Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2019/2020

Démarré par Dorca, Juillet 22, 2019, 12:36:49 PM

« précédent - suivant »

mighty

Je suis des votres mais à l.etranger ! Dès que je reviens je m,inscris

Ponta

Essaie de pas trop traîner ou de te trouver un spot wifi, parce que les 1ers matches sont dans pas longtemps.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

je peux plus me co, faut me redonner l'dresse agora de pari ligue car je dois recréer un compte
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Août 02, 2019, 10:41:53 AM
je peux plus me co, faut me redonner l'dresse agora de pari ligue car je dois recréer un compte

tu as été blacklisté  :-*
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Dorca

Citation de: Virkiel le Août 02, 2019, 10:41:53 AM

IDEM la même ca fout les boules pour le palmarès XD

EDIT : j'ai recréé un compte à l'instant sur la communauté créée par NIKAL, j'attends la validation pour tous vous rouster à nouveau XD (C'est cool j'ai l'impression qu'on va être assez nombreux cette année! :D)

shorty

Citation de: Dorca le Août 04, 2019, 10:02:40 PM
C'est cool j'ai l'impression qu'on va être assez nombreux cette année! :D

Mais : il ne peut en rester qu'un
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Dorca

Citation de: shorty le Août 05, 2019, 08:26:28 AM
Mais : il ne peut en rester qu'un

EDIT Il ne peut rester que Dorca   :D

Quelqu'un a eu des news de babast? Il avait été bien actif en 2017/2018 (surtout sur le mur de la taille XD)

Virkiel

Citation de: Dorca le Août 05, 2019, 08:57:14 AM
EDIT Il ne peut rester que Dorca   :D

Quelqu'un a eu des news de babast? Il avait été bien actif en 2017/2018 (surtout sur le mur de la taille XD)

Je ne suis pas d'accord, tu as un concurrent de taille, va voir le nom des participants :D

Chuck Norris n'a pas besoin de pronostiquer. C'est lui qui décide du score de chaque match :D

mighty

Mitzy

Bon, pour ma part cette 1ère journée est un carnage (j'ai espéré que la 1ère journée serait celle des surprises - comme Nantais qui seraient pour une fois efficaces sous les yeux de leur nouvel entraîneur... ::)), par contre bravo à Missmks, qui a cartonné!

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

attendez on est tous battu par une demoiselle ?  ;D ;D ;D

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mitzy