Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2019/2020

Démarré par Dorca, Juillet 22, 2019, 12:36:49 PM

« précédent - suivant »

mighty

;D Cedt parce que nous sommes une bande de gentlemen Cest tout.
La. Journée 2 ça va saigner. Pas de quartoer ;D

Mitzy

missmks

Modestement... Merci.
La chance du débutant je le crains.
Quoi qu'il s'en fut fallu de peu à une époque.
La constante étant que je ne regarde ni n'aime pas le foot  ::)
Vera Bates.

berder

??? si tu n'aimes ni ne regardes le foot pourquoi tu fais les pronos ? je ne comprends pas . Pour nous mettre la patée? par goût du challenge ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

NIKAL

Citation de: missmks le Août 13, 2019, 10:45:56 AM
La constante étant que je ne regarde ni n'aime pas le foot  ::)

subtilité d'une double négation ou faute de syntaxe?  ;D

berder

Tu as raison Nikal 2 - = 1 + 

MissMks adore donc le foot !!  ;D ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

si elle n'aime pas c'est encore plus ridicule pour nous soit dit en passant  ;D

berder

missmks

Pour le plaisir de passer sur le forum...

J'ai tout de même tenu les comptes des pronos une saison complète via Excel il y a quelques années. Berder s'en souvient peut-être ou encore Virkiel  ;)
Cest lointain mais cela peut peut-être compenser mon désintérêt pour le foot en lui-même ::)

Sinon oui : erreur de frappe sur portable Nikal. Ou acte manqué en effet  ;D
Vera Bates.

berder

Oui tu as raison Miss. Tu te tapais de faire les calculs avec contestations et tout et tout. un peu nostalgique car quand on comptait on pouvait aussi commenter ses propres résultats de ceux des autres. je l'ai fait aussi.

P..... ca me donne l'impression d'être vieux  ;D ;D. mais vu mon âge canonique, je le suis peut-être.

missmks

Citation de: berder le Août 19, 2019, 05:56:47 PM
Oui tu as raison Miss. Tu te tapais de faire les calculs avec contestations et tout et tout. un peu nostalgique car quand on comptait on pouvait aussi commenter ses propres résultats de ceux des autres. je l'ai fait aussi.

P..... ca me donne l'impression d'être vieux  ;D ;D. mais vu mon âge canonique, je le suis peut-être.

Je confirme... On est vieux  :D
Et nostalgique. Inéluctablement.
C'est vrai que flooder sur les pronos était parfois réjouissant et animé  ::)

Affaire à suivre...
Vera Bates.

Armin Tamzarian

Je vais me joindre à vous...

Et mettre le Stade Rennais vainqueur à chaque journée

Mitzy

Virkiel

Coucou de retour de vacances :D

Je vois qu'on réclame mes petits points presses, je vais voir si j'ai le temps mais pour missmks on ne peut rien lui refuser :D

Et je m'en tire pas trop mal ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

missmks

Citation de: Virkiel le Août 26, 2019, 02:20:50 PM
Coucou de retour de vacances :D

Je vois qu'on réclame mes petits points presses, je vais voir si j'ai le temps mais pour missmks on ne peut rien lui refuser :D

Et je m'en tire pas trop mal ^^

:-*

L'écart se réduit en effet... (ou quand le hasard ne suffit plus  ;D)
Vera Bates.