Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

PS4 ou XBOX One

Démarré par Saga, Décembre 27, 2016, 10:02:45 AM

« précédent - suivant »

david17

il y a l'indétrônable uncharted 4 le must, les tombe raider aussi, witcher 3, et skyrim nouvelle version, de quoi s'occuper de longs mois.

Mitzy

Merci @david17 pour ta réponse! Skyrim, j'y avais passé pas mal d'heures sur PS3, c'est exactement le même jeu? Amélioration graphique sans doute?

Pour tester la bête, j'ai acheté un petit Assassin's creed Syndicate pas cher, et dès les 1ères minutes on voit l'évolution technique par rapport à la PS3, même sur un jeu déjà "ancien"! :o

Si vous avez des ID PSN, dites-moi (et surtout expliquez-moi comment on les ajoute à son profil! ;D).

Market

Ness

Retrogaming...the must !
UTC/GMT + 4

Mathieu

Citation de: Mitzy le Mars 18, 2017, 01:40:32 PMSkyrim, j'y avais passé pas mal d'heures sur PS3, c'est exactement le même jeu? Amélioration graphique sans doute?

Amélioration graphique quasi inexistante sur PC mais certainement visible comparé à une version PS3. Pour le reste c'est tout pareil sauf qu'il y a les add-ons et possibilité de modder le jeu.

Nier Automata, sorti récemment, a l'air bien sympa aussi.

david17

skyrim n'a plus grand chose a voir avec la version ps 3 c vraiment un autre jeu niveau graphismes en plus il y a l'extension, et si tu veux du bon, nier automata un excellent jeu, et en horizon zero down boucherie, j'ai acheté la version collector la statuette est superbe, sinon niveau frisson resident evil 7, apres t'as ff15, enfin de quoi s'amuser des années, si tu veux des infos des question sur des jeux n'hésite pas surtout.

psaii

Et sinon, Saga, au final, tu as choisi quoi? parce Noël ça commence à dater.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Avril 14, 2017, 04:48:50 PM
Et sinon, Saga, au final, tu as choisi quoi? parce Noël ça commence à dater.

Je crois qu'il a pris la PS4 pour l'avoir tester ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Merci de nous en informer. C'est dingue, le type, il demande des conseils, la communauté lui vient en aide, et tu crois qu'il viendrait nous informer de sa décision? hein? Et s'il en est content? et s'il regrette de finalement pas avoir choisi la XBOX?
Rends service à Martin, comme d'hab.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

the blonde

Citation de: psaii le Avril 18, 2017, 01:59:16 PM
Merci de nous en informer. C'est dingue, le type, il demande des conseils, la communauté lui vient en aide, et tu crois qu'il viendrait nous informer de sa décision? hein? Et s'il en est content? et s'il regrette de finalement pas avoir choisi la XBOX?
a priori, il a qq regrets, puisqu'il laisse entendre que le meilleur jeu c'est Nintendo!
Citation de: Saga le Mars 06, 2017, 11:07:07 AM
Et si tu as encore plus d'argent, achete une Nintendo Switch, et prends Zelda breath of the Wild., qui va devenir une référence vidéoludique.
::)

david17

sinon tout frais d'aujourd'hui vous avez shiness the lightning kingdom, un action rpg 100 % français de la région nord sorti aujourd'hui, je vais me laisser tenter, il faut soutenir le local surtout qu'au niveau des jeux c'est plutot rare, et celui-là me botte vraiment il a vraiment l'air pas mal, il coute 30 € en démat sur ps4,xbox one et pc.

Saga

Citation de: psaii le Avril 18, 2017, 01:59:16 PM

Ce qui est dingue, c'est cette curiosité inavouable que tu entretiens à mon sujet. Tu m'idéalises trop, et ça te joueras des tours  :P

Pour te satisfaire, j'ai choisi la PS4 Pro - parce que je le vaux bien - et je ne le regrette pas. Il y'a beaucoup plus d'exclusivité sur PS4, que sur les autres supports. J'apprécie beaucoup les prestations de la PS4 en ligne. Je pense prochainement me mettre au multijoueur. Et finalement j'aime bien sa manette.

Tu te rends compte que dernièrement, j'ai d'avantage joué à la PS4 que sur PC ?! (FF15 et Dark Souls 3 contre CIV 6 et Heroes of the Storm)

Si j'avais attendu un peu plus, ma copine m'aurait tanné pour acheter la switch. Mais soyons honnête, Il y'a beaucoup moins de jeu sur ce support. Je lui offrirais une Wii U avec Zelda.

Mathieu

Citation de: Saga le Avril 24, 2017, 01:44:58 PMJe lui offrirais une Wii U avec Zelda.

non mais sérieux tu te prends une PS4 améliorée et elle tu lui prends une sous-switch ratée  ;D

attends un peu tu auras des bundle switch + zelda

mighty

balance ton pseudo PS4 qu'on se fasse de temps à autres des parties multi  ;D

Saga

Citation de: mighty le Avril 25, 2017, 03:17:27 PM
balance ton pseudo PS4 qu'on se fasse de temps à autres des parties multi  ;D

J'ai pas encore d'abonnement PSN, mais ca ne saurait tarder.

Naydje

Y'a pas de fifiste sur le forum car je m'ennuie à corriger les potes
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s