Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

appel a cotisation 2015

Démarré par the blonde, Mars 11, 2015, 04:17:37 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: bolicotix le Novembre 17, 2016, 06:10:33 PM
Dis donc, on aurait pas déjà bossé ensemble? t'as du me former ou l'inverse, c'est pas possible !mdr ;D 

Toi aussi tu as un chat avec une pastèque sur la tête ?  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

lady day

Bonjour à vous
Je ne sais pas si j'ai loupé une étape, mais je suis sûre de n'avoir pas réglé ma cotiz pour 2017
Où en sommes-nous ?

R.J

Je laisse notre vénérée Trésorière te confirmer (ou non) le versement de tes cotisations pour 2017. Si ce n'a été fait, tu pourras bénéficier des nouveaux tarifs 2017 : cotisation à 10 € !

lady day

merci pour ta réponse
En fait je sais que j'ai pas fait, mais je vais faire

Michel

nouveaux tarifs 2017 : cotisation à 10 € !
[/quote]les versements au-delà seront comptabilisé en "DONS" libres
et nous vous en remercions par avance  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

afeco

Chère Lady Day, tu as versé ta cotisation le 28 avril 2016 pour la période 2016-2017.
Tu peux donc verser ton écot pour rester adhérente jusqu'au 31 mars 2018
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Market

Cotisation pour l'année 2017 virée ce jour.
UTC/GMT + 4

afeco

Reçue.
De même que les cotisations de Le Pouch et Totonus
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mima

Fait également pour la période mars 2017/mars 2018...
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

afeco

Virements reçus de Mima, Ororo, Ponta et saga  ;)

trancestep

Bonjour,
Virement fait ce soir
Très cordialement

Ponta

Agoraddicted

afeco

Désolée pour le pseudo mais il ne figurait pas sur le relevé de la banque ; je le saurai maintenant !

Ponta

Aucun souci. C'est ce que je me suis dit.
Merci d'avoir fait la modification.

A bientôt sur le forum. :D
Agoraddicted