Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trouver la paix intérieure

Démarré par badabada, Mai 27, 2016, 10:32:24 PM

« précédent - suivant »

Michel

Citation de: Papillon le Octobre 05, 2017, 03:01:14 PM
Et puis ce n'est pas parce "personne" ne va en prison que c'est une raison suffisante pour s'assoir sur la règlementation.
Certes, mais c'est une raison suffisante pour rester assis sur sa chaise ! sans être "éjecté"
Donc : le "système" perdureras . . .  très longtemps  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Market

Citation de: fanchic le Octobre 05, 2017, 10:36:14 AM
Donc tu n'as aucun moyen...

Bah je me dis que j'aurais encore de la ressource quand l'État français sera ruiné.
Bon, après il n'y aura sans doute plus d'utilité à faire du management  ::)
Mais on ne sait jamais, l'optimisme ça peut toujours servir !  :D Non ?  ::)  :-[  :-\  :'(
UTC/GMT + 4

fanchic

Je ne connais pas les statistiques sur le sujet. Cela dit, Fanchic se plaint de ses conditions de travail mais n'a pas l'air partant pour en changer. C'est compliqué, de fait, de s'en plaindre.

Mais oui c'est si simple! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?

Tiens, si je devenais au hasard Rapporteur Public au Conseil d'Etat! Ou bien attaquant vedette du PSG c'est mieux payé! ;D

Et puis ce n'est pas parce "personne" ne va en prison que c'est une raison suffisante pour s'assoir sur la règlementation.

Je ne m'assois pas dessus, je prends les blâmes! Je dirai même que je les collectionne!
You're entering a world of pain...a world of pain

Market

Citation de: fanchic le Octobre 06, 2017, 06:11:44 AM
quote author=Papillon link=topic=30287.msg334830#msg334830 date=1507208474]
Je ne connais pas les statistiques sur le sujet. Cela dit, Fanchic se plaint de ses conditions de travail mais n'a pas l'air partant pour en changer. C'est compliqué, de fait, de s'en plaindre.

Mais oui c'est si simple! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?

Tiens, si je devenais au hasard Rapporteur Public au Conseil d'Etat! Ou bien attaquant vedette du PSG c'est mieux payé! ;D

Tu peux ! Pas de pensées limitantes !  Moi je vais faire médecine. Quand j'aurais un doctorat es machin, je pourrai encore exercer quelques années avant d'aller à la retraite.   ;D
C'est la camisole qui est dans mon placard qui m'a donné cette folle idée.
UTC/GMT + 4

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Market

Citation de: Papillon le Octobre 06, 2017, 09:12:57 AM
+1 ...

+ 1000

Le cerveau des filles n'est pas élaboré comme celui des garçons. Le nôtre doit être en chamallow et le leur en béton armé. Ceci expliquant cela.
UTC/GMT + 4

Mathieu

Citation de: Market le Octobre 06, 2017, 09:50:15 AM
Le cerveau des filles n'est pas élaboré comme celui des garçons. Le nôtre doit être en chamallow et le leur en béton armé. Ceci expliquant cela.

ça dépend

y'a un pack de binouses et une pizza dans ton béton armé ?

une console ?

des revues grivoises ?

Market

Citation de: Mathieu le Octobre 06, 2017, 10:01:09 AM
ça dépend

y'a un pack de binouses et une pizza dans ton béton armé ?

une console ?

des revues grivoises ?

Je ne suis pas convaincue que le pack de binouses et les revues grivoises s'appliquent à Fanchic  :D, mais en général dans le béton armé, il doit bien y avoir un coin de paradis inaccessible aux filles.
UTC/GMT + 4

Virkiel

je suis l'exemple même de l'optimisme  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Market le Octobre 06, 2017, 10:08:30 AM
Je ne suis pas convaincue que le pack de binouses et les revues grivoises s'appliquent à Fanchic  :D, mais en général dans le béton armé, il doit bien y avoir un coin de paradis inaccessible aux filles.
Je le savais ! Fanchic est plutôt champagne et blu-ray  ;) :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

fanchic

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

Vivaelparaguay

J'ai vu un responsable commande publique expliquer que dans son organisme, quand des travaux font suite à un sinistre, c'est indemnisé par l'assurance. Dès lors, au choix, soit il n'y a pas de caractère onéreux, soit les fonds utilisés ne revêtent pas le caractère de deniers publics, et donc, ya pas besoin d'organiser de consultation pour les travaux après un sinistre...

classe !