Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

ally mac beal

;D

La semaine dernière, on s'était planté : on était dans les starting block avec notre pizza et notre bière (pire que des footeux, sauf votre respect !)
Là, on est plus que prêt : repas guacamole et despé !!!!  ;) :D ;D

Yeah !
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Coccy

Citation de: ally mac beal le Février 25, 2016, 04:15:55 PM
;D

La semaine dernière, on s'était planté : on était dans les starting block avec notre pizza et notre bière (pire que des footeux, sauf votre respect !)

Yeah !

je vous souhaite qu'il n'y ait pas une panne d'électricité  ;D =================>>
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

shorty

Citation de: ally mac beal le Février 25, 2016, 04:15:55 PM
;D

Yeah !

+1, je sais pas pourquoi, mais j'étais au tacké semaine dernière.

Bilan : pas terrible le premier épisode (mais fallait bien faire le lien avec les 9 saisons précédentes et l'absence de 13 ans), le deuxième un peu mieux.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Ben moi j'ai trouvé la synthèse bien amenée, les doutes de Mulder et cette esprit conspirationniste qui est amené finement, un jeu d'acteur sympa, et franchement, c'est bien mieux que d'autres séries,

je me suis vraiment laissé entraîner dans l'histoire, et effectivement le deuxième épisode était bien mieux car la transition était faite. Fallait expliquer les 13 ans, et ils y sont arrivés, ce n'est pas partie dans tous les sens, et revoir les protagonistes, j'ai pour le coup adoré.

Ca reste une bonne reprise, un moment attendu et apprécié pour moi, je me suis retrouvé 20 ans en arrière, dans ma chambre dans l'attente de la série, et j'y ai vraiment pris plaisir.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Coccy

pour ma part, ils n'ont pas réussi à me captiver, la preuve ...................je me suis endormie ............ :-[

ally mac beal

Le risque hier soir aurait plutôt été que l'astreinte de la ville sonne... Pour le coup, j'aurais vraiment été véner (encore plus que quand ça sonne à 3 heures du mat')...  :-[

Je suis assez contente de ce que j'ai vu hier. J'ai trouvé qu'ils montraient trop de choses dans le 1er épisode mais le 2ème était vraiment dans la même veine que les 1ères saisons.
J'ai été très agréablement surprise par le fait qu'ils aient laissé l'ancien générique qui est quand même cultissime !!!
Les acteurs ont bien vieilli et j'ai l'impression qu'ils jouent avec plaisir les retrouvailles (ou alors ils sont vraiment très bons...)

Bref, une bonne soirée ! Vivement la semaine prochaine.

Je me prépare un petit revival avec les meilleurs de la 1ère saison passés hier : j'espère qu'ils sont dispo sur M6 REPLAY...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

berder

Bon par contre l'actrice qui fait Scully c'est pas possible elle a fait beaucoup de chirurgie esthétique !! elle se resemble pas entre la fin de la série et maintenant.

C'ets pas laid mais ca fait pas naturel.

Bon j'ai juste regardé 5 min bof. je regardais il y a 20 ans mais sans plus.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

ally mac beal

C'est ça, t'es pas un vrai fan !  ;)
Je pense que Gillian Anderson a fait un méga régime et peut-être un peu de chirurgie en effet !

Naydje

Citation de: ally mac beal le Mars 01, 2016, 08:21:10 AM
C'est ça, t'es pas un vrai fan !  ;)
Je pense que Gillian Anderson a fait un méga régime et peut-être un peu de chirurgie en effet !

non elle s'est juste préparée physiquement pour la série Hannibal où elle joue le rôle de la compagne du docteur Lecter

d'ailleurs je vous conseille cette série, une pure merveille
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Ash VS Evil Dead : 3/5
Cette série nous conte les aventures d'Ash, vendeur en magasin, qui a combattu des hordes de zombies après avoir découvert un livre pouvant ressusciter les morts, le Necronomicon.
Série horrifique avec de l'humour.
C'est toujours Bruce Campbell à la manoeuvre, il a plutôt bien vieilli et joue bien. Il est toujours aussi "barré".
C'est une série marrante comme l'était Evil Dead III mais il y a aussi un gros volet horreur. On retrouve bien l'esprit des vieux Evil Dead, les codes sont gardés.
Je n'ai vu que le 1er épisode mais je vais me laisser tenter par la suite. Ce n'est pas la meilleure série au monde (en mêm en 1 épisode, difficle de se fairte un avis) mais le nostalgique que je suis y trouve son compte.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Plutot sympa les deux X-files d'hier soir ; avec une belle part d'auto-dérision.

Juste, est ce que vous avez déjà essayé de planter un crayon sur une affiche comme Mulder... pour moi c'est presque impossible, le crayon tourne => la pointe ne rentre pas directement dedans comme une flèche.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: shorty le Mars 04, 2016, 08:17:14 AM
Plutot sympa les deux X-files d'hier soir ; avec une belle part d'auto-dérision.

Juste, est ce que vous avez déjà essayé de planter un crayon sur une affiche comme Mulder... pour moi c'est presque impossible, le crayon tourne => la pointe ne rentre pas directement dedans comme une flèche.

c'est moche la faiblesse physique  ;D :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation de: shorty le Mars 04, 2016, 08:17:14 AM

Tu parles de cet épisde où un vieux monstre en plastique égorge un mec en pleine foret ?

C'était tellement mal fait, on aurait cru un passage de bioman.

C'est ca X Files ?!

Mathieu

Citation de: Saga le Mars 04, 2016, 11:01:07 AMTu parles de cet épisde où un vieux monstre en plastique égorge un mec en pleine foret ?

Scully n'a pas si mal vieilli que ça, arrêtez de charrier...

Coccy

Citation de: Saga le Mars 04, 2016, 11:01:07 AM
Tu parles de cet épisde où un vieux monstre en plastique égorge un mec en pleine foret ?

C'était tellement mal fait, on aurait cru un passage de bioman.

C'est ca X Files ?!

Citation de: Mathieu le Mars 04, 2016, 11:16:10 AM
Scully n'a pas si mal vieilli que ça, arrêtez de charrier...

LA VERITE EST AILLEURS......  ;D