Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

PS4 ou XBOX One

Démarré par Saga, Décembre 27, 2016, 10:02:45 AM

« précédent - suivant »

Michel

Citation de: Mathieu le Janvier 02, 2017, 11:26:09 AM
Vu que l'enregistrement des coordonnées bancaires est quasi-obligatoire sur le PSN, le pirate pourra s'offrir toute la boutique à vos frais  :o
De l'intérêt des cartes électroniques à usage unique et/ou plafond maximum  ;D
tu te génère une CB virtuelle depuis le site web e-CB de ta banque en indiquant le plafond maximum de retrait
d'où une limitation du risque au plafond que tu indique (même si tu indique 3 euros, . . .)
je ne paie sur Internet que comme cela ! je génère une e-CB à chaque dépense (coût annuel de la prestation : 10 euros)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mitzy

Petit déterrage de topic: à cause de vous (la bonne excuse! ;D), je suis retournée en enfance et j'ai investi dans une PS4 (Bon, y'avait des promo avec l'arrivée de la Switch!).

Si vous avez des jeux à me conseiller (car oui, je vais recevoir la console mais pas de jeux...), ce serait sympa!

psaii

ça dépend, tu aimes quoi comme style de jeu? Tu jouais déjà avant sur pc/autre console?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Mitzy

J'ai eu une PS3, mes jeux préférés : la série des Uncharted / Assassin's creed, Red dead redemption, Skyrim...

Plutôt jeux d'aventure donc, mais je ne suis pas sectaire!

J'aime bien les jeux de gestion aussi comme sur PC, mais il me semble que ce n'est pas le point fort des PS4...

Tous les conseils seront les bienvenus!

Question bonus: je vais bénéficier de 3 mois d'abonnement au PSN apparemment... concrètement, ça sert à quoi??? ???

mighty

Hello,
Ben j'ai une PS4 donc si jamais tu souhaites jouer en ligne  ;D G jamais trop joué encore.
Pour les jeux tu as GTA, Uncharted 4 qui est super. Sinon tu as dance dance revolution (de mémoire) sympa à plusieurs ^^

Mathieu

aventure sur PS4 : The Witcher 3, Horizon Zero Dawn

Saga

Citation de: Mathieu le Mars 06, 2017, 09:12:59 AM
aventure sur PS4 : The Witcher 3, Horizon Zero Dawn

Je renchéris sur ces deux jeux, surtout que The Witcher 3 tu peux le trouver d'occasion pas trop cher, et avec les DLC. C'est vraiment un super jeu, trés immersif.

Dans le même genre et pas cher, si tu aimes le seigneur des anneaux, tu trouveras facilement d'occasion Shadow of the Mordor. Le II sort dans quelques semaines.

Essaie Just Cause III ou Far cry (4 ou primal) si tu aimes les open World et les Explosions. Pareil, tu les trouveras facilement en occaz.

Sinon essaie Bloodborne, c'est un des premiers jeux PS4. Tu le trouveras facilement d'occasion, mais attention, il est difficile et sombre. Le jeu est tellement difficile qu'il a été prévu pour être joué en coop en ligne.

Et si tu as de l'argent, Final Fantasy XV ou Horizon Zero dawn.

Dorca

Il y a des id PSN de chers camarades agorapublixiens qui tournent ?

Je suis un ultra fan de Borderlands que je saigne, saigne et resaigne XD

Virkiel

Citation de: Dorca le Mars 06, 2017, 10:32:47 AM

Je suis un ultra fan de Borderlands que je saigne, saigne et resaigne XD

J'y ai joué avec mon frère sur Xbox, c'est marrant, mais après c'est lassant,

Par contre je préfère guild of wars, et le horizon sur PS4 m'a l'air sympathique^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

Citation de: Mitzy le Mars 05, 2017, 09:49:15 AM

Question bonus: je vais bénéficier de 3 mois d'abonnement au PSN apparemment... concrètement, ça sert à quoi??? ???

jouer en ligne + avoir des jeux gratuit pendant un temps limité (rotation tous les mois je crois)

Saga

Citation de: Saga le Mars 06, 2017, 09:34:49 AM
Et si tu as de l'argent, Final Fantasy XV ou Horizon Zero dawn.

Et si tu as encore plus d'argent, achete une Nintendo Switch, et prends Zelda breath of the Wild., qui va devenir une référence vidéoludique.

Shmouck

Citation de: mighty le Mars 06, 2017, 09:07:19 AM

Pour les jeux tu as GTA

Je suis un inconditionnel de la frachise depuis le deuxième opus avec la vue sur le dessus, mais bon concrètement, GTA ça devrait être livré avec la console. En dépit de la communauté qui pèche pas toujours par excès de maturité, après quelques parties on se constitue rapidement un réseau de joueurs sympas, et à partir de la c'est une TURIE :D. Qui plus est les contenus additionnels sont réguliers, souvent riches et surtout ils sont gratuits, sans que le jeu soit un pay to win pour autant...  bref, je compte plus les nuits de fou rire dessus ????. Just cause III est fun au début, mais on s'en lasse beaucoup trop vite.

Après comme les collegues, The Witcher j'en ai entendu que du bien. Dans le genre Indé et très immersif itou pour 20 euros y'a l'excellentissime Mount And Blade Warband, avec des graphismes moches mais un concept maîtrisé comme j'ai rarement vu.

Battlefield 1 plutôt pas mal aussi, le Online est assez violent mais l'atmosphère est géniale. Manque juste de contenu.

Citation de: Dorca le Mars 06, 2017, 10:32:47 AM

Puisque personne se dénonce, envoyé en MP ! ^^

Citation de: Saga le Mars 06, 2017, 11:07:07 AM
Et si tu as encore plus d'argent, achete une Nintendo Switch, et prends Zelda breath of the Wild., qui va devenir une référence vidéoludique.

J'ai toujours eu un peu de mal avec l'univers Zelda, même sous n64 quand j'ai commencé à m'y mettre. Cela dit oui, à en croire la hype autour du prochain opus ça va en faire vendre de la Switch ^^
This town ain't big enough for the both of us

Naydje

Je joue online sur PS4 mais seulement à 3 jeux : FIFA, NBA et SFV

s'il y a des joueurs motivés pour se faire dérouiller online lâchez vos ID en MP
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Mathieu

Citation de: Saga le Mars 06, 2017, 11:07:07 AM
Zelda breath of the Wild.

J'ai pu y jouer ce week end, je n'en suis qu'au tout début (normal quand on passe des heures à ratisser la zone pour être sûr de ne rien rater), c'est un vrai plaisir pour les amateurs d'exploration qui ont un gros temps de jeu, mais ça ne plaira pas aux amateurs d'action intense qui aiment les défis en mode couloir.

Le jeu est faisable en mode "droit au but" mais perd beaucoup de son intérêt.

Mitzy

Merci à tous pour vos réponses!

Elle est jolie en blanc cette console, mais faut vraiment que j'achète des jeux maintenant... ;D