Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Sites de rencontres et autres...

Démarré par Virkiel, Août 08, 2018, 01:28:17 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Saga le Août 13, 2018, 11:56:36 AM
Je ne peux malheureusement pas donner de conseils en matière de sites de rencontres.

A cause de mon charme naturel précoce, les filles se sont toutes jetées sur moi - presque nues. Je devais refuser de nombreuses avances, souvent formulées en public. C'était très pénible.

Même sur Agora, ma boite mail a régulièrement été inondée par les ardeurs de ces dames. Elles feignaient souvent les problèmes juridiques pour juste susciter mon intérêt. Et elles ont beaucoup suscité en effet.

Aujourd'hui, je suis assagi, en couple avec mes ma copine(s). Les rencontres sont derrière moi désormais.

Néanmoins, je veux bien partager un peu de ma science avec toi Virkiel.

;D ;D ;D

C'est ça que j'aime chez toi, c'est ta modestie  :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Août 20, 2018, 10:18:04 AM
;D ;D ;D

C'est ça que j'aime chez toi, c'est ta modestie  :P

En effet, ma modestie n'a d'égale que ma grandeur !

Mais revenons en au sujet qui nous préoccupe : Est ce que tu as pécho ?

Virkiel

Citation de: Saga le Août 20, 2018, 12:22:17 PM
En effet, ma modestie n'a d'égale que ma grandeur !

Mais revenons en au sujet qui nous préoccupe : Est ce que tu as pécho ?

Tu devrais le savoir, je t'ai envoyé des sms ^-^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Ca, ça veut dire oui. Mais qui ?

Je parierai sur Asia Argento.
Elle peut être très voire trop entreprenante.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/08/20/asia-argento-figure-du-mouvement-metoo-a-paye-un-homme-qui-l-accuse-d-agression-sexuelle_5344086_3224.html
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 20, 2018, 02:14:05 PM
Ca, ça veut oui. Mais qui ?

Je parierai sur Asia Argento.
Elle peut être très voire trop entreprenante.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/08/20/asia-argento-figure-du-mouvement-metoo-a-paye-un-homme-qui-l-accuse-d-agression-sexuelle_5344086_3224.html

Ca c'est quand j'avais 15 ans, elle m'a payé pour faire des choses, donc j'y ai gagné dans l'histoire ^-^

Mathieu

Citationje t'ai envoyé des sms

et nous on veut savoir !! quand on lance ce genre de sujet il faut assumer et aller jusqu'au bout !!

âge, taille, poids, mensurations, couleur de cheveux, densité de poils, hygiène bucco-dentaire, on veut tout savoir !!

elle était en pleine possession de ses moyens cognitifs ? tu as utilisé quels subterfuges ?  ;D

Ponta

Citation de: Mathieu le Août 20, 2018, 02:19:51 PM
âge, taille, poids, mensurations, couleur de cheveux, densité de poils, hygiène bucco-dentaire, on veut tout savoir !!
Indéterminé, 2,28m, 140 kg, châtain clair, très velu, dents blanches.

elle était en pleine possession de ses moyens cognitifs ? tu as utilisé quels subterfuges ?  ;D
Il a prétexté une panne sur le Faucon Millénium.
Agoraddicted

Virkiel

et nous on veut savoir !! quand on lance ce genre de sujet il faut assumer et aller jusqu'au bout !!

je vous jure pas croyable ^^

Mathieu

Citation de: Ponta le Août 20, 2018, 02:28:46 PM
Indéterminé, 2,28m, 140 kg, châtain clair, très velu, dents blanches.
Il a prétexté une panne sur le Faucon Millénium.

:D :D :D

à défaut de réponse officielle de l'intéressé je garde cette version  :D

Virkiel

Citation de: Mathieu le Août 20, 2018, 02:30:40 PM
:D :D :D

à défaut de réponse officielle de l'intéressé je garde cette version  :D

Je vous aie fait un pm de groupe, et non ce n'est pas chewbacca :-P

Ponta

Et maintenant, c'est qui qui est dans la m*rde quand il l'aura en face de lui ?  ;D
Agoraddicted

Market

C'est qui Asia Argento ? Je ne vais pas chercher sur le net car je veux m'en souvenir longtemps. Et internet c'est la mémoire immédiate paraît-il.  :-\
UTC/GMT + 4

Mathieu

Citation de: Market le Août 20, 2018, 04:56:59 PM
C'est qui Asia Argento ? Je ne vais pas chercher sur le net car je veux m'en souvenir longtemps. Et internet c'est la mémoire immédiate paraît-il.  :-\

je te répondrais bien par ce message internet mais tu risques d'oublier  :P

Ponta

C'est une actrice et fille d'un réalisateur connu : Robert ou Paga Argento, je sais plus. ;D
Elle est aussi connue pour avoir été une des victimes d'Harvey Weinstein, son plus mauvais rôle selon elle.
Agoraddicted

Saga

Citation de: Market le Août 20, 2018, 04:56:59 PM

C'est elle :

Elle est vraiment jolie. Un petit jeune ose réclamer des dommages et intérêt à cause de prétendues agressions sexuelles ?!

Il a bien raison !!!! Comme ça, il a le Q de la crémière, son beurre et son argent. Il ira loin ce petit !