Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

appel a cotisation 2015

Démarré par the blonde, Mars 11, 2015, 04:17:37 PM

« précédent - suivant »

faribulle

Salut les amis,

mieux vaut tard que jamais.  :o :o

Je viens de passer l'ordre de virement.

Vous me direz si vous avez reçu le bousin.

Bien à vous.

Faribulle
ex-poilà

afeco

Depuis le 1er avril, virements reçus de Le Pouch, Sven, Nathalie, Ubik, Lady Day, Market, Ponta, Benedicte.

Je tacherai d'être un peu plus rapide dans les informations la prochaine fois... ::)
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Ponta

Citation de: afeco le Septembre 06, 2016, 06:33:25 PM
Depuis le 1er avril, virements reçus de Le Pouch, Sven, Nathalie, Ubik, Lady Day, Market, Ponta, Benedicte.

Je tacherai d'être un peu plus rapide dans les informations la prochaine fois... ::)

Merci.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: afeco le Septembre 06, 2016, 06:33:25 PM

Pourquoi n'ai-je pas mon étiquette de membre adhérent au fait ?  ::)

Citation de: Virkiel le Septembre 07, 2016, 10:51:06 AM
Il l'a fait :-(

Tu paies ma cotisation mon loulou ?

lol

Un coup de main ?

UTC/GMT + 4

R.J

Corrigé (mais tu avais toujours l'ensemble des accès).

Market

Citation de: R.J le Septembre 27, 2016, 06:03:11 PM
Corrigé (mais tu avais toujours l'ensemble des accès).

....dont je n'ai pas fait grand usage dernièrement, j'avoue et oui, j'avais conservé tous mes privilèges malgré tout.  :)

Je voulais juste afficher mon engagement, même ténu, au forum.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Septembre 27, 2016, 05:57:54 PM
Pourquoi n'ai-je pas mon étiquette de membre adhérent au fait ?  ::)

lol

Un coup de main ?

T'inquiète je vais la prendre prochainement ^^

Mais c'est gentil de ta part ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

UTC/GMT + 4

afeco

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

bolicotix

Dis donc..on arrive en 2017 et vu qu'il y a l'air d'avoir la moitié des juristes MP français sur votre forum, ne serait-il pas opportun de relancer un appel à cotisation pour 2017 ?
A moins que vous aillez [également] reçu des valises provenant d'une tierce personne provenant elle-même d'un pays tierce? Toute allusion à l'actu récente serait totalement forfuite et involontaire.
+ sérieusement, je ne sais pas si c'est une bonne idée que d'anticiper la fin de l'année pour l'an prochain? :) ;D

Market

J'attends ma prime.

Enfin, si j'en ai une, vu que je fais une boulette à la seconde.
UTC/GMT + 4

Ponta

Citation de: bolicotix le Novembre 17, 2016, 03:54:41 PM
Dis donc..on arrive en 2017 et vu qu'il y a l'air d'avoir la moitié des juristes MP français sur votre forum, ne serait-il pas opportun de relancer un appel à cotisation pour 2017 ?
A moins que vous aillez [également] reçu des valises provenant d'une tierce personne provenant elle-même d'un pays tierce? Toute allusion à l'actu récente serait totalement forfuite et involontaire.
+ sérieusement, je ne sais pas si c'est une bonne idée que d'anticiper la fin de l'année pour l'an prochain? :) ;D

Mais tu veux nous ruiner  ;D ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

bolicotix

Citation de: Market le Novembre 17, 2016, 05:12:01 PM
J'attends ma prime.
Enfin, si j'en ai une, vu que je fais une boulette à la seconde.
Dis donc, on aurait pas déjà bossé ensemble? t'as du me former ou l'inverse, c'est pas possible !mdr ;D 

Market

Citation de: bolicotix le Novembre 17, 2016, 06:10:33 PM
Dis donc, on aurait pas déjà bossé ensemble? t'as du me former ou l'inverse, c'est pas possible !mdr ;D 

mdr

UTC/GMT + 4