Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2019/2020

Démarré par Dorca, Juillet 22, 2019, 12:36:49 PM

« précédent - suivant »

Mitzy

Je me suis inscrite sur le site: je n'ai pas eu besoin de mot de passe? ???

J'attends la validation d'un admin... ;)

Ponta

Je contrôle les documents de ta candidature :
attestations fiscales et sociales OK
assurance OK
casier judiciaire : a traversé en dehors d'un passage piéton en 2011...  C'est pas bon du tout ça !

Le comité de validation va se réunir en assemblée plénière pour trancher la question : période probatoire, rejet ou acceptation ;D

Bon j'arrête l'humour de juriste, tu es bien sûr la bienvenue. (mais c'est pas moi l'admin sinon j'aurai déjà validé).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Ponta le Juillet 24, 2019, 11:55:12 AM
Je contrôle les documents de ta candidature :
attestations fiscales et sociales OK
assurance OK
casier judiciaire : a traversé en dehors d'un passage piéton en 2011...  C'est pas bon du tout ça !

Le comité de validation va se réunir en assemblée plénière pour trancher la question : période probatoire, rejet ou acceptation ;D

Bon j'arrête l'humour de juriste, tu es bien sûr la bienvenue. (mais c'est pas moi l'admin sinon j'aurai déjà validé).

En plus, elle a résidé au moins une fois dans un territoire étranger (pendant au moins une semaine courant du mois de juillet/aout), et ce de manière répétitive.
Et je ne parle même pas de son point de vue sur la Bretagne réunifiée.

Pas bon du tout.

Si on reste à 4 je suis sur d'être européen en fin d'année => je pense pas que le comité de validation va donner son aval...
;)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Dorca

Par contre les gars il y a un soucis avec Pari-Ligue 1?

Impossible de me reconnecter avec mes ID et MDP...

Mitzy

Et si en plus vous saviez que je suis passée en Suisse il y a quelques jours... ;D

Bon, rien qui ne puisse s'arranger entre gentils membres de bonne compagnie  :-* : je mets quel ordre sur le chèque à plusieurs chiffres???

shorty

Citation de: Mitzy le Juillet 24, 2019, 01:27:45 PM
Et si en plus vous saviez que je suis passée en Suisse il y a quelques jours... ;D

Bon, rien qui ne puisse s'arranger entre gentils membres de bonne compagnie  :-* : je mets quel ordre sur le chèque à plusieurs chiffres???

+ Fraude fiscale, :o

les paris sportifs entre nos membres n'est pas une solution de blanchiment.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: Mitzy le Juillet 24, 2019, 01:27:45 PM

Si tu paies en climatiseur, je te déclare directement championne de la saison à venir ! ;D

Qué calor !!! (33,5°C dans le bureau et il n'est que 11h30).
Agoraddicted

NIKAL

Citation de: Ponta le Juillet 24, 2019, 10:48:36 AM
Nous sommes 4 inscrits (Nikal, Berder, shorty et moi-même). J'invite qui veut à s'inscrire. Pour info, le 1er match est le 9 août.

Si je résume le paramétrage :
4 points le score exact des deux équipes
2 points si bonne tendance (l'équipe pronostiquée gagnante est gagnante mais on a pas mis le score exact des 2 équipes)
Pas de bonus sur les 10 matches d'une journée entière
Pas de pénalité de points si on oublie de pronostiquer un match

Je m'interroge sur les paris rares, le bon écart de buts et buts marqués par l'équipe. Tu as paramétré comme ne pouvant rapporter de point et pourtant il y a un nombre de points associés ?

Si je suis d'accord (sous réserve de ce que décidera la démocratie, je suis pas fermé non plus ;)) de ne pas comptabiliser le bon écart de buts et buts marqués par l'équipe, le pari rare récompensait vraiment celles et ceux qui osait prendre un risque.
Je serais d'avis de laisser le pari rare et de lui faire rapporter 6 voire 8 points (dans la logique des 2 points de la bonne tendance et des 4 points du score exact).
Qu'en pensez-vous ?

J'ai ajouté 4 points pour un pari rare (<2% des joueurs du site) on peut aller jusque 5.

missmks

Je me lance. Puisque c'est de nouveau simple...  8)
Vera Bates.

Mitzy

Quel délai avant le 1er match a-t-on pour envoyer nos pronostics?

Par exemple, le 1er match est le 9 août...

shorty

Citation de: Mitzy le Juillet 31, 2019, 05:16:52 PM
Quel délai avant le 1er match a-t-on pour envoyer nos pronostics?

Par exemple, le 1er match est le 9 août...

tu dois pronostiquer avant le début des matchs, c'est tout.

Ponta

+1. Ca peut être 5 minutes avant. Et tu peux pronostiquer 2 matchs puis en faire 5 autres 15 minutes après.

Et tu peux modifier, remodifier, rereremodifier... tes pronos à l'envie.
Agoraddicted

Virkiel

Qui va jouer ?

Je pourrai me laisser retenter ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Août 01, 2019, 03:35:19 PM
Qui va jouer ?

Je pourrai me laisser retenter ?

cherche pas, tu n'as aucune chance  :P

Mitzy

Merci Ponta et Shorty pour les précisions!

Y'a plus qu'à... ;)

Allez Vivi, viens jouer avec nous!