Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

PS4 ou XBOX One

Démarré par Saga, Décembre 27, 2016, 10:02:45 AM

« précédent - suivant »

Mitzy

Non non, la femme parfaite elle utilise la 2ème manette de la console! ;D

@Saga: j'avais revendu ma PS3 pour éventuellement reprendre une PS4, mais j'ai acheté du matériel photo a la place...
Je joue chez des amis en attendant de ré-investir (j'ai raté une offre avec la PS4 slim 500 go à 200€, moche!).

Saga

Citation de: Mitzy le Décembre 28, 2016, 01:05:21 PM

@Saga: j'avais revendu ma PS3 pour éventuellement reprendre une PS4, mais j'ai acheté du matériel photo a la place...
Je joue chez des amis en attendant de ré-investir (j'ai raté une offre avec la PS4 slim 500 go à 200€, moche!).

Tu as de bonnes offres avec la PS4 Slim.

mais quitte à prendre une PS4 je préfére prendre la Pro. Reste que les bonnes occazs, ca court pas les rues...

Virkiel

Je confirme totalement, et pour le coup c'est saga qui est chanceux, quand je viens sur Diablo III, monsieur joue avec madame ^^

ET la petite pleureuse qu'il est a besoin qu'on le fasse jouer, donc je peux m'en occuper un peu le soir, mais qui d'autre pour s'en occuper ? ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Décembre 29, 2016, 12:23:31 PM
Je confirme totalement, et pour le coup c'est saga qui est chanceux, quand je viens sur Diablo III, monsieur joue avec madame ^^

ET la petite pleureuse qu'il est a besoin qu'on le fasse jouer, donc je peux m'en occuper un peu le soir, mais qui d'autre pour s'en occuper ? ^^

Tu es jaloux hein ?! Surtout qu'en matière de jeux vidéos, elle est comme toi : pas douée !   :-*

Machisme à part, j'ai récemment perdu un combat à l'entrainement contre une fille : 1m95, Vice championne de judo.

Shmouck

D'ailleurs au passage si y'en a qui veulent laisser leur identifiant psn...  :D

Amen. Un peu triste d'ailleurs que de moins en moins de jeux fonctionnent en split screen... les parties de golden eye à 4 c'était quand même bien sympa ^^.
This town ain't big enough for the both of us

Virkiel

Citation de: Saga le Décembre 29, 2016, 02:21:31 PM
Tu es jaloux hein ?! Surtout qu'en matière de jeux vidéos, elle est comme toi : pas douée !   :-*

Machisme à part, j'ai récemment perdu un combat à l'entrainement contre une fille : 1m95, Vice championne de judo.

Si je ne suis pas doué, quel est ton niveau alors  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Shmouck le Décembre 29, 2016, 02:37:38 PM
D'ailleurs au passage si y'en a qui veulent laisser leur identifiant psn...  :D

Amen. Un peu triste d'ailleurs que de moins en moins de jeux fonctionnent en split screen... les parties de golden eye à 4 c'était quand même bien sympa ^^.

Ouais, ca c'est vrai. J'adore les jeux Split Screen. J'achète une console pour jouer avec ma copine, ou entre potes. A part les jeux de foot, il y' en a de moins en moins de jeux partagés offline. Sur PS4 par exemple, il n'y a aucun jeu de courses en split screen !

La vraie vie c'est une manette tachée de sauce tomate, un canapé humidifé par du coca renversée, des amitiés brisées sur Street Fighter, des journées perdues et des yeux éclatés !

Ponta

Citation de: Shmouck le Décembre 29, 2016, 02:37:38 PM
Ah GOLDEN EYE sur N64, que de bons souvenirs.
Et le split screen était un moyen parfait pour tricher et savoir où se trouvait l'adversaire.

Citation de: Saga le Décembre 29, 2016, 03:38:34 PM
La vraie vie c'est une manette tachée de sauce tomate, un canapé humidifé par du coca renversée, des amitiés brisées sur Street Fighter, des journées perdues et des yeux éclatés !
Et + 1  surtout pour les yeux éclatés. A 4 potes sur un écran de 36 cm de diag à l'époque, à la fin de la journée, c'était chien d'aveugle ou canne blanche  ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Je suis plutôt PS4 aussi : les exclus sont ouffissimes ces dernières années et celles à venir donnent l'eau à la bouche : The Last of Us 2, God of War, Ni no Kuni (le premier fait parti de mon top 5 vidéoludique, franchement une tuerie!)!

Citation de: Ponta le Décembre 29, 2016, 04:37:37 PM
Ah GOLDEN EYE sur N64, que de bons souvenirs.
Et le split screen était un moyen parfait pour tricher et savoir où se trouvait l'adversaire.
Et + 1  surtout pour les yeux éclatés. A 4 potes sur un écran de 36 cm de diag à l'époque, à la fin de la journée, c'était chien d'aveugle ou canne blanche  ;D ;D ;D

Nostalgie quand tu nous tient. C'était la bonne époque (même si celle d'aujourd'hui à de nouveaux avantages)! Ces parties endiablées de GoldenEye, Gran Turismo,... on précisera qu'on jouait sur de petit format de télé, souvent à plusieurs et en plus des cathodiques! Fracture de la rétine assurée :D ;D

Mitzy

C'est vrai!

Et puis les fils des manettes étaient aussi courts que les écrans étaient petits... ;)

C'était le bon temps quoi! ;D

mighty

+1 pour golden eye
Et pour info mighty joue à La ps4 je dis ça je dis rien  :P

Mathieu

La vraie question est : PS4 ou Nintendo NX ?  ;D

Il me semble que tu as déjà un PC, dans ce cas les seules consoles à offrir quelque chose de différent du PC sont les consoles Nintendo. Mais bon faut aimer les licences Nintendo...

psaii

Et là vous finissez par regretter les années 90/2000. C'était mieux avant, toussa...
Dites les gens, vous vous rendez compte que vous êtes vieux?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Shmouck

Citation de: psaii le Janvier 02, 2017, 10:55:10 AM
Et là vous finissez par regretter les années 90/2000. C'était mieux avant, toussa...
Dites les gens, vous vous rendez compte que vous êtes vieux?

HAHAHAHAHA xD. Et encore je parle même pas du temps où on pouvait jouer en ligne sur une playstation sans payer 60 euros par an... ^^

J'ai revu Space Jam y'a pas très longtemps, et je me suis rendu compte en effet que la nostalgie, c'est pas toujours très honnête  ;D

Et hum sinon j'attends toujours vos psn... ::)
This town ain't big enough for the both of us

Mathieu

J'en profite pour passer un coup de gueule contre le PSN :

Prenez IMPERATIVEMENT la "2 step verification" pour sécuriser votre compte.

En effet les comptes PSN sont très peu sécurisés et un pirate peu changer votre mot de passe sans même qu'un mail de confirmation vous soit envoyé.

Vu que l'enregistrement des coordonnées bancaires est quasi-obligatoire sur le PSN, le pirate pourra s'offrir toute la boutique à vos frais  :o

ça a failli m'arriver, par chance je m'en suis aperçu rapidement et j'ai pu faire opposition

Lisez le forum Sony et vous verrez qu'il y a des vagues de piratage régulières.

Bon, Sony rembourse en cas de piratage, mais quand même.