Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Prise en charge frais de transports

Démarré par cat51, Février 25, 2009, 09:38:47 AM

« précédent - suivant »

acheteur

Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

RV

Citation de: acheteur le Avril 07, 2009, 05:00:40 PM
C'est pas degueu, c'est illégal.

Sur quoi te bases-tu pour dire que c'est illégal car j'arrive pas à trouver en quoi ça l'est.

Ils ont même dit à ma RH que ds le décret, la FPT n'était pas visée clairement et que c'était pour ça qu'ils attendaient une circulaire.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

acheteur

Oui j'ai peut être parlé trop vite.
C'est vrai le décret parle d'"employeur" et de "salarié" sans davantage de précisions
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

RV

Citation de: RV le Avril 07, 2009, 05:13:05 PM
Ils ont même dit à ma RH que ds le décret, la FPT n'était pas visée clairement et que c'était pour ça qu'ils attendaient une circulaire.

G reçu auj' de cette collectivité, une copie des "informations administratives et juridiques du Centre Interdépartemental de Gestion" pour étayer leur position et, la note explique que:

"Cependant, s'agissant de la FP, des mesures réglementaires spécifiques sont en cours de préparation afin de permettre une application effective du nouveau système. Dans l'attente, le régime antérieur semble dc devoir continuer de s'appliquer et notamment, pour les collectivités territoriales, le décret n°83-718 du 26 juillet 1983, qui n'a pas été abrogé."

Voilà dc. Quid des collectivités qui appliquent déjà le nouveau système?
Concrètement, qu'est ce que ces "mesures réglementaires" vont apporter de plus?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

shorty

A t'on des nouvelles du décret d'application à la fonction publique territoriale ?

Annoncé en Mars puis Avril, je vois tjs rien ! Et ma collectivité l'attend pour procédé aux rembourcements !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

Ben, idem, j'attds.
Alors que certaines CL l'appliquent déjà, d'autres attendent ;-)

shorty

Le plus dur, c'est qu'il n'y a meme plus de date indicative de publication de ce décret !!!

Nous aurait'on oublié ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

shorty

Je réitère ma dde qq'un aurait'il une échance de parution du décret d'application à la FPT ?

Groscoeurmalade

aux dernières nouvelles : 3ème trimestre 2009
sans plus de précisions

cordialement,

shorty

Et ben on a le temps de tous mourir, ces porcs !!!

Merci pour cette précisions !  Source ?

Groscoeurmalade

attention
effet rétroactif au 1er janvier 2009
aussi conserver précieusement vos jusitificatifs

source : totalement officieuse

shorty

RV

Citation de: Groscoeurmalade le Avril 29, 2009, 04:59:35 PM
attention
effet rétroactif au 1er janvier 2009
aussi conserver précieusement vos jusitificatifs

source : totalement officieuse

Idem, source officieuse lors d'une réunion avec mon DGS.
Par contre, 3è trimestre!!! Heureusement que c'est rétroactif ;-)