Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CAO covid en skype ?

Démarré par moi, Novembre 02, 2020, 09:40:10 AM

« précédent - suivant »

moi

Bonjour,

Comment organisez vous vos CAO en visio en période covid ? Utilisez vous skype ?

speedy

Teams et signature uniquement du Président
très peu de monde en présentiel  voir zéro en ce moment
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

moi

On devait passer en CAO des marchés qui doivent en principe débuter eu 01/01/2021.
Il n'y a pas vraiment urgence pour les passer sans CAO mais, si on ne les passe pas on ne les aura pas au 01/01/2021.
on peut reporter la CAO en décembre mais, si le confinement est prolongé on se retrouvera avec la même problèmatique..

goran

CAO en audio, en visio il faudrait équiper tous les élus; moins pratique, mais ça fonctionne

speedy

en visio il leur suffit d'un micro-ordinateur, une connexion et une adresse mail, même avec un équipement personnel ....  c'est le Président ou le secrétariat qui fait l'invitation via la messagerie
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Lti

Bonjour,

est ce que c'est clairement interdit de faire une CAO en présentiel ?

speedy

je n'ai pas trouvé de texte .... ni dans ce sens ni dans le sens contraire ...

Lti

moi non plus et je me dis que dans une grande salle bien aérée, distance entre les membres et port du masque on devrait pouvoir la maintenir en présentiel...

shorty

Citation de: Lti le Novembre 02, 2020, 02:06:26 PM
moi non plus et je me dis que dans une grande salle bien aérée, distance entre les membres et port du masque on devrait pouvoir la maintenir en présentiel...

+1 c'est la consigne qui a été donné chez nous.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Coccy

Citation de: shorty le Novembre 02, 2020, 02:20:32 PM
+1 c'est la consigne qui a été donné chez nous.

ici aussi,
tout comme le téléW .... en présentiel  ;D  :o :-\
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

speedy

le télé travail en présentiel vous fait regarder quelle chaîne ?  ;D

Coccy

Citation de: speedy le Novembre 02, 2020, 03:35:31 PM
le télé travail en présentiel vous fait regarder quelle chaîne ?  ;D

n'insiste pas, je risque de devenir désobligeante  >:(
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Linuana

Bonjour
Chez nous, CAO en visio. Nous utilisons Zoom. Ca fonctionne plutôt bien. On a fait un règlement spécifique validé lors de la 1ere CAO en visio. On en a fait 3 depuis mars et tout le monde est maintenant bien habitué.

goran

Citation de: speedy le Novembre 02, 2020, 01:47:55 PM
je n'ai pas trouvé de texte .... ni dans ce sens ni dans le sens contraire ...

je ne me pose même plus la question .... le télétravail est la règle dès lors que l'agent est équipé pour le faire. Je ne vois pas au nom de quoi on irait lui faire prendre des risques en lui imposant des réunions en présentiel  >:(

shorty

Citation de: goran le Novembre 03, 2020, 08:57:49 AM
je ne me pose même plus la question .... le télétravail est la règle dès lors que l'agent est équipé pour le faire. Je ne vois pas au nom de quoi on irait lui faire prendre des risques en lui imposant des réunions en présentiel  >:(

:o ;D
la règle et son application...
Même le 1er ministre (pour un autre sujet dimanche soir) : "déjà il faut appliquer les lois".

Quand ton chef te dis "présentiel pour tout le monde" => tu appliques même si, normalement, il y a une hiérarchie des normes.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !