Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

prétentions salariales

Démarré par anneclaudie, Juin 23, 2017, 10:25:03 AM

« précédent - suivant »

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

anneclaudie

mince, le secteur hospitalier m'intéresse... ???

Lolila

Citation de: anneclaudie le Juin 23, 2017, 12:11:11 PM
je vais calculer sur 14 mois !! ça fera moins mal
Sur 14 mois dans le secteur public ??? Quasi-impossible, sauf quelques établissements publics... Déjà que les 13èmes mois sont en voie de disparition...

Citation de: fanchic le Juin 23, 2017, 11:57:30 AM
Comme fourchette? je dirai minimum 3000€ net par mois max 3600€ net par mois
Pour un rédacteur, même principal et 1ère classe  ??? Fanchic, tu n'inclurais pas la surrémunération applicable dans ton DOM dans ce chiffre, par hasard ?

Pour ma part j'ai plutôt vu, en province, les chiffres avancés par Ponta, mais pour un attaché avec beaucoup d'expérience.

A mon avis, il faut demander : a minima le maintien de ce que tu avais et demander la prise en compte de ce que tu vas faire en plus, par exemple si tu n'étais pas chef de service auparavant (NBI en particulier, meilleur régime indemnitaire).

Virkiel

Citation de: Lolila le Juin 23, 2017, 01:31:34 PM
Sur 14 mois dans le secteur public ??? Quasi-impossible, sauf quelques établissements publics... Déjà que les 13èmes mois sont en voie de disparition...
Pour un rédacteur, même principal et 1ère classe  ??? Fanchic, tu n'inclurais pas la surrémunération applicable dans ton DOM dans ce chiffre, par hasard ?

Pour ma part j'ai plutôt vu, en province, les chiffres avancés par Ponta, mais pour un attaché avec beaucoup d'expérience.

A mon avis, il faut demander : a minima le maintien de ce que tu avais et demander la prise en compte de ce que tu vas faire en plus, par exemple si tu n'étais pas chef de service auparavant (NBI en particulier, meilleur régime indemnitaire).

Dans la sécurité sociale, nous sommes tous payés sur 14 mois :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Juin 23, 2017, 01:37:04 PM

c'est ca le trou alors  ;D ;D ;)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Michel

Citation de: Virkiel le Juin 23, 2017, 12:52:11 PM
L'hospitalier ça paie très mal, je n'ai pas les fourchettes, mais c'est bien moins que les autres.
Je ne connais pas le secteur ; mais pour avoir connu un Directeur d'hôpital : j'ai bien compris l'inverse !
Je crois que le Directeur d'un établissement Hospitalier est "DIEU" !     Reste à le convaincre que vous êtes "LA" bonne personne à recruter !  ;D
et que vous serez son "obligée" toujours fidèle à ses décisions !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Virkiel

Citation de: Michel le Juin 23, 2017, 01:50:47 PM
Je ne connais pas le secteur ; mais pour avoir connu un Directeur d'hôpital : j'ai bien compris l'inverse !
Je crois que le Directeur d'un établissement Hospitalier est "DIEU" !     Retes à le convaincre que vous êtes "LA" bonne personne à recruter !  ;D
et que vous serez son "obligée" toujours fidèle à ses décisions !  ;D

C'est un peu pareil dans la sécu, le directeur est le grand manitou, et il décidera de votre avancement, et si vous êtes dans ses petits papiers, vous êtes amenés à connaître gloire et richesse, à défaut d'être méritant ^^

beau temps

Citation de: Virkiel le Juin 23, 2017, 01:41:45 PM
;D ;D ;D

Pas que, mais chut faut pas le dire ^-^
Sérieusement, dans la mesure où on chasse les abus de tous genres chez les assurés, il semblerait normal de questionner la hauteur des traitements... les montants que tu annonces sont importants par ailleurs
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Ponta

Citation de: Virkiel le Juin 23, 2017, 01:52:29 PM
C'est un peu pareil dans la sécu, le directeur est le grand manitou, et il décidera de votre avancement, et si vous êtes dans ses petits papiers, vous êtes amenés à connaître gloire et richesse, à défaut d'être méritant ^^
Je me suis toujours demandé pourquoi tu te baladais constamment avec une boîte de cirage et un chiffon  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: beau temps le Juin 23, 2017, 01:52:41 PM
Sérieusement, dans la mesure où on chasse les abus de tous genres chez les assurés, il semblerait normal de questionner la hauteur des traitements... les montants que tu annonces sont importants par ailleurs

Je ne pense pas réellement que ce soit les traitements et salaires qui accroissent le trou de la sécurité sociale, cela fait depuis 10 ans que la sécurité sociale rend des postes, nous avons des COG qui nous imposent systématiquement de réduire la masse salariale. De plus chasser les abus des assurés est une action ''normale'', donc la comparer avec la hauteur des traitements est à mon sens hors de propos.

Mais si tu questionnes sur les traitements de la sécurité sociale, il conviendrait aussi de se poser la question sur les hôpitaux, les collectivités territoriales et j'en passe. C'est un problème d'actualité.

Citation de: Ponta le Juin 23, 2017, 02:02:17 PM
Je me suis toujours demandé pourquoi tu te baladais constamment avec une boîte de cirage et un chiffon  ;D

Ce n'est pas mon truc justement  ;D, c'est pour cela que je n'étais pas valorisé dans mon ancien emploi alors que tous mes objectifs étaient remplis

Lolila

Citation de: Virkiel le Juin 23, 2017, 01:37:04 PM
Comme dans certaines SEM, mais vous n'êtes pas fonctionnaires.

Si le centre hospitalier recrute un rédacteur en tant que responsable marchés, ce n'est probablement pas pour le payer comme un attaché principal (ce choix pourrait générer un autre débat, mais ça n'aidera pas beaucoup annie claudie)

Citation de: Virkiel le Juin 23, 2017, 02:04:47 PM
Mais si tu questionnes sur les traitements de la sécurité sociale, il conviendrait aussi de se poser la question sur les hôpitaux, les collectivités territoriales et j'en passe. C'est un problème d'actualité.
Cette question est justement abordée dans presque tous les rapports des chambres régionales des comptes.

Michel

Citation de: Virkiel le Juin 23, 2017, 02:04:47 PM
alors que tous mes objectifs étaient remplis
;D    C'est comme les marchés publics, le DCE doit être "rempli" (satisfait) et considéré comme un minimum "normal"
L'important est tout autre part : être "dans les petits papiers" de la bonne personne !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Virkiel

Citation de: Lolila le Juin 23, 2017, 02:07:26 PM
Comme dans certaines SEM, mais vous n'êtes pas fonctionnaires.

Si le centre hospitalier recrute un rédacteur en tant que responsable marchés, ce n'est probablement pas pour le payer comme un attaché principal (ce choix pourrait générer un autre débat, mais ça n'aidera pas beaucoup annie claudie)
Cette question est justement abordée dans presque tous les rapports des chambres régionales des comptes.

Effectivement nous sommes tous salariés (exception faites du directeur et de l'agent comptable qui sont nommés par la DSS).

On peut les trouver où ces rapports ? Ils sont diffusés je suppose ?

Virkiel

Citation de: Michel le Juin 23, 2017, 02:10:43 PM
;D    C'est comme les marchés publics, le DCE doit être "rempli" (satisfait) et considéré comme un minimum "normal"
L'important est tout autre part : être "dans les petits papiers" de la bonne personne !

Je sais bien, mais là où j'étais avant, disons que mon agent comptable et mon directeur étaient plus portés sur des considérations masculines sous la ceinture. Et je ne me suis jamais senti prêt à faire le pas  ;D