Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: berder le Décembre 05, 2016, 01:21:39 PM
J'espère que non parce que je ne l'ai pas fait. on peut encore faire ce prono ou pas ?

C'était jusqu'à la 6ème journée qu'on pouvait le faire, là c'est bloqué
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Mon meilleur classement. Je rentre d'une semaine de repos et voilou ! C'est ce qu'il me fallait  :P ;D

Naydje

Citation de: mighty le Décembre 05, 2016, 06:06:26 PM
Mon meilleur classement. Je rentre d'une semaine de repos et voilou ! C'est ce qu'il me fallait  :P ;D

ah j'ai compris tu nas pas pronostiqué tu as demandé à quelqu'un de le faire pour toi  ;D

je comprends pourquoi tu as fait un bon résultat, maintenant que tu es revenu tout va rentrer dans l'ordre et tu vas redescendre à ta place!  :P :-*
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Décembre 06, 2016, 07:31:55 AM
ah j'ai compris tu nas pas pronostiqué tu as demandé à quelqu'un de le faire pour toi  ;D

je comprends pourquoi tu as fait un bon résultat, maintenant que tu es revenu tout va rentrer dans l'ordre et tu vas redescendre à ta place!  :P :-*

Tu n'étais pas le seul à être surpris de ces qualités de pronos ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Alors les prono de début de saison ils compteront ou pas pour le classement final ou pas ? Si oui selon quel barême ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

Naydje

au-dessus de?

sinon j'ai bien aimé le parallélisme des formes ce week-end : Montpelier-psigue : 3-0 puis Marseille-Nancy : 3-0

Naydje is Chaoui!

Ponta

C'est vrai que le PSG traverse une mauvaise phase : perdre contre Ludogorets est loin d'être une performance.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Citation de: Ponta le Décembre 07, 2016, 09:00:54 AM
C'est vrai que le PSG traverse une mauvaise phase : perdre contre Ludogorets est loin d'être une performance.

ils n'ont pas perdu ils ont fait 2-2 ::)

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Citation de: Naydje le Décembre 07, 2016, 09:12:22 AM
ils n'ont pas perdu ils ont fait 2-2 ::)

Mais pour le PSG c'est une contre performance, alors que pour Marseille se serait un résultat de qualité, tu vois la nuance  ;D ;D ;D

Ponta

Agoraddicted

berder

Bon pour grapiller des points j'avais fait les pronos européens. pour l'instant chou blanc j'espère que les clubs engagés en ligue Europa vont me permettre d'avoir un bonus.

Flute quoi si on ne peut même plus compter su le Péèessegé pour gagner contre un petit club est européen ou vas t-on ?  :-\

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Décembre 08, 2016, 04:18:48 PM
Bon pour grapiller des points j'avais fait les pronos européens. pour l'instant chou blanc j'espère que les clubs engagés en ligue Europa vont me permettre d'avoir un bonus.

Flute quoi si on ne peut même plus compter su le Péèessegé pour gagner contre un petit club est européen ou vas t-on ?  :-\

Ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus ^^

Ponta

Pas un(e) seul(e) ne gagnera des points tel que c'est parti !  ;D

Pas de regrets Berder, tu as économisé un mauvais pronostic.  ;D
Agoraddicted

berder