Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Sites de rencontres et autres...

Démarré par Virkiel, Août 08, 2018, 01:28:17 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2018, 03:15:30 PM
Et je ne vous montrerai rien pour le moment ^^
C'est bizarre cette méfiance envers nous ? Avons-nous jamais été moqueurs ?
Personnellement je ne crois pas !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Je sens que le dérapage n'est pas trop loin.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Ce n'est pas une question de moquerie, juste que la personne tient à ce que je ne le fasse pas pour le moment, mais Saga a réussi à avoir une photo, et il a dit qu'elle était jolie :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 24, 2018, 11:25:06 AM
mais Saga a réussi à avoir une photo, et il a dit qu'elle était jolie :-P
Il te paparazzie en fait ? :o
Ca ne fera que quelques photos de plus dans sa cave. Mais je sais pas où il va pouvoir les mettre ? Ses murs sont déjà saturés de tes photos et de tes mèches de cheveux.

T'as pensé à en parler au FBI ? Juste comme ça. ::)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

beau temps

Citation de: Mathieu le Septembre 21, 2018, 03:26:01 PM
mais OMG  :D :D

beau_temps revient !! sauve nous !!  :D
J'ai suivi une formation de bonzesse, niveau avancé. Je lis et je rigole: un jour viendra, tous ces petits zizis rentreront tout penauds entre leurs cuisses et s'excuseront pour la merde dite. :)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Mathieu

Citation de: beau temps le Septembre 24, 2018, 12:14:57 PM
J'ai suivi une formation de bonzesse, niveau avancé. Je lis et je rigole: un jour viendra, tous ces petits zizis rentreront tout penauds entre leurs cuisses et s'excuseront pour la merde dite. :)

AH ENFIN

Virkiel sans beau_temps c'est Mario sans Bowser  :D

Virkiel

Citation de: Mathieu le Septembre 24, 2018, 12:21:36 PM
AH ENFIN

Virkiel sans beau_temps c'est Mario sans Bowser  :D

Je suppose que je suis Bowser, je laisse la moustache à Beau Temps

Citation de: beau temps le Septembre 24, 2018, 12:14:57 PM

Que vais je faire maintenant, tu étais mon rayon de soleil dans cette brume  :'( :'( :'(
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

UTC/GMT + 4

Mathieu

Citation de: Market le Septembre 24, 2018, 01:29:56 PM
Sérieux ?

bien sûr, ce n'est pas la première à faire vœu de célibat à vie à cause de Virkiel  ;D

Market

Pour Virkiel, j'aurais imaginé une formation moins zen.^^

Un petit stage de maniement de couteaux de cuisine  chez Mme BOBBITT par exemple.

UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Mathieu le Septembre 24, 2018, 02:12:38 PM
bien sûr, ce n'est pas la première à faire vœu de célibat à vie à cause de Virkiel  ;D

Et pourtant je n'ai rien fait pour la dégoûter :-P

Sinon elle eut été accroc  ;D

Saga

Citation de: Virkiel le Septembre 24, 2018, 11:25:06 AM
Ce n'est pas une question de moquerie, juste que la personne tient à ce que je ne le fasse pas pour le moment, mais Saga a réussi à avoir une photo, et il a dit qu'elle était jolie :-P

Elle sait faire dresser les têtes des tortues en tout cas :p

CitationJ'ai suivi une formation de bonzesse, niveau avancé. Je lis et je rigole: un jour viendra, tous ces petits zizis rentreront tout penauds entre leurs cuisses et s'excuseront pour la merde dite. Sourire

On commence quand  ?!  :P