Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

berder

Deux mauvaise journées de suite. heureusement que je n'ai pas joué de bonus. faut que je me reprenne ou Naydje va me dépasser !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 29, 2016, 01:03:14 PM
Deux mauvaise journées de suite. heureusement que je n'ai pas joué de bonus. faut que je me reprenne ou Naydje va me dépasser !!

Ce serait l'humiliation ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Quelle agréable surprise que de voir cette prise de pouvoir s'opérer pendant les vacances! :D Malgré le décalage horaire mes pronos seront faits, n'ayez pas de faux espoirs! XD

Quoi qu'il en soit, les poursuivants restent en chasse! Ponta, notamment : chapeau bas pour la journée! ;) Nikal reste présent également! XD Virkiel, un sursaut salvateur? XD

Virkiel

Citation de: Dorca le Novembre 29, 2016, 02:42:02 PM
Quelle agréable surprise que de voir cette prise de pouvoir s'opérer pendant les vacances! :D Malgré le décalage horaire mes pronos seront faits, n'ayez pas de faux espoirs! XD

Quoi qu'il en soit, les poursuivants restent en chasse! Ponta, notamment : chapeau bas pour la journée! ;) Nikal reste présent également! XD Virkiel, un sursaut salvateur? XD

;D ;D ;D

Le double champion n'abandonne pas aussi vite ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Citation de: Virkiel le Novembre 29, 2016, 02:03:27 PM
Ce serait l'humiliation ^^

Ouaip !! je vais tout faire pour éviter cela quitte à lire l'Equipe tous les jours !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 29, 2016, 03:01:47 PM
Ouaip !! je vais tout faire pour éviter cela quitte à lire l'Equipe tous les jours !!

Demande conseil à Dorca, il m'a l'air d'avoir les connaissances pour maîtriser notre championnat, même si avec Ponta on arrive à tenir à son niveau de point mais c'est dur :-(

Ponta

Dorca parle de décalage horaire, peut-être qu'il peut pronostiquer 2-3 heures après le début des matches, ce qui expliquerait ses bons résultats.

Ca m'étonnait aussi que quelqu'un soit meilleur que moi ::) ;D
Agoraddicted

Dorca

Citation de: Ponta le Novembre 29, 2016, 04:57:38 PM
Dorca parle de décalage horaire, peut-être qu'il peut pronostiquer 2-3 heures après le début des matches, ce qui expliquerait ses bons résultats.

Ca m'étonnait aussi que quelqu'un soit meilleur que moi ::) ;D

Doux Jésus! Je suis démasqué! (s'en va sur la pointe des pieds  ;D)

Virkiel

Citation de: Dorca le Novembre 30, 2016, 12:47:55 AM
Doux Jésus! Je suis démasqué! (s'en va sur la pointe des pieds  ;D)

Je ne suis pas fier de toi,  >:( >:( >:(

Pénalité de 50pts, et on rajoute une pénalité de 25pts à Ponta pour délation ^^

Qu'en dites vous :-P

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Novembre 30, 2016, 12:17:58 PM
Lorsque je parle à plusieurs personnes!  ;D :P

;D ;D ;D

Mais encore, avec ces pénalités, tu ne finiras peut-être pas dernier ^^

Ponta

Même avec ces pénalités, on est toujours devant toi  ;D ;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Novembre 30, 2016, 03:58:03 PM
Même avec ces pénalités, on est toujours devant toi  ;D ;D ;D

Pas de moi en tout cas^^ je serai très prêt de toi avec un bonus en moins fais gaffe^^

et ta chance ne va pas durer que crois tu ^^

Ponta

C'est pas de la chance, je joue très sérieux et je limite beaucoup les risques. Parce que Dorca est vraiment très fort. Et même comme ça, il me bouffe toujours 1 ou 2 points.

C'est un adversaire coriace ! :D
Agoraddicted