Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Coronavirus au bureau...

Démarré par Mitzy, Février 28, 2020, 05:34:27 PM

« précédent - suivant »

berder

Moi j'aime bien faire la bise aux femmes. 8) 

Bon je ne le fais pas au boulot mais dans mon cercle amical.

Piko, la femme dont tu parlais n'avait pas en plus les cheveux sales ? Beeurk dans ce cas. Sinon pour les femmes qui prennent soin d'elles c'est plutôt agréable.

Je serais une femme je ne dirais probablement pas la même chose vu que malheureusement nous les hommes avons des progrès à faire niveau hygiène (comme le montre l'article accessible en partie par ce lien : https://www.ouest-france.fr/sante/mains-sales-slip-de-la-veille-toilette-aleatoire-une-etude-interroge-l-hygiene-des-francais-6754104)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mathieu

Citation de: berder le Mars 04, 2020, 05:19:08 PM
https://www.ouest-france.fr/sante/mains-sales-slip-de-la-veille-toilette-aleatoire-une-etude-interroge-l-hygiene-des-francais-6754104

:o

1 homme sur 4 ne change pas de slibouze tout les jours

ça doit emboucaner sévère dans l'calfouette  :-\ en même temps, si ça peut repousser les porteurs de virus...

Lolila

Citation de: Vivaelparaguay le Mars 03, 2020, 02:14:16 PM
pareil, je trouve ça très bien, je trouve toujours ça gonflant de devoir serrer la main ou faire la bise à 50 personnes par jour. (et encore, si j'étais une fille j'aurais encore plus de raisons de me plaindre!)
+1000
franchement, sans même parler des crados, devoir faire la bise tous les jours à ses collègues y compris ceux qu'on aime pas, c'est pénible. Et si on le fait pas on passe pour des malpolies !!
Enfin une bonne excuse pour arrêter !

ariad

Pareil, j'ai horreur de ça.
Je comprends pas l'intérêt.  ???

Du coup, je crie un salut à la cantonade et voilà.  ;D

bolicotix

Moi j' me dis que vu l'état du ménage fait des les bureaux, le virus ne tiendra pas bien longtemps ... la poussière le tuera

Par ailleurs, je m'interroge quant à la pertinence des claques aux fe*** en lieu et place de la bise?  Peut-on considérer cela comme du harcèlement ou comme une mesure déplacée mais sanitairement conforme?   ;D ;D
Je tiens à préciser que ce serait applicable aux 2 sexes, sans distinction ( j'appréhende la réaction de mon DGS)

Michel

Citation de: bolicotix le Mars 05, 2020, 01:48:35 PM
une mesure déplacée mais sanitairement conforme?   ;D ;D
Je tiens à préciser que ce serait applicable aux 2 sexes, sans distinction ( j'appréhende la réaction de mon DGS)
propose une note en ce sens à to/ta DGS  ;D                              et tiens nous au courant
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

bolicotix

Citation de: max le Mars 05, 2020, 02:05:03 PM
la meilleure façon c'est celle de P Praud !!!!

https://www.programme-tv.net/news/tv/250064-coronavirus-pascal-praud-piege-par-une-incroyable-fake-news-sur-la-transmission-du-virus-video/

Michel: c'est un DGS; je ne te cache pas que cela fait un peu plus d'un an que je suis là, et s'il est vrai que je m'entends bien avec lui, j'ai peur  ;D ;D
Max: je pourrais, à la limite, soumettre cet article à l'approbation des collègues.. mais par contre au conseil de discipline va falloir me donner des billes!!!  ;D ;D

Michel

Contente toi de faire une affiche "anonyme" scotchée à la machine à café  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

anneclaudie

Vous m'avez tous fait rire !! Merciiii.
Moi ça m'arrange aussi finalement. J'aime pas faire la bise...car gonfle...surtout à celles qui pourraient me pousser dans les escaliers ou les fausses...

Ponta

Citation de: Michel le Mars 05, 2020, 02:23:17 PM
Contente toi de faire une affiche "anonyme" scotchée à la machine à café  :D

"Se seré bien de plu se sérer les mains pasque cé pas higinik igénic cé sal.

Par conte, une clac o fès, se serait trè bien. jé la main tré dousse.

P.S. : jorganiz dé soiré maské où on ce serre plu lé m1. Mon tél : 555-GREY."  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Healfe

Citation de: Ponta le Mars 06, 2020, 09:04:22 AM
"Se seré bien de plu se sérer les mains pasque cé pas higinik igénic cé sal.

Par conte, une clac o fès, se serait trè bien. jé la main tré dousse.

P.S. : jorganiz dé soiré maské où on ce serre plu lé m1. Mon tél : 555-GREY."  ;D

;D ;D ;D

Mathieu

une soirée scrabble ne ferait pas de mal  :-\

(ps : en dehors du masque, il faut venir habillé ? je demande pour un ami)

Ponta

Citation de: Mathieu le Mars 06, 2020, 09:47:12 AM
(ps : en dehors du masque, il faut venir habillé ? je demande pour un ami)
En ce moment, ce qui est tendance : le bleu hospitalier. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Citation de: Vivaelparaguay le Mars 03, 2020, 02:14:16 PM
pareil, je trouve ça très bien, je trouve toujours ça gonflant de devoir serrer la main ou faire la bise à 50 personnes par jour. (et encore, si j'étais une fille j'aurais encore plus de raisons de me plaindre!)

moi qui croyais que tu étais une fille, on en apprend des choses aujourd'hui avec le corona ??? :o
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s