Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2019/2020

Démarré par Dorca, Juillet 22, 2019, 12:36:49 PM

« précédent - suivant »

missmks

Citation de: mighty le Septembre 02, 2019, 04:39:44 PM
Mouahah ! Vous pensiez quoi les meufs ? Que vous alliez vaincre les mâles ?  ;D ;D ;D ;D

Subtil...  ::)
Vera Bates.

Dorca

Quoi qu'il en soit, merci à tous de m'avoir gardé mon siège au chaud !  ;D (on y est pas mal hein?! mais la récrée est finie maintenant on laisse la place à son propriétaire !  :D)

Désolé d'être revenu pour vous presque :D

EDIT : Encore que Chuck Norris va bien nous faire un petit coup de Trafalgar pour reprendre la 1ère place lors de la dernière journée XD

mighty

@missmink : je blague hein  ;D ;D ;D La subtilité et mighty ça fait 2 parfois mais faut pas non plus monter sur ses grands chevaux pour si peu ! d'autant plus quand on me connait !  8) 8)

Mitzy

Citation de: mighty le Septembre 03, 2019, 11:56:29 AM
@missmink : je blague hein  ;D ;D ;D La subtilité et mighty ça fait 2 parfois mais faut pas non plus monter sur ses grands chevaux pour si peu ! d'autant plus quand on me connait !  8) 8)

Mais on ne demande que ça mon petit mighty... :-*

missmks

Citation de: mighty le Septembre 03, 2019, 11:56:29 AM

Je ne monte pas. Je souligne.
J'ai toujours apprécié le 1er degré à consommer sans réflexion. Laissons la subtilité aux poètes  ::)
Je n'ai d'ailleurs aucun souci avec ma condition féminine  :)
Vera Bates.

Dorca

Petite question, j'ai pu constater qu'on pouvait réaliser les pronos pour les matchs européens.

C'est réellement le cas ou c'est un affichage standard pour toutes les communautés (qui sera sans incidence sur la notre?)?

Si on l'a paramétré c'est la même finalité que les précédentes saisons? Ca nous permet d'avoir un bonus supplémentaire sur un match de la semaine suivante?

Je le trouve vraiment pas mal le paramétrage qui a été fait j'espère que certains arriveront à trouver des "pronostics rares" parce que ça vaut le coup cette année ! :D

berder

+1. Ouais ce serait intéressant de savoir si notre communauté peut faire les pronos européens.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

C'est vrai que l'on peut pronostiquer l'europe.

Citation de: Dorca le Septembre 06, 2019, 11:12:55 AM
Je le trouve vraiment pas mal le paramétrage qui a été fait j'espère que certains arriveront à trouver des "pronostics rares" parce que ça vaut le coup cette année ! :D
Vivement PSG - OM 8-0 ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Citation de: Ponta le Septembre 06, 2019, 01:16:15 PM
C'est vrai que l'on peut pronostiquer l'europe.
Vivement PSG - OM 8-0 ! ;D

Tu vas t'attirer les foudres de certains pronostiqueurs toi ?!  ::) :D

J'aimerais bien que mes crocos fassent un truc cette année ! Même avec les gros départs, le publics est là ! :D

Ponta

Quelqu'un a regardé France - Albanie ?

Je n'ai pas trop suivi la géopolitique ces dernières années. L'andorre a annexé l'Albanie ? ;D
Agoraddicted

Ponta

En fait, si tu donnes le score exact d'un match européen, un de tes matchs de ligue 1 te rapportera le double de points.

Je précise que le choix du match de ligue 1 est aléatoire, c'est la machine qui choisit.

Concrètement, faire un prono européen exact est intéressant puisqu'il peut rapporter le double de points sur un match. Cela peut être un avantage sur les autres qui n'ont pas eu la chance de bien pronostiquer au niveau européen.

Si vous êtes une déesse ou un dieu du prono, vous pouvez même cumuler plusieurs matchs de ligue 1 doublés pour peu que vous fassiez plusieurs pronos européens exacts.
De mémoire, Mighty est pas mauvais à ce petit jeu !

Citation de: missmks le Septembre 09, 2019, 09:13:31 AM
Et si on ne souhaite pas faire les matchs européens (j'en ai assez dans mon taf de l'Europe...) ?
Je te le conseille vivement. Je préfère que tu fasses des scores très bas. Je serais particulièrement ravi de te voir dans les limbes du classement.
J'invite d'ailleurs tout le monde à ne pas pronostiquer l'Europe. C'est une perte de temps !
Ce serait dommage de faire de bons scores !
Finir première ou premier n'intéresse personne.
Par contre être 2ème derrière moi est hyper valorisant. ;)
Agoraddicted

missmks

Citation de: Ponta le Septembre 09, 2019, 10:54:14 AM
Je te le conseille vivement. Je préfère que tu fasses des scores très bas. Je serais particulièrement ravi de te voir dans les limbes du classement.

Merci pour ce conseil "éclairé"  ::)
Si j'avais su...  :D
Vera Bates.

Mitzy

Ah purée, je ne savais pas pour les matchs européens!

On peut les pronostiquer seulement à partir de maintenant?

Ponta

Oui. Il y a des matchs européens toute l'année ou presque.
Agoraddicted

mighty

ah on pronostique également les matchs européens ???  :o :o :o Je ne savais pas ! Moi j'ai rien joué !