Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

ok

J'ai envoyé un avis et il a été rejeté par le JOUE avec un motif incomprehensible pour le commun des mortels...

Les services techniques de la plateforme ne trouvent pour l'instant pas la raison ...

david17

Mathieu

une idée et un fun fact

idée : aller voir les avis JOUE publiés depuis le 15/01 pour et faire le jeu des 7 erreurs avec votre avis, pour voir l'un bloque et pas l'autre. en utilisant la fonction "recherche avancée"

fun fact : au moment où j'écris, seulement 5 avis JOUE ont été publiés au BOAMP formulaire JOUE depuis le 15/01. à titre de comparaison, j'en trouve 746 publiés entre le 11 et le 12 janvier

humanisto

Citation de: Mathieu le Janvier 18, 2024, 09:14:25 AM
idée : aller voir les avis JOUE publiés depuis le 15/01 pour et faire le jeu des 7 erreurs avec votre avis, pour voir l'un bloque et pas l'autre. en utilisant la fonction "recherche avancée"
C'est une super idée !  :D

Citation de: Mathieu le Janvier 18, 2024, 09:14:25 AM
fun fact : au moment où j'écris, seulement 5 avis JOUE ont été publiés au BOAMP formulaire JOUE depuis le 15/01. à titre de comparaison, j'en trouve 746 publiés entre le 11 et le 12 janvier
C'est ce que je craignais  :'(

Vivaelparaguay

C'est désespérant quand on voit que les opérateurs privés parviennent à mettre au point des plateformes et autre sites de vente qui permettent de commander la terre entière en trois clics (et de la recevoir chez soi en 24H dûment apportée par un esclave uberisé)

david17

Coucou à toutes et à tous, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait réussi à publier un avis de pub depuis la nouvelle mouture, sans rejet bien évidemment ;D Nous on ne comprends pas tout le lexique utilisé dans les champs de saisie, déjà ça aide pas.

speedy

::) il serait temps de faire appel à McKinsey, non ?   ;D ;D ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mathieu

pour le plaisir de râler, n'hésitez pas à en rajouter une couche sur l'agora BOAMP ;) https://agora.boamp.fr/

pour l'instant 1 seul fil qui signale des problèmes (mais ils sont loin de notre niveau d'activité)

humanisto

Citation de: Mathieu le Janvier 18, 2024, 11:29:57 AM
pour l'instant 1 seul fil qui signale des problèmes (mais ils sont loin de notre niveau d'activité)

On essaie quand même de se rapprocher d'Agorapublix  :D
(D'ailleurs, je viens de mettre une question sur les petits lots et les 20% en cas de dépassement en fin de consultation, ça s'intéresse quelqu'un  ;))

Mathieu

Citation de: humanisto le Janvier 18, 2024, 11:39:44 AM

(D'ailleurs, je viens de mettre une question sur les petits lots et les 20% en cas de dépassement en fin de consultation, ça s'intéresse quelqu'un  ;))

infidèle !!  >:(

humanisto

Citation de: Mathieu le Janvier 18, 2024, 11:45:18 AM

;D ;D ;D ;D
Je dirais plutôt que c'est toujours bien d'avoir plusieurs sources d'information. Et je me permets d'être plus actif sur Agora BOAMP car il y a suffisamment de cadors de la commande publique ici pour répondre aux questions  ;)

Mathieu

Citation de: humanisto le Janvier 18, 2024, 11:46:47 AM
Citation de: Mathieu le Janvier 18, 2024, 11:45:18 AM

;D ;D ;D ;D
Je dirais plutôt que c'est toujours bien d'avoir plusieurs sources d'information. Et je me permets d'être plus actif sur Agora BOAMP car il y a suffisamment de cadors de la commande publique ici pour répondre aux questions  ;)

magnifique pirouette  :D

speedy

Citation de: humanisto le Janvier 18, 2024, 11:39:44 AM

tu n'as pas beaucoup de réponses mais tu aurais eu la même içi....  ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Sans_concession

Bonjour à tous,

Même galère ici. La plateforme de dématérialisation a bien envoyé l'avis. "RX - Erreur XSD" en checkant sur BOAMP.
Le prestataire de la plateforme renvoie vers BOAMP. BOAMP ne répond pas.

humanisto

C'est marrant parce que je me disais que cette histoire de changement de formulaire, ça allait surtout concerner ceux qui passent par leur plateforme pour envoyer leur AAPC.
Moi, j'ai toujours fait en direct sur le BOAMP. Donc j'étais confiant... j'étais... ???