Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Vivaelparaguay

J'ai du faire un avis d'attribution JOUE pour une procédure qui avait commencé avec les anciens formulaires, c'est vrai que j'ai totalement halluciné devant l'inutilité totale des infos demandées, le jargon invraisemblable utilisé, la multiple saisie d'informations redondantes ET inutiles à la fois, enfin sérieusement, c'est un chef d'oeuvre d'absurdité, de ratage, d'incompétence...on dirait qu'informaticiens et juristes ont unis leurs talents pour proposer le pire de ce qu'on peut faire dans leurs domaines respectifs, et ensuite, des technocrates ont élevé le résultat à la puissance 10... ...

humanisto

Citation de: Vivaelparaguay le Février 06, 2024, 05:00:23 PM
J'ai du faire un avis d'attribution JOUE pour une procédure qui avait commencé avec les anciens formulaires...

ça m'intéresse. je dois en faire plusieurs. J'ai posé la question à Atexo (notre profil acheteur) et selon la personne, ce n'était pas possible...

Comment fait-on ? En passant directement par le site du BOAMP ?

Merci

Vivaelparaguay

euuh non moi je ne publie pas au BOAMP j'ai la joie d'être un "autre acheteur".

j'ai pu envoyer l'avis directement au JOUE depuis mon compte utilisateur chez Emarchespublics...

Mathieu

reçu en fin de matinée, j'imagine vous aussi

je me permet d'insister sur le passage à retenir

parce que bon, à un moment faut arrêter de râler, personne n'est mort, et puis de toutes façons c'est la faute des autres.

beau temps

Le petit Robert précise:
Nominal : qui existe seulement de nom et pas en réalité

Ce message est parfaitement sincère 8)

Je retourne rigoler dans mon coin  ;D ;D ;D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Sebpelé

Bonjour,
Marchéonline vient de mettre en ligne des tutoriels vidéos.
Ils sont accessibles dans l'onglet publication.

humanisto

Citation de: Sebpelé le Février 08, 2024, 02:04:30 PM
Bonjour,
Marchéonline vient de mettre en ligne des tutoriels vidéos.
Ils sont accessibles dans l'onglet publication.

Merci pour l'info. Ils sont accessibles à tout le monde ?

speedy

ça marche mais chez moi en saccadé, pas extra la liaison internet ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

humanisto

Chez moi, ça fonctionne bien. Merci pour les liens !

Ariko

Bonjour,

Le site du BOAMP se déconnecte hyper rapidement et surtout pas d'info sur la déconnection.
Du coup je continue à travailler sur mon AAPC et en fait je suis déconnectée  >:(

La manipulation suggérée par le BOAMP semble être obsolète (dixit ma DSI).

L'un de vous aurait-il une solution pour pallier ce problème et rester connectée ?

Merci

Ariko

Citation de: shina le Janvier 22, 2024, 12:12:27 PM
C'est un marché alloti  :-\

* Code de l'obligation d'exécution (OPT-060-Lot) : Obligatoire. ça rempli automatiquement : Performance.

Il demande de remplir la case du dessous. Et quand la case est rempli, ça met comme si la case OPT 60 n'était pas remplie.

J'y comprends rien  :-\

Pour la case en dessous, j'ai indiqué "obligation de résultat"...je sais pas si c'est ce qui est attendu...mais en même temps c'est pas faux  ;)

sun

bonjour les compagnons de galère :)

Je me heurte à ces foutus e-forms à mon tour.
Je bloque sur la manière de compléter le formulaire dans le cas d'un groupement de commandes ... je ne vois rien dans les tutos sur le sujet.
Avez vous repéré ? Je pensais qu'il fallait saisis tous les membres dans organisation mais je ne vois pas où saisir le "rôle".

Bref je galère !

une idée ?

Merci beaucoup :)

bonne journée

Ariko

Citation de: shina le Janvier 22, 2024, 12:12:27 PM
C'est un marché alloti  :-\

* Code de l'obligation d'exécution (OPT-060-Lot) : Obligatoire. ça rempli automatiquement : Performance.

Il demande de remplir la case du dessous. Et quand la case est rempli, ça met comme si la case OPT 60 n'était pas remplie.

J'y comprends rien  :-\

Je relance ce sujet : qui a cette mention obligatoire ? je ne la vois pas dans les AAPC publiés ?
Pour info , je suis entité adjudicatrice + procédure négociée restreint + Accord-cadre mono attributaire  + 2 lots

Merci

ppl

Bonjour,

avez-vous déjà eu ce message d'erreur ? Je suis sur un avis d'attribution

GR-Result - 5   Tout 'Identifiant – Soumissionnaire' (OPT-210-Tenderer) existant doit être associé à au moins un 'Référence du bénéficiaire effectif'(OPT-302-Organization)

EDIT : j'ai réussi. Je n'avais pas rattaché un soumissionnaire à un résultat (quand on a une 15 aine de lot et vu l'outil, on perd vite le fil ....