Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Nouveau formulaire BOAMP (copie du JOUE)

Démarré par humanisto, Janvier 16, 2024, 02:59:00 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

Piko

oui, j'ai tout mon historique. Parfois, Firefox déconne mais ça marche sur google Chrome.
Balayeur du forum :-)

Ponta

Il y a des différences de fonctionnement entre Edge, Chrome et Firefox.
Avec ces trois là, on arrive à presque tout faire fonctionner.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

ce matin je n'arrive même plus à me connecter

je dois avoir une dizaine de comptes BOAMP (je travaille pour différents organismes) y'en a aucun qui marche ni sur firefox ni sur edge ni sur mon téléphone

je peux pas être le seul c'est pas possible 😭😭😭

speedy

donc maintenant tu sais, ce n'est plus une erreur inattendue  !  ;D                    suis loin loin .....                    mes excuses 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mathieu

la hotline du BOAMP me confirme qu'il n'y pas que moi, je suis (presque) rassuré ;)

Mathieu

bon bah j'ai ma réponse, j'aurais dû mieux lire les mails d'info du BOAMP

À la suite de votre demande, je vous rappelle la fin du module « MarchesOnLine » depuis votre compte BOAMP (deux courriels d'information ont été transmis le 08/01 et 12/01/2026 sur l'adresse électronique rattachée à votre compte BOAMP).
En effet, depuis le 14 janvier 2026, il n'est plus possible d'utiliser cette solution, vous ne pouvez plus transmettre vos demandes de publication par ce biais, les avis/consultations en cours de saisie ne sont plus accessibles et il n'y a plus de possibilité de saisir des avis liés comme les rectificatifs ou avis d'attribution. A compter de cette même date, seuls les formulaires développés par la DILA seront disponibles, à savoir les FNS (procédure adaptée > à 90 000 euros HT), eforms F16 (avis de marché-directive générale-régime ordinaire), F29 (attribution de marché régime ordinaire, directive générale) et F38 (avis de modification-avenant de contrat).
Il vous appartient de saisir ces formulaires vierges (sans reprise de données de l'avis initial) depuis votre compte acheteur BOAMP ou via un autre concentrateur ou directement depuis la solution de l'UE (e-notices2). Cette offre de formulaires sera complétée courant 1er semestre 2026 avec la mise à disposition des eForms F17, F30 et F39 (Directive sectorielle, régime ordinaire).

je comprends qu'il n'y a plus possibilité de publier des avis MAPA <90k€HT sur le BOAMP, ou alors il faut claquer 720€HT et faire un avis FNS.

ça me fait grave chier car quand je publiais uniquement sur marchesonlines j'ai toujours eu moins d'offres

on parle d'économies, de simplification, d'unification des plateformes mais en même temps faut aller voir ailleurs ou accepter de payer plus

font chier

Mathieu

bon p'têtre que je m'enflamme tout seul

après un test rapide sur marchesonline je crois que je peux toujours publier à 90 balles sur le BOAMP MAPA<90k€HT, c'est juste qu'il faut publier via marchesonline uniquement et plus via boamp

la passerelle était trop dure à maintenir

voilà...

bisous

humanisto

Il y a quelques temps, j'ai voulu publier une annonce sur le BOAMP. Et ça ne fonctionnait pas. J'ai été passablement agacé de voir une telle m%*$ù ! Du coup, j'ai décidé d'embêter aussi le BOAMP en retour (oui, je sais, c'est mesquin...). J'ai demandé le droit d'accès à toutes les pièces du marché (pub, CCAP, mémoire technique...).
Après beaucoup d'attente, j'ai fini par avoir les documents. Donc, faîtes-vous plaisir !
https://kdrive.infomaniak.com/app/share/1391464/c7827ce3-3325-410d-9a18-0ff8b86a335e

Parmi les choses qui m'interrogent :
- Pourquoi un accord-cadre à bons de commande ? Parce qu'il y a un prix pour la publication d'une annonce... L'idée est que lorsque quelqu'un publie une annonce, au BOAMP, ils se grouillent de faire un bon de commande ????
- C'est normal un mémoire technique de 5 pages (sans compter l'annexe) pour un truc de cette importance ???
- C'est normal qu'il n'y ait pas de pénalité en cas de problème sur la publication des annonces ???

Et pour ceux qui seraient embêtés par le caviardage, ne soyez pas inquiets ! Il suffit de copier le texte caviardé et le coller dans le bloc-note pour voir ce qui est écrit... Ce qui ne me rassure pas sur le niveau informatique de personne qui ont passé un marché... informatique qui touche tous les acheteurs de France...

fanchic

Merci pour le partage.

AAPC :
Tyoe de marché : Fournitures
Description des prestations : Il s'agit d'un service de SAAS

Durée : 3 mois reconductible 3 fois avec des durées différentes pour chacune des reconductions et 24 mois au total

Procédure : Ouverte [on verra dans le RAO que la procédure aura été infructueuse puis relancée sans mise en concurrence)

Critères :
La valeur technique : 50 %
Sous critère 1 : Initialisation (15 %) : Organisation, moyens et méthodes mis en oeuvre dans lecadre de
l'initialisation de la prestation et mise en place de l'abonnement à la solution (15 %)
Sous critère 2 : Mesures de sécurité en mode Saas (10 %) : Réponse au dossier technique de la solution Saas (10%)
Sous critère 3 : Transverse (35 %) :
- organisation, moyens, méthode et suivi mis en oeuvre dans le cadre du pilotage de la prestation (5 %)
- compétences et expériences des intervenants affectés à l'exécution du marché (10 %)
- intégration du RGS dans les développements de la solution (5 %)
- intégration du RGAA dans les développements de la solution (5 %)
- intégration du RGI dans les développements de la solution (5 %)
- intégration du RGPD dans les développements de la solution(5 %)
Sous critère 4 : Exploitation et disponibilité (20 %) :
- organisation, moyens et méthode mis en oeuvre pour assurer la gestion technique des incidents d'ordre applicatif ou d'hébergement de la Solution (10 %)
- organisation, moyens et méthode mis en oeuvre pour assurer le support aux utilisateurs de la solution (10 %)
Sous critère 5 : Évolution (20 %) : Organisation, moyens et méthode mis en oeuvre dans le cadre des évolutions réglementaires (20 %)

[Sur les critères, j'avoue avoir du mal à ne pas voir une simple analyse de conformité pour les items "intégration" du sous critère n°3

RAO :
Pourquoi avoir consulté uniquement le groupe MONITEUR sans mise en concurrence après infructuosité?

Le référentiel RGS n'est pas pris en compte et pourtant la solution "est acceptée par le service prescripteur"? Là j'avoue ne pas comprendre

"Le montant du scénario est en cohérence avec le montant maximum du marché soit 1 350 000€"?
J'avoue ne pas comprendre non plus l'analyse de la cohérence entre DQE et maxi du marché...

Négociations semble-t-il fructueuses la publication d'un avis passant de 25€ à 18€
Mais en fait non car l'abonnement (c'est à dire le fixe) passe de 60 000€ à 400 000€
You're entering a world of pain...a world of pain

An Erminig

Bonsoir,

J'ai une question con par rapport à la saisie d'un AAPC au JOUE sur le BOAMP.
On doit indiquer l'heure de la remise des offres à la case BT131(t) :
Si on met midi (12h00) (UTC + 01:00) Europe/Brussels ça correspond à 12h00 ou à 13h00 dans l'hexagone ?

En effet sur Google on peut lire :
Le 26 mars 2026 à 12h00 UTC+1 correspondra à 13h00 en France.

Du coup il faut préciser 13h00 sur le RC en laissant 12:00 sur le BOAMP/JOUE ?

Merci pour vos réponses.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

Mathieu

Citation de: An Erminig le Février 17, 2026, 05:18:41 PMEn effet sur Google on peut lire :
Le 26 mars 2026 à 12h00 UTC+1 correspondra à 13h00 en France.

Gougoule a dû vouloir dire que s'il est midi à l'UTC0, il est midi+1 à l'UTC+1 (donc 13h)

ce qui veut bien dire qu'en France nous sommes à l'UTC+1

speedy

12 H00 Brussels (UTC+1)  donne aussi 12H00 Paris (UTC+1) , les deux villes sont dans le même fuseau horaire et actuellement   le même décalage  tant en Hiver qu'en Eté .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Jusqu'au 29 mars. Après c'est l'heure d'été.

Cela étant, l'heure légale en France est la même qu'en Belgique , été comme hiver :  voir directive 2000/84/CE
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

An Erminig

OK. Du coup c'est beaucoup plus clair pour moi !

Merci beaucoup pour vos réponses.
Passez une belle journée.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.