Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

visite ... loupée

Démarré par goran, Juin 02, 2009, 05:32:14 PM

« précédent - suivant »

mighty

A priori, l'attestation de visite est à mettre dans l'offre vu que cela ne fait pas parti des éléments à juger en candidature. Pourquoi pratiquez vous encore le système de la double enveloppe ? Vous êtes en restreint ?

valentinebis

non en ouvert et j'ai demandé une seule enveloppe
donc puis-je éliminer tout de suite une équipe de Moe qui n'a pas mis son attestation et dont le technicien nous confirmera qu'elle ne s'est pas déplacé, AVANT MÊME de regarder les pièces demandées au titre de la candidature??
valentine"bis" car c'est la vrai valentine mais depuis la maison pour son second congé mat où elle a oublié son mot de passe et ne peut plus se connecter.
en attente de BB2

valentinebis

valentine"bis" car c'est la vrai valentine mais depuis la maison pour son second congé mat où elle a oublié son mot de passe et ne peut plus se connecter.
en attente de BB2

goran

vous analysez la candidature et rejetez l'offre qui est incomplète

valentinebis

sauf que les élus lors de la CAO ont déjà regardé dans l'enveloppe unique s'il y avait l'attestation et vu qu'elle n'y était pas (et que le technicien a confirmé l'absence de visite), il ont rejeté direct la candidature : pas terrible, non?
comment je pourrais me dépatouiller sur le PV d'ouverture??
en attente de BB2

sailormoon

Bonjour,

je rebondis ici car j'ai un problème: c'est le premier marché pour lequel j'ai eu besoin d'une visite du site obligatoire. la Visite était le 6 mai dernier et voila que vendredi (j'étais en déplacement) je reçois une demande de retrait d DCE. Mon AAPC indiquait pourtant la date et heure de la visite.
que dois-je faire? ma DLRO est lundi prochain (le 23/05).Je n'ai pas envie de prévoir une autre visite car:
- je romprais l'égalité de traitement, les autres se sont débrouillés pour être là le 06/05
-je n'ai pas de quoi réorganiser cette visite cette semaine (pas mal de réunions, déplacement)
-ça me saoule ces retardaires (mais bon je reconnais que j'aurais du etre plus maline et mettre une date limite de retrait de DCE mais quid de la légalité de ce procédé?)

Si j'envoi le dce, je sais que l'offre sera incomplete car pas de visite.
merci de vos avis

RV

Qu'est-il indiqué dans le RC et la pub.
Visite unique à telle date? Les opérateurs qui retireront le DCE après cette date ne pourront pas déposer d'offre?

Ou tu as précisé qu'en cas de retrait de DCE postérieurement à la visite, une visite supplémentaire pourra être organisé? Mais je ne pense pas que ce soit rédigé ainsi?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.