Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Sites de rencontres et autres...

Démarré par Virkiel, Août 08, 2018, 01:28:17 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Mathieu le Septembre 17, 2018, 10:25:28 AM
à noter : la même technique marche pour la pêche en eau douce

l'essentiel reste d'avoir un bon appât et un bon pack de bières

Exactement :-D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

non mais franchement ce sujet est un collector  ;D

Saga

Citation de: Virkiel le Septembre 17, 2018, 10:16:21 AM
Ah si ce week end j'ai découvert une astuce de fou,

j'ai juste laissé connecté Meetic toute la soirée, et j'ai fait autre chose à côté, j'ai réçu une vingtaine de flash et 5 discussions, comme quoi juste être présent suffit à attirer l'attention ^^

Et parmi tous ces contacts, combien étaient des ladyboys, des thons ou des demandeuses de papiers ?

Ponta

Quand on connait les goûts de Virkiel, la réponse est évidente ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Saga le Septembre 19, 2018, 09:12:01 AM
Et parmi tous ces contacts, combien étaient des ladyboys, des thons ou des demandeuses de papiers ?

;D ;D ;D

Je te merde gros jaloux
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 19, 2018, 09:35:29 AM
Quand on connait les goûts de Virkiel, la réponse est évidente ;D

Et bah si tu savais comment est la dernière que je dois rencontrer, tu baverais mon pote  ;D ;D ;D

Market

UTC/GMT + 4

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 19, 2018, 11:14:04 AM
Et bah si tu savais comment est la dernière que je dois rencontrer, tu baverais mon pote  ;D ;D ;D
Quand c'est trop beau, il y a une surprise ! C'est ce que te disais Saga avec les ladyboys !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 19, 2018, 12:02:57 PM
Quand c'est trop beau, il y a une surprise ! C'est ce que te disais Saga avec les ladyboys !

Bah à moins que les photos que j'ai eu soient trafiquées, y a peu de chance que ce soit une moustachu qui s'appelle Luigi et qui pèse une tonne, n'est ce pas Saga  ;D ;D ;D

Saga

Citation de: Virkiel le Septembre 19, 2018, 12:38:00 PM
Bah à moins que les photos que j'ai eu soient trafiquées, y a peu de chance que ce soit une moustachu qui s'appelle Luigi et qui pèse une tonne, n'est ce pas Saga  ;D ;D ;D

Je sais pas, j'ai pas vu la photo. Montre nous et on te donnera notre avis d'expert.

mighty

j'ai déjà demandé il refuse  ;D son refus laisse songeur  ;D ;D

Saga

Citation de: mighty le Septembre 21, 2018, 02:50:46 PM
j'ai déjà demandé il refuse  ;D son refus laisse songeur  ;D ;D

En exclusivité pour Agorapublix, je spoil donc la photo de sa nouvelle petite amie :

Thon, Lady boy et demandeuse de papier, Virkiel a réussit à obtenir les 3 en 1 !

Virkiel

Citation de: Saga le Septembre 21, 2018, 03:10:56 PM

En exclusivité pour Agorapublix, je spoil donc la photo de sa nouvelle petite amie :

Thon, Lady boy et demandeuse de papier, Virkiel a réussit à obtenir les 3 en 1 !

Quelle horreur....

Déjà elle est pas laydboy et pas black ^-^

Et je ne vous montrerai rien pour le moment ^^

Mathieu

Saga

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2018, 03:15:30 PM

Déjà elle est pas laydboy et pas black ^-^

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'est pas black ?

Ne confonds pas expression de couleur et identité de couleur.