Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Prise en charge frais de transports

Démarré par cat51, Février 25, 2009, 09:38:47 AM

« précédent - suivant »

RV

On va récupérer 1 an de prise en charge de frais de transport (rétroactif au 01/01/2009). ça va faire plaisir.....
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

RV

Citation de: lamel le Décembre 08, 2009, 09:12:24 AM
http://www.csfpt.org/fr/travaux/actualites.php?id=10905

Fausse joie, je pensais que tu annonçais la sortie imminente du décret.
Mais Shorty avait déjà publié cette news, voire un peu plus haut ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

shorty

Fo pas s'inquiété on l'aura un jour !!

Moi meme si j'ai plus peur que le décret ne soit appliquable qu'à sa date de parution,

et donc contraire à la loi, donc on retire le décret et rebelote on recommence le tt !!!
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

Y a pas intérêt qu'ils nous fasse un coup de p*** comme ça!!!
G conservé tous mes abonnements pour ce grand jour.

lamel

Pardon pour la fausse joie et le doublon avec shorty (A l'époque le lien indiquait l'ordre du jour, mais comme c'est des actualités, ça change ! Désolé...)

moi aussi je conserve précieusement tous mes abonnements, mais je me suis faite avoir pour plusieurs mois, la sncf avait fait grève et nous avait remboursé un petit pourcentage en contrepartie sur le mois d'après, du coup elle a gardé mes abonnements comme justificatifs, et j'ai pas pensé à demander une attestation...Tant pis pour moi. De toute façon, je ne pense pas que la collectivité me remboursera mes abonnements depuis janvier 2008...

RV

Citation de: lamel le Décembre 08, 2009, 02:33:19 PM
Pardon pour la fausse joie et le doublon avec shorty (A l'époque le lien indiquait l'ordre du jour, mais comme c'est des actualités, ça change ! Désolé...)

moi aussi je conserve précieusement tous mes abonnements, mais je me suis faite avoir pour plusieurs mois, la sncf avait fait grève et nous avait remboursé un petit pourcentage en contrepartie sur le mois d'après, du coup elle a gardé mes abonnements comme justificatifs, et j'ai pas pensé à demander une attestation...Tant pis pour moi. De toute façon, je ne pense pas que la collectivité me remboursera mes abonnements depuis janvier 2008...

Janvier 2008, non. Janvier 2009, oui!!

lamel

Ouh la la, ça va pas moi aujourd'hui !
Oui janvier 2009 bien sûr !

chtiyo

shorty

Une source syndicale, avec tout le respect du, n'est pas officiel !

RV

Citation de: shorty le Décembre 21, 2009, 11:14:57 AM
Une source syndicale, avec tout le respect du, n'est pas officiel !

Tout à fait.
Mais pour maintenant, on attendra le décret vraisemblablement pour le mois de février.
En tout cas, personne ne mentionne le fait que normalement on est en droit de se faire rembourser les abonnements depuis janvier 2009.

shorty

La loi s'applique au 1er Janvier 2009, donc a priori peu de chose peut changer ca !

RV