Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2019/2020

Démarré par Dorca, Juillet 22, 2019, 12:36:49 PM

« précédent - suivant »

Dorca

Mitzy amorce la remontada !  ;D Belle journée ! GG !  ;D

Mitzy

Merci Dorca! Je lustre ma boule de cristal chaque jour et j'avoue que mes boucles d'oreilles pattes de lapin sont du plus bel effet...  ;D

mighty

un avatar avec des cornes, boules de Crystal, boucles d'oreille en patte de lapin, mitzy est bien mystique :D On avait dit aucun bonus ! sinon c'est pas drôle !

berder

Bon avec les blessures au QSG, Marseille qui commence à gagner et Lyon à perdre, rassurez-vous je crois qu'il va encore y avoir pas mal de place pour le hasard cette année.

Au fait, il n'y a plus les pronos pour champion d'automne et champion de la ligue 1 cette année ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

Apparemment, c'est un championnat à la dure. Que du pur prono de matchs de L1.

C'était une demande forte de simplification en enlevant les champions, les relégués, les pénalités si pas de prono...

Personnellement j'y vois une manoeuvre de mighty pour espérer accrocher la 1ère place ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

Je te suis ne pas oublier les pronos de champion d'automne de relégués et autres m'ont permis d'avoir pas mal de point en plus.

Mais bon c'est comme ca. Du pur prono comme tu dis !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: missmks le Août 29, 2019, 09:39:30 AM
:-*

L'écart se réduit en effet... (ou quand le hasard ne suffit plus  ;D)

Des années de hasard qui m'ont fait gagner :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

missmks

J'étais pas prête pour cette 4ème journée... On peut recommencer ?  ::)
D'autant que 2-0 pour le PSG, je l'avais évidemment !  ;D
Vera Bates.

Mitzy

@mighty: Je suis démasquée... ;D

Je devrais peut-être changer de pseudo... (seuls les vrais savent! ;))

@missmks: oh noooooon!!! :o

@Armin Tamzarian: bah alors, où es-tu? Tu étais déjà inscrit au site de pronos et tu hésites à nous rejoindre???

missmks

Vera Bates.

mighty

Mouahah ! Vous pensiez quoi les meufs ? Que vous alliez vaincre les mâles ?  ;D ;D ;D ;D

Ponta

Shorty et Berder apprécieront  ;D

Mais les fondamentaux sont respectés : Dorca est 1er, Virkiel 2e et moi futur 1er. ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Ponta le Septembre 02, 2019, 04:53:43 PM
Shorty et Berder apprécieront  ;D

Mais les fondamentaux sont respectés : Dorca est 1er, Virkiel 2e et moi futur 1er. ;)

Perso j'ai jamais eu de problème à me faire battre par une fille (même avec un fouet  ::) :P ;D) ; du moment qu'elle est vraiment meilleure que moi.

Ensuite n'oubliez pas que je suis un ancien vainqueur de ces pronos, donc je mérite un peu plus de respect... bande de p'tit c..
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mitzy

Citation de: mighty le Septembre 02, 2019, 04:39:44 PM
Mouahah ! Vous pensiez quoi les meufs ? Que vous alliez vaincre les mâles ?  ;D ;D ;D ;D

Fais gaffe mighty, on n'a pas dit notre dernier mot! ;D

mighty

moi je suis tranquille, je suis toujours dans le ventre mou du classement ! On y bien au chaud  ;D