candidats et de faire le meilleur choix pour leur collectivité, ce qui est logique.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 27, 2009, 10:49:20 AM
bien tenté le coup YFTC mais tu connais ma position sur le sujet :-) j'ai bon espoir sur le poste de DG dans la petite commune du Gard où je suis allé il y a 15 jours mais comme l'annonce officielle date du 8 octobre, ils se laissent le temps d'avoir d'autres candidats et de faire le meilleur choix pour leur collectivité, ce qui est logique.
J'tente rien.... j'le sais que c'est trop loin de ton rapprochement, le Tarn, alors le Tarn et Garonne..... comparativement c'est le Far Ouest

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 27, 2009, 10:51:39 AM
J'tente rien.... j'le sais que c'est trop loin de ton rapprochement, le Tarn, alors le Tarn et Garonne..... comparativement c'est le Far Ouest
mais je trouve sympa que çà soit Mme le Maire qui m'appelle pour me proposer ces postes :-)

yfetrocho

Citation de: tragique_fernand le Octobre 27, 2009, 10:53:08 AM
mais je trouve sympa que çà soit Mme le Maire qui m'appelle pour me proposer ces postes :-)
Elles très sympa....

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Octobre 27, 2009, 10:59:18 AM
Elles très sympa....
j'ai chouffé sur le site Internet de la commune, c'est une jeune Mairesse, présidente de leur communauté de communes également :-)

tragique_fernand

Citation de: tragique_fernand le Octobre 27, 2009, 11:03:53 AM
j'ai chouffé sur le site Internet de la commune, c'est une jeune Mairesse, présidente de leur communauté de communes également :-)
ah les annonces sont en ligne sur le site du CNFPT :-)

tragique_fernand

'tin 191 consultations de mon CV sur la Bourse de l'Emploi du CNFPT :-)

tragique_fernand

bon çà fait 6 candidatures en instance, dont un entretien et un accusé de réception :-)

tragique_fernand

dernier coup de rein de la semaine, 3 candidatures envoyées cet après-midi :-)

faribulle

Dernier épisode de mon côté: coup de téléphone il y a 10 jours.

Le recruteur : Bonjour, on voudrai vous voir le 28/10.

moi: je suis en congés jusqu'au 2/11. Est ce que c'est possible de faire un RDV à partir de cette date ?

lui : nous en sommes au 2° tour, on vous rappelera si besoin

fin de l'appel.

J'étais verte, faut quand même pas déconner, j'allais pas annuler mes vacances. :-(
ex-poilà

Zen

Citation de: faribulle le Novembre 02, 2009, 11:07:21 AMJ'étais verte, faut quand même pas déconner, j'allais pas annuler mes vacances. :-(
Elle doit être sympa l'ambiance de travail là-bas!!
J'aurais fait comme toi...
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"

tragique_fernand

Citation de: Zen le Novembre 02, 2009, 11:26:00 AM
Elle doit être sympa l'ambiance de travail là-bas!!
J'aurais fait comme toi...
bah çà fait partie de la motivation le fait de se rendre disponible au dernier moment :-) c'est pour çà que je reste sur le qui-vive depuis des mois sans prendre de congés, mais là je solde mes congés/RTT 2009 du 6 novembre au 31 décembre, mais je reste à côté du téléphone au cas que :-)

afeco

sAuf que ce n'est pas parce que tu cherches du taf que tu ne dois plus avoir de vie...Faut pas pousser, ils auraient pu décaler l'entretien de 4 jours, Faribulle aurait pu être à l'autre bout du monde !
Ca m'énerve ça, cette pseudo logique du "dispo à tout prix" quand tu es sur le mercato !
Tant pis pour eux Faribulle ; surtout si c'était le 2° tour, ça voulait quand même dire que tu les intéressais ! Je leur souhaite de recruter et de se planter ! Et toc !

Ceci dit, au moins vous avez des réponses ; la candidature que j'avais faite avant les vacances à l'Hopital n'a jamais eu de réponse...Je ne suis pas dans l'attente, je bosse sur des projets super intéressants et n'ai pas forcément l'envie de bouger en ce moment mais c'est une question de principe !

BOn, Tragique, tu dois être sacrément amoureux...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.