Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Ponta le Novembre 07, 2016, 09:03:43 AM
Hello,

Je suis en congés. Que quelqu'un se dévoue pour faire le classement. ;)

Je vais essayer de le faire mais j'ai énormément de taff ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Voici les résultats de ce week-end :

1   Ponta      206 +16
2   Dorca      198 +16
3   Berder     192 +34*
4   Nikal       184 +17
5   Mighty     184 +20
6   Babast     175 +14
     Virkiel      175 +16
8   Gt92       169 +14
9   Princesse 167 +15
10  Ando      163 +13
11  Shorty    155 +12
12  Naydje    155 +14
13  Zokho     142 +8
14  Psaii        141 +19
15  RVagora   113

Un week end prolixe en but, et quelques résultats inattendus, mais cela n'a pas empêché à Mighty de faire le meilleur score de la journée avec 20pts, et on le félicite (c'est tellement rare ^^), suit de très près Psaii avec 19pts, serait-ce le réveil de la championne, nous le saurons assez vite.

Après nous avons Berder et Nikal avec 17pts, de plus berder en posant son bonus fait un sacré bon à la troisième place en totalisant 34pts, mais c'est déjà son second bonus, tiendra t'il la distance.

Ensuite nous retrouvons Ponta, Dorca et moi-même avec 16pts, le groupe des trois très régulier ces derniers temps, mais j'espère que Ponta et Dorca tomberont vite, c'est qu'ils commencent à m'inquiéter^^.

Après avec 15pts, princesse Sara se maintient, derrière nous retrouvons avec 14pts Naydje, Babast et Gt92, journée correcte mais qui leur fait perdre un peu de points face aux premiers.

Ensuite nous retrouvons Andoli avec 13 points, petite journée, mais il est le calssé n°1 des sans bonus, autant dire qu'il reste un client pour la victoire. Après Shorty nous fait une très mauvaise journée avec 12pts, et se retrouve près de Naydje dans le classement. Dernier dans le pronostique, Zokho fait 9pts, va t'il se réveiller, nous l'espérons.

Rvagora n'a pas pronostiqué, on espère qu'il reviendra vite nous voir.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Virkiel je sais encore lire !!  ;)

Je ne vais pas utiliser tous mes bonus en même temps. j'avais juste envie de mordre les mollets des 1ers et la config des matchs me semblait propice aux bonus.  je crois ne pas m'être trompé ou ( trumpé ?  ;D)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 07, 2016, 12:12:33 PM
Virkiel je sais encore lire !!  ;)

Je ne vais pas utiliser tous mes bonus en même temps. j'avais juste envie de mordre les mollets des 1ers et la config des matchs me semblait propice aux bonus.  je crois ne pas m'être trompé ou ( trumpé ?  ;D)

Je sais bien ^^

En tout cas bien placé franchement

mighty

pinaise mais je commence à devenir bon :) dommage que j'ai pas placé mon bonus j'aurais fait le meilleur score de tous les temps  8)

Virkiel

Citation de: mighty le Novembre 07, 2016, 03:37:26 PM
pinaise mais je commence à devenir bon :) dommage que j'ai pas placé mon bonus j'aurais fait le meilleur score de tous les temps  8)

Ponta a déjà fait 44 ^^

Donc non tu n'aurais pas eu le record, mais j'avoue que tu as cartonné :-P

psaii

Je savais que j'aurais dû utiliser un bonus...
La comédie c'est la tragédie + le temps.

berder

Ouais en plus t'aurais presque pris la 1ère place à 2 points près !! dooooommmage !  ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 07, 2016, 05:31:19 PM
Ouais en plus t'aurais presque pris la 1ère place à 2 points près !! dooooommmage !  ;D

A deux poils de b*** je dirai même

;D

oki je sors ====>

berder

Y a pas que des poils de b... tu sais ?

ok je sors aussi.

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 08, 2016, 11:45:06 AM
Y a pas que des poils de b... tu sais ?

ok je sors aussi.

Après tout dépend de la taille que tu souhaites utiliser, il y a un vrai tableau de recensement du poil  ;D

berder

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

berder

Ponta

Citation de: berder le Novembre 10, 2016, 04:38:52 PM
;D ;D
Alors comme ça, tu remontes à la 3ème place ;). Très bonne utilisation du bonus. Avec Nikal et Dorca, tu constitues un adversaire de choix.
La prochaine journée va être très intéressante.
Même si j'ai une certaine pression en tant que 1er, il y a aussi une belle pression pour les suivants qui ne doivent pas décrocher sous peine de ne plus pouvoir remonter.
Gare au burn-out  ;D !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.