Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

appel a cotisation 2015

Démarré par the blonde, Mars 11, 2015, 04:17:37 PM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

Citation de: Mima le Janvier 15, 2016, 11:28:46 AM
Bonjour !
Je me souviens plus si j'ai payé ma cotis' 2015/2016 ?!!!
La trésorière peut-elle me le dire ?

Mima

ce n'est pas la trésorière qui te répond mais la secrétaire générale  ;D
car notre magnifique garde des sous m'a transmis la liste des adhérents et que l'assemblée générale m'avait chargée de cette tâche  :D
effectivement, ta cotisation n'a pas été versée pour 2015-2016  ;)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Ororo Munroe

Citation de: Dorca le Janvier 19, 2016, 05:59:44 PM
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je viens de m'apercevoir que je ne peux, avec la formule de compte que j'ai actuellement (oui je suis encore un tout petit et j'ai dépassé assez récemment les 25 ans  ;D), faire de virement par internet... (on va tâcher de régler ça XD). En attendant, les chèques sont-ils admis?

Si oui ça m'arrangerait bien!  ;D J'ai enfin décidé de cotiser avec tous ces bons services et conseils que me rend et donne la communauté c'est la moindre des choses.  ;D :) Et puis j'ai envie d'en être un peu aussi hein?! XD

J'attends de vos news! ;)

effectivement, comme Beautemps l'a dit, je me suis fait une spécialité ces dernières années des versements de cotisations
malheureusement cette année beaucoup plus compliqué (notamment par ma fâcheuse habitude de ne jamais encaisser vos chèques tout en procédant au versement de votre cotisation sur le compte de l'assoc.... ce qui était fâcheux pour mon compte  ;D)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Mima

Citation de: Ororo Munroe le Janvier 20, 2016, 04:44:00 PM
ce n'est pas la trésorière qui te répond mais la secrétaire générale  ;D
car notre magnifique garde des sous m'a transmis la liste des adhérents et que l'assemblée générale m'avait chargée de cette tâche  :D
effectivement, ta cotisation n'a pas été versée pour 2015-2016  ;)

Fait !  ;D
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Bylinda

Coucou,

Quel est le montant de la cotisation, j'ai oublié  :-[
J'imagine que c'est toujours le même compte pour les virements !

Merci beaucoup !!
;) ;D

afeco

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

juriste juniore!

Hum je ne suis plus là! On parle de la cotisation 2015 ou 2016? ???
Juriste juniore plus vraiment junior!

afeco

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

juriste juniore!

ok! je ferai mon virement bientôt alors :)

Bylinda

Je viens de faire le virement (Motif : Bylinda cotisation agorapublix).

Merci à tout le monde !!!

;D

juriste juniore!

J'avais oublié mais fait le we dernier pour 2016! ;)

afeco

Lolila

comme mieux vaut tard que jamais... fait pour moi aussi

Mathieu

après 6 ans de squat je me suis décidé à payer un loyer

c'est bien reçu ? ou bien c'est parti au Panama  ;D

Michel

Citation de: Mathieu le Avril 07, 2016, 04:01:59 PM
je me suis décidé à payer un loyer
:D Normal, la trêve hivernale est passée
Pour la réception c'est la trésorière qui peut répondre.
pour Panama, nous écrivons un CDC et organiseront une consultation afin de retenir la meilleure offres  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lady day

j'ai faxé à mon banquier avant hier
il ne m'a pas répondu
tu me diras quant tu auras reçu ?
merciii