Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Sites de rencontres et autres...

Démarré par Virkiel, Août 08, 2018, 01:28:17 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Market le Août 08, 2018, 03:18:03 PM
Yes ! J'ai réuni toutes les histoires qu'on a pu me raconter.

Il y a aussi les soirées lecture à la librairie branchée, les concerts privés, les boites de jazz, les restaurants chics, les événements sportifs (pourquoi pas le Marathon ?), les dîners entre amis, le théâtre...

Il y a tellement de choses à faire tu sais dehors. Enfin, c'est une casanière de premier ordre qui te le dit !  ;D

Evite les endroits trop bruyants, trop chiches, trop kitch. Enfin, là c'est la bourgeoise qui s'ignore qui cause.  ::)

Le cinéma ? Mais pas n'importe lequel : là où sont projetés les films d'auteur.  8)

Et les voyages... Tu rencontres toujours des français à l'étranger.

Je commence à m'y mettre, mais pour les voyages j'ai décidé d'arrêter de faire l'étranger ou des Françaises habitant à babeloued ^^,

Citation de: Mathieu le Août 08, 2018, 03:24:13 PM
uuuuuuh

rien ne vaut une bonne beuverie...  ;D

jamais vu personne chopper quelqu'un dans une librairie sauf un un fameux épisode de Friends  :D

Je partage plus ton avis pour le coup  ;D ;D ;D

Citation de: Mathieu le Août 08, 2018, 03:40:23 PM
ah je sais pas, je connais pas ce genre de cinéma

si y'a pas des robots qui viennent du futur ou des parasites qui perforent des cages thoraciques, ça m'intéresse moins  :D

Woody allen n'est pas e mec qui a épousé sa fille adoptive, mouais j'avoue que c'est moyen niveau drague lolllll
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Août 08, 2018, 04:14:55 PM

Woody allen n'est pas e mec qui a épousé sa fille adoptive, mouais j'avoue que c'est moyen niveau drague lolllll

En effet, je crois avoir lu des articles sur le sujet.
Je vais finir par croire ces études scientifiques qui disent que les génies sont bordéliques, alcooliques, accrocs au sexe et j'en passe.

Moi j'aime les chats. Si cela suffit pour me mettre dans la catégorie des grosses têtes, je prends !
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Août 08, 2018, 04:49:06 PM
En effet, je crois avoir lu des articles sur le sujet.
Je vais finir par croire ces études scientifiques qui disent que les génies sont bordéliques, alcooliques, accrocs au sexe et j'en passe.

Moi j'aime les chats. Si cela suffit pour me mettre dans la catégorie des grosses têtes, je prends !

Hummmm, alors moi je serai casé où aventurier gothique black métalleux fan d'histoires et de manga ?
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Août 08, 2018, 05:01:49 PM
Hummmm, alors moi je serai casé où aventurier gothique black métalleux fan d'histoires et de manga ?

Je crois qu'il n'y a pas eu d'étude scientifique là-dessus.

C'était tellement évident !  ;D
UTC/GMT + 4

Mitzy

Saga est en vacances??? ;D

Tu as testé les forums sur des sujets qui t'intéressent?

Je connais des gens qui ont fait de belles rencontres par ce biais car tu sais que tu auras au moins des goûts en commun... ;)

fanchic

Citation de: Market le Août 08, 2018, 03:23:18 PM

Il y a assez de département (101) pour assouvir ton désir de rencontre.
Tu habites à la Réunion Franchic ?
Car Naydje m'a proposé de le voir, et je me tate à faire un tour de la Réunion un de ces 4 ^^
[/quote]

Yes I! Ce serait un plaisir de te rencontrer, on pourrait parler Métal (je ne suis qu'un sympathisant très peu connaisseur) au bord d'une cascade de 80m
Hors saison, tu peux trouver des vols pas cher (autour de 400€)

Et puis mes belles taties ont leurs filles à caser... ;D
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

Citation de: Virkiel le Août 08, 2018, 05:01:49 PM
fan d'histoires et de manga

tu lis quoi en manga ?

ma mangathèque perso :

Seinen :
Gantz
Gunnm
Death Note
Vinland Saga
I am a Hero
Akira

Shonen :
DBZ bien sûr
Naruto (j'assume)
Racaille Blues
Gintama
Dr Slump

Japon médieval :
L'Habitant de l'Infini (Sword of the Immortal)
Lone Wolf & Cub
Vagabond

et quelques BD/comics :
Walking Dead
Okko
Locke & Key

j'aimerai commencer d'autres séries comme l'Attaque des Titans mais je commence à manquer de place et de budget  ;D

Virkiel

Citation de: Mathieu le Août 09, 2018, 09:23:04 AM
tu lis quoi en manga ?

ma mangathèque perso :

Seinen :
Gantz
Gunnm
Death Note
Vinland Saga
I am a Hero
Akira

Shonen :
DBZ bien sûr
Naruto (j'assume)
Racaille Blues
Gintama
Dr Slump

Japon médieval :
L'Habitant de l'Infini (Sword of the Immortal)
Lone Wolf & Cub
Vagabond

et quelques BD/comics :
Walking Dead
Okko
Locke & Key

j'aimerai commencer d'autres séries comme l'Attaque des Titans mais je commence à manquer de place et de budget  ;D

J'ai maté l'anime de l'attaque des titans c'est une pure tuerie, et j'aime bien aussi naruto ^^

je te conseille claymore ça devrait trop te plaire, tout comme detective conan et surtout Ranma 1/2 ^^

Je connais la plupart de tes mangas, sont bien cools ^^, si je peux te conseiller un anime de fou Re-creator

Citation de: fanchic le Août 09, 2018, 08:00:05 AM
Tu habites à la Réunion Franchic ?
Car Naydje m'a proposé de le voir, et je me tate à faire un tour de la Réunion un de ces 4 ^^

Yes I! Ce serait un plaisir de te rencontrer, on pourrait parler Métal (je ne suis qu'un sympathisant très peu connaisseur) au bord d'une cascade de 80m
Hors saison, tu peux trouver des vols pas cher (autour de 400€)

Et puis mes belles taties ont leurs filles à caser... ;D

J'essaierai de voir franchement, mais si je pouvais venir avec ma future ce serait encore mieux ^^

Citation de: Mitzy le Août 08, 2018, 10:21:38 PM
Saga est en vacances??? ;D

Tu as testé les forums sur des sujets qui t’intéressent?

Je connais des gens qui ont fait de belles rencontres par ce biais car tu sais que tu auras au moins des goûts en commun... ;)

Et oui, il a le droit de profiter le garçon :-P

fanchic

Citation de: Mathieu le Août 09, 2018, 09:23:04 AM

et quelques BD/comics :
Walking Dead
Okko
Locke & Key

J'aime beaucoup Locke & Key, je vais me le relire un de ces 4

Market

Bon, ben c'est super. Mathieu et Fanchic te montrent comment il faut faire.  ;D
UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Market le Août 09, 2018, 01:07:33 PM

Ah non, moi je suis à chier par terre en terme de séduction.
Mes seules réussites (sauf ma femme) sont liées à la consommation de breuvages éthanolés

Virkiel

Alors si je veux être aider, je dois aller dans les Pyrénées  ou à la Réunion, ça fait loin pour être aidé  ;D ;D ;D

Ponta

Pourquoi tu hésites ?
D'un côté les Pyrénées : que des bergères qui jouent à la pelote basque, une sur deux s'appelle Bixente.
De l'autre côté la Réunion : Fanchic te propose plusieurs de ses cousines. Tu n'as que l'embarras du choix.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

nonon moi je suis venu parler célibat, jeux vidéos et mangas  :P

les filles j'y comprends rien, si ce n'est qu'elles se jalousent les unes les autres, qu'être un gentil garçon est souvent un repoussoir, et qu'on ne sait jamais si on doit les draguer ou au contraire les ignorer complètement pour leur plaire

en fait j'ai peut-être tout compris  ;D

Ponta

Pour séduire, il faut a minima hygiène parfaite et bien habillé. Le bob et le marcel plein de transpi ne font plus recette.

La séduction, c'est compliqué, il n'y a pas une manière universelle de séduire.

Essayer le contre-pied. Le compliment auquel elle ne s'attend pas ou qu'elle n'a pas entendu 100 fois.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.