Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Sites de rencontres et autres...

Démarré par Virkiel, Août 08, 2018, 01:28:17 PM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: Market le Septembre 12, 2018, 01:21:52 PM
N'est pas HP qui veut.  ;D

J'essaie de remplacer "Machin-chibre" - je me rappelle plus de son pseudo - ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ici.

Market

Citation de: Saga le Septembre 12, 2018, 01:41:32 PM
J'essaie de remplacer "Machin-chibre" - je me rappelle plus de son pseudo - ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ici.

La Vendée a eu besoin ou raison de lui, va savoir. :'(
UTC/GMT + 4

Saga

Market

UTC/GMT + 4

Saga

fanchic

Citation de: Saga le Septembre 12, 2018, 01:41:32 PM

Jacky TREEHORN?
You're entering a world of pain...a world of pain

KA

Finalement, c'est quoi ton astuce ? Tu ne cherches pas, tu tombes sur une femme qui te jette et tu as déjà rencard avec une autre quelques jours plus tard.... Tu te débrouilles bien finalement;

Michel

Citation de: Saga le Août 20, 2018, 05:41:43 PM
Il a bien raison !!!! Comme ça, il a le Q de la crémière, son beurre et son argent. Il ira loin ce petit !
Vu comme cela ! ouais bof !       Perso je me contenterais du reste  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Virkiel

Citation de: KA le Septembre 14, 2018, 02:36:10 PM
Finalement, c'est quoi ton astuce ? Tu ne cherches pas, tu tombes sur une femme qui te jette et tu as déjà rencard avec une autre quelques jours plus tard.... Tu te débrouilles bien finalement;

Ouais sauf que j'ai pas le coup de cœur, et que je pense encore à l'autre, donc problème
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 14, 2018, 03:04:11 PM
Ouais sauf que j'ai pas le coup de cœur, et que je pense encore à l'autre, donc problème
Essaie ça :
http://professeursavane.fr/
Un nom de circonstance pour le goûter ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

KA

Citation de: Virkiel le Septembre 14, 2018, 03:04:11 PM

Ah il partage pas ses astuces le bonhomme...
Le week-end prochain, ça fera un an que je me suis fait largué........ et je suis encore amoureux. ça prend du temps !

Virkiel

Citation de: KA le Septembre 14, 2018, 03:59:06 PM
Ah il partage pas ses astuces le bonhomme...
Le week-end prochain, ça fera un an que je me suis fait largué........ et je suis encore amoureux. ça prend du temps !

Bah les astuces, je n'en ai pas forcément, simplement d'être honnête et sincère dans ce que tu dis, mais pour le coup la première je suis allé vers elle sur un trait d'humour, la seconde est venue vers moi car elle aimait mes traits de caractères. Voilà pour les astuces, et je suis peut être trop sincère donc c'est pour ça qu'on est en réflexion avec la seconde, alors que c'est une femme vraiment bien.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Ah, voici enfin le secret révélé des conversations que peuvent avoir les hommes entre eux.  ;D

Mon avis :
1. il faut continuer à vivre sans se focaliser sur le passé.
2. Il y a toujours quelqu'un quelque part (oui, je suis une fan inconditionnelle de JJG).
3. En revanche, si le passé revient, de deux choses l'une : on n'a pas compris pourquoi c'était fini, et on va revivre les mêmes phases (passion puis prise de tête) ou alors c'était la bonne personne et la séparation a eu la vertu de faire prendre conscience des erreurs et des possibilités.

Conclusion : il faut bouger, avancer, se donner à fond dans tout ce que l'on fait, être disponible pour la famille, les amis, prendre du temps pour soi et se reposer, observer les gens et la nature, découvrir les dernières expositions, les derniers jeux, voir les derniers films ou redécouvrir les anciens, être positif, remercier l'univers d'être en bonne santé et pour tout ce qu'on a, avoir de la compassion pour les autres et aider quand on nous demande notre aide. Dans tout cela, on finit toujours par croiser the personne. Celle qui nous fera évoluer...en bien ou en mal. Alors, autant rester positif pour attirer des gens positifs. L'important est de rencontrer quelqu'un qui nous aimera comme on est, ou qui nous donnera envie de donner le meilleur de nous-même, qui prendra soin de nous et qui nous tirera vers le haut. Et la réciproque est aussi vraie.

Signé :
Gourou Market
UTC/GMT + 4

Virkiel

Ah si ce week end j'ai découvert une astuce de fou,

j'ai juste laissé connecté Meetic toute la soirée, et j'ai fait autre chose à côté, j'ai réçu une vingtaine de flash et 5 discussions, comme quoi juste être présent suffit à attirer l'attention ^^

Mathieu

Citation de: Virkiel le Septembre 17, 2018, 10:16:21 AM
Ah si ce week end j'ai découvert une astuce de fou,

j'ai juste laissé connecté Meetic toute la soirée, et j'ai fait autre chose à côté, j'ai réçu une vingtaine de flash et 5 discussions, comme quoi juste être présent suffit à attirer l'attention ^^

à noter : la même technique marche pour la pêche en eau douce

l'essentiel reste d'avoir un bon appât et un bon pack de bières