Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

david17

a mon avis au boamp ils doivent être harcelés d'appels et de mails, à juste titre d'ailleurs.

speedy

Citation de: david17 le Janvier 18, 2024, 02:00:31 PM
a mon avis au boamp ils doivent être harcelés d'appels et de mails, à juste titre d'ailleurs.
comment voulez vous qu'ils réussissent à traiter le problème, vos appels répétés en nombre font tomber leurs serveurs   ;D ;D ;D   

suis parti loin .....  ;D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mathieu

j'ai déjà essayé hors période de crise ; il y a, à peu de chose, près, 0 service assistance au BOAMP.

d'où la grande question Pourquoi le BOAMP est-il si cher ?

speedy

pour optimiser la distribution de dividendes dans cette entreprise privée .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

R.J

Dividendes qui reviennent intégralement aux salariés de la structure ... ce n'est pas non plus un exemple du capitalisme financier débridé ... Sachant que les liens entre la SACIJO et le BOAMP ne doivent plus être si développés depuis l'avènement de la dématérialisation totale.

humanisto

Pour ceux qui veulent jouer au jeu des sept (soixante-dix-sept ???) erreurs, voici un avis qui a été publié par une Communauté de communes proche de la mienne.

Je ne garantis pas que ce soit parfait mais, a priori, c'est publié. Je dis a priori car sur le site du BOAMP, il est dans la catégorie des avis publiés. Mais dans la partie "Mes avis", il est indiqué comme statut : "RX - Erreur XSD" ???

Va comprendre, Charles...

Sans_concession

Citation de: humanisto le Janvier 18, 2024, 02:58:13 PM
Pour ceux qui veulent jouer au jeu des sept (soixante-dix-sept ???) erreurs, voici un avis qui a été publié par une Communauté de communes proche de la mienne.

Je ne garantis pas que ce soit parfait mais, a priori, c'est publié. Je dis a priori car sur le site du BOAMP, il est dans la catégorie des avis publiés. Mais dans la partie "Mes avis", il est indiqué comme statut : "RX - Erreur XSD" ???

Va comprendre, Charles...

Cela me rassure. Quand la pub a-t-elle été lancée ?
Je suis également en statut "RX-Erreur XSD" pour une publicité lancée ce 17/01.

humanisto

Citation de: Sans_concession le Janvier 18, 2024, 03:34:01 PM
Cela me rassure. Quand la pub a-t-elle été lancée ?
Je suis également en statut "RX-Erreur XSD" pour une publicité lancée ce 17/01.

Elle a été lancée hier soir. Et c'est toujours pareil maintenant.
Et c'est aussi le cas pour une autre ComCom. Même date de lancement et même statut aujourd'hui...

mar-pub

De mon côté, pour un formulaire FNS, j'ai le statut : "RBT2 - Erreur schematron".

Si jamais quelqu'un sait à quoi ça correspond et a une piste de résolution du problème... ;)

L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

Piko

RBT2 est normalement un n° de rubrique ou sous-rubrique, il faut le trouver. En cliquant dessus, à l'endroit où est la phrase d'erreur, l'écran devrait se déplacer jusqu'à lui.
Enfin, en principe.
Balayeur du forum :-)

fandepub

les nouveautés du jour.
J'ai reçu une réponse du BOAMP suite à une demande

voici leur réponse:
Bonjour,
Vous devez contacter l'assistance technique de MOL, en effet la saisie des annonces sur le site du BOAMP est maintenant gérée par le prestataire de ce logiciel. Un conseiller est disponible par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr
En vous souhaitant bonne réception de ce message.
Cordialement,
XXX

et bien évidemment, toutes les lignes de notre correspondant sont occupées.

Par ailleurs, nous sommes en train de saisir une annonce: nous avons accès aux annonces en cours de saisie d'autres pouvoirs adjudicateurs!

ok

C'est désespérant. Le formulaire est compliqué à compléter et en plus ça ne marche pas.
Personne répond avec une réponse fiable...
Je vais mettre un cierge  :)

Lti

je suis au fond du gouffre... 3 avis d'attribution à publier et je ne comprends strictement rien.

J'ai appelé ma plateforme de démat par laquelle je passe c'est limite si je me suis pas fait envoyer chier et bien sûr ils ne savent pas comment faire.....

RV

Citation de: fandepub le Janvier 18, 2024, 04:29:27 PM
les nouveautés du jour.

voici leur réponse:
Bonjour,
Vous devez contacter l'assistance technique de MOL, en effet la saisie des annonces sur le site du BOAMP est maintenant gérée par le prestataire de ce logiciel. Un conseiller est disponible par téléphone au 0820 320 901 du lundi au vendredi entre 9H00 et 18H00 (17h00 le vendredi) ou par mail à : marchesonline@groupemoniteur.fr
Cordialement,
XXX

Par ailleurs, nous sommes en train de saisir une annonce: nous avons accès aux annonces en cours de saisie d'autres pouvoirs adjudicateurs!

Et bien ça promet!! Le BOAMP qui renvoie vers le sous-traitant. Pfff
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Vivaelparaguay

Citation de: RV le Janvier 18, 2024, 04:40:00 PM
Citation de: fandepub le Janvier 18, 2024, 04:29:27 PM
les nouveautés du jour.

voici leur réponse:
Bonjour,
Cordialement,
XXX

Et bien ça promet!! Le BOAMP qui renvoie vers le sous-traitant. Pfff

Abba ça, quand la réponse consiste à dire "c'est pas nous c'est eux", là elle arrive vite !

Au passage, c'est le même groupe et leur manière de se renvoyer la balle entre les différents supports est assez agaçante ! (pour ceux qui ont le profil d'acheteur achatpublic.com, c'est pire)