Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

visite ... loupée

Démarré par goran, Juin 02, 2009, 05:32:14 PM

« précédent - suivant »

goran

Que feriez vous : votre dce indique que la visite aura lieu tel jour à telle heure; les candidats sont là ... sauf que ... d'autres ont téléchargé le dce après la date ... vous faites ou pas ? (visite obligatoire je précise ...)

yfetrocho

Ben  t'es obligée de faire... et même pour ceux qu'ont téléchargé APRES...
t'as fais une horreur tu vas être punite!!!

Amidala

Ne peux-tu pas prévoir une autre visite pour les entreprises ayant téléchargé  le DCE après la date?  En reprenant les mêmes explications

Pour ma part, je ne mets jamais de date dans les DCE mais uniquement les coordonnées de la personne en charge de la visite, à charge pour les entreprises de la contacter pour pendre un RV.
visca catalunya

RV

Boh, l'erreur en fait c'est de pas avoir fixé une date limite de retrait du DCE qui correspondrait à la visite obligatoire. Rien de grave...

Citation de: Amidala le Juin 02, 2009, 05:56:51 PM
Ne peux-tu pas prévoir une autre visite pour les entreprises ayant téléchargé  le DCE après la date?  En reprenant les mêmes explications

de la contacter pour pendre un RV.

Tu me touches, et je mords!!!!! Ok??
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

market

Citation de: Amidala le Juin 02, 2009, 05:56:51 PM

Pour ma part, je ne mets jamais de date dans les DCE mais uniquement les coordonnées de la personne en charge de la visite, à charge pour les entreprises de la contacter pour pendre un RV.

Citation de: RV le Juin 02, 2009, 07:33:29 PM

Tu me touches, et je mords!!!!! Ok??

lol

agglo92

Même problème que goran...

Pensez-vous qu'il est possible de modifier le DCE (je suis encore dans les délais fixés par le RC) afin de permettre des visites complémentaires pour les entreprises qui n'auraient pas eu le temps de venir aux premières ?

Merci d'avance !!

RV

Citation de: agglo92 le Juin 03, 2009, 04:49:36 PM
Même problème que goran...

Pensez-vous qu'il est possible de modifier le DCE (je suis encore dans les délais fixés par le RC) afin de permettre des visites complémentaires pour les entreprises qui n'auraient pas eu le temps de venir aux premières ?

Merci d'avance !!

Mais tu dois prolonger ton DLRO par une information des candidats qui ont déjà retiré le DCE et par une pub si tu a fait une pub préalable.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

agglo92

Pourquoi ?

Il ne s'agit pas d'une modification substantielle au dossier, si ?

agglo92

Il ne s'agit pas d'un deuxième round de visites, mais simplement de permettre aux entreprises "retardataires" d'effectuer la même visite que celle qui a été faite dans les délais initiaux...

RV

Si tu estimes que ce n'est pas substantiel et que la durée restante pour effectuer les visites complémentaires est suffisant, c'est ok alors.

Mima

Je remonte le post pour (encore) un pbl de visite obligatoire :
Je suis en AO, avec visite collective obligatoire dont la date était annoncée dans l'AAPC et au RC (au 52 ème jour...)
Le titulaire actuel a "oublié" de vernir à cette visite obligatoire. Est-il envisageable de considérer qu'en tant qu'actuel titulaire, il était dispensé de visite ??

Ou c'est vraiment limite ?
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

agglo92

si le RC est clair, je ne vois pas comment dispenser le titulaire actuel

Mima

Citation de: agglo92 le Avril 14, 2010, 10:31:41 AM
si le RC est clair, je ne vois pas comment dispenser le titulaire actuel
Il est clair ... dans le sens ou il ne prévoit pas cette exonération ! ;-(

agglo92

dur dur... et refaire un tour de visite ?

Mima

Citation de: agglo92 le Avril 14, 2010, 10:34:32 AM
dur dur... et refaire un tour de visite ?

Ca serait pas un peu contraire au ppe d'égalité de traitement des candidats : cette visite étant annoncée dès le début ... les autres candidats s'étant débrouillés pour y assister
+ délai de questions suite à visite dépassé. La DLRO étant fixée au 23/04