Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Prise en charge frais de transports

Démarré par cat51, Février 25, 2009, 09:38:47 AM

« précédent - suivant »

lamel

Bonjour,

Quelqu'un à des nouvelles sur le décret d'application ? Va-t-il sortir un jour... ?

RV

C'est marrant, j'ai hésité à poster pour demander des news.
Toujours pas y a l'air :-(
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

shorty

Je c plus g lu qqpart !
Que l'ordre du jour étant trop légé, il été repoussé à une date ultérieure et g retenu 4ème trimestre (je c plus l'année lol, mé pas drole).

Attendre de toute facon il sont obligé de faire rétro au 01/01/09 date de la loi ! donc wait and see
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

La DGCL avait filé l'info aux CDG que cela devait arriver pour le 3è trimestre 2009. Je sens que ça n'arrivera pas avt le 30/09 :-(
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

tragique_fernand

* tragique_fernand perçoit l'indemnité d'entretien de bicyclette :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

lamel

Au fait ça sera vraiment obligatoire pour toutes les collectivités ? Même celles à tout petit budget qui veulent rien dépenser ? et qui n'ont qu'un seul agent qui habite à 50 km et qui prend le train ? (pas de bol pour ceux qui m'ont recrutée!)
D'ailleurs je suppose qu'il n'y aura qu'un remboursement, par exemple Chaussures usées + Train + voiture ça sera pas possible ?

Bon j'arrête mes bêtises, je ferais mieux d'être patiente et d'attendre ce qu'ils vont nous pondre...mais c'est long...

shorty

Citation de: lamel le Septembre 18, 2009, 02:29:43 PM
Au fait ça sera vraiment obligatoire pour toutes les collectivités ? Même celles à tout petit budget qui veulent rien dépenser ? et qui n'ont qu'un seul agent qui habite à 50 km et qui prend le train ? (pas de bol pour ceux qui m'ont recrutée!)
D'ailleurs je suppose qu'il n'y aura qu'un remboursement, par exemple Chaussures usées + Train + voiture ça sera pas possible ?

Bon j'arrête mes bêtises, je ferais mieux d'être patiente et d'attendre ce qu'ils vont nous pondre...mais c'est long...

Juste les transports en commun avec abonnement, Abonement pour des chaussures collectives, idée à lancer ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

chtiyo

Citation de: shorty le Septembre 17, 2009, 01:21:54 PM
Je c plus g lu qqpart !
Que l'ordre du jour étant trop légé, il été repoussé à une date ultérieure et g retenu 4ème trimestre (je c plus l'année lol, mé pas drole).

Attendre de toute facon il sont obligé de faire rétro au 01/01/09 date de la loi ! donc wait and see

http://www.csfpt.org/fr/travaux/actualites.php?id=10324

peut etre le 28 octobre ...

shorty

plus d'un mois encore et c'est pas sur

Besoin de sioux !

RV

Si vous regardez l'ordre du jour du 28/10, le décret relatif aux frais de transports dans la FPT n'est pas abordé :-(

RV

Une réponse ministérielle qui confirme que le projet de décret devrait être présenté au CSFPT en septembre 2009.
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-55483QE.htm

shorty

RV

shorty

Oui surtout si tu es cat B et que tu attend cette prise en charge partielle des titres d'abonnement

chtiyo

il est génial cet ordre du jour !!!

je suis admis à l'oral de rédacteur donc j'espere etre catégorie B bientôt et je veux qu'on prenne en charge une partie de mes titres de transport !!!!!

youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut être pour le 1er trimestre 2010 alors !!!!