Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: shorty le Mars 04, 2016, 08:17:14 AM
Plutot sympa les deux X-files d'hier soir ; avec une belle part d'auto-dérision.

Juste, est ce que vous avez déjà essayé de planter un crayon sur une affiche comme Mulder... pour moi c'est presque impossible, le crayon tourne => la pointe ne rentre pas directement dedans comme une flèche.

Je pense comme toi, c'était assez sympa et j'ai bien rigolé sur le premier et le second plutôt dégueux mais quelle force le mec :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

Citation de: Virkiel le Mars 04, 2016, 02:07:49 PM
Je pense comme toi, c'était assez sympa et j'ai bien rigolé sur le premier et le second plutôt dégueux mais quelle force le mec :D

Autant j'ai été déçu par l'épisode n°1 autant je me suis bien poilé sur l'épisode 3 et j'ai plutôt apprécié le 4 même s'il n'y a pas d'épilogue
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

J'ai adoré le 3 mais le 4 est catastrophique... mélange de tragique et de quasi-comique (trashman ? franchement...) avec fin en queue de poisson (pas frais)

ally mac beal

Assez d'accord avec Mathieu.
Le 3 m'a bien fait marrer mais le 4 n'était pas top...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

ariad

Citation de: Ponta le Janvier 25, 2016, 10:37:42 AM
Don't trust the b*tch in appartment 23 : 4 / 5 popcorns
Cette série est cynique et ça change.
J'avais beaucoup aimé cette série ! Avec Dawson qui se tourne totalement en dérision et la brune complètement barge  ;D

Citation de: KA le Septembre 07, 2015, 11:09:31 AM
saison 1 de Mr Robot terminé....... cette série a eu des propriétés thérapeutiques sur moi
Je l'ai regardé vu tous les avis dithyrambiques mais j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas au final.....
On se doute quand même pas mal du "dénouement".
Je suis pas sûre de regarder la saison 2.

Sinon, j'ai regardé le S02E04 de Better call saul hier, toujours constant dans la qualité.

Et j'ai découvert la série Unreal sur les dessous de la télé réalité à travers l'émission "The Bachelor", j'ai trouvé ça cynique à souhait et très bien joué par les deux actrices principales, notamment Shiri Appleby qui a bien évolué depuis son s^^role dans "Roswell" où ja la trouvais culcul la praline au possible.  ::)

Alf

Citation de: ariad le Mars 09, 2016, 11:10:44 AM
Sinon, j'ai regardé le S02E04 de Better call saul hier, toujours constant dans la qualité.

Bientôt moi aussi !

J'ai fini la Saison 2 de Penny Dreadful - toujours très bien réalisé - je conseille à ceux qui n'auraient pas commencé - après, faut aimer le genre.

J'attaque Fargo saison 2. Nouvelle histoire, nouveaux personnages.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

shorty

débrif du X-files d'hier et se sera le dernier débrif car la saison est ... terminer au bout de 6 épisodes ???

Bref un premier épisode correct sans plus (avec un bon délire  ;D qui est en réalité une apologie de la drogue :-\), par contre le magistral : babylon ? ben oui c'est l'hotel ? et on envoi direct toutes les forces armées sur un rêve de junkie ?
NON, mais allo quoi ?
Le paralèle avec les nouveaux agents était sympa.

Par contre le deuxième, j'ai vraiment eu du mal, conspiration mondial dans le seul but de tuer la population et partir sur un nouvel ordre ???
D'ailleurs pourquoi la date de 2012 comme démarage du processus ? j'ai du loupé un truc.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Non mais franchement l'hallu complet cette série...Et cette fin !  :-\

ally mac beal

J'suis déçue, déçue... Le dernier épisode était à ch*** !!!
Bon comme je crois en la rédemption, je regarderai la prochaine saison...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Virkiel

J'ai bien tripé de mon côté, ils font référence dans le dernier épisode à un projet datant des années 50's, l'objectif étant de contrôler l'évolution des populations, et en définitive si on va plus loin contrôler le corps aux réactions de l'extérieur.
Sous forme de conspiration qui mélange en fait un potentiel contrôle du génome humain avec celui extra-terrestre, on se pose la question : quid de la suite.

Mon seul regret et de n'avoir eu que 2 ou 3 épisodes à la X-files saison 1, c'est à dire un sujet rempli de mystères, avec des références historiques, ce qui rend bien évidemment l'épisode plus attractif.

Il faudrait redonner à Mulder le goût de l'étrange, ce qui boostera bien plus encore la série, dans l'ensemble, je trouve que la série s'en tire pas mal, sachant qu'elle revient de loin, on peut dire que cette saison était un pilote, et que la saison prochaine sera certainement plus profonde.

Par contre big up pour le trip de Mulder avec les champis, j'ai trouvé ça dément ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Fini Shanara chronicles.
je vous laisse regarder le Synopsis...

Bien sympa, des elfes contre démon, avec druide, magie... des acteurs pas trop mauvais.

Pour fan de l'univers du seigneurs des anneaux.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

david17

pour l''instant je crois qu'il n'y a pas de nouvelle saison de prévue pour x files, par contre je vais de ce pas me mettre a daredevil saison 2,  :) la première saison était tout simplement formidable.

Market

Je l'attendais avec impatience. Et pourtant je n'ai pas compris cette saison de X-FILES. J'ai trouvé le site du GEIPAN plus intéressant.
UTC/GMT + 4

Naydje

Citation de: shorty le Mars 24, 2016, 12:17:13 PM
Fini Shanara chronicles.
je vous laisse regarder le Synopsis...

Bien sympa, des elfes contre démon, avec druide, magie... des acteurs pas trop mauvais.

Pour fan de l'univers du seigneurs des anneaux.

sympa pour l'info je vais aller regarder cela
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

KA

Citation de: ariad le Mars 09, 2016, 11:10:44 AM
J'avais beaucoup aimé cette série ! Avec Dawson qui se tourne totalement en dérision et la brune complètement barge  ;D
Je l'ai regardé vu tous les avis dithyrambiques mais j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas au final.....
On se doute quand même pas mal du "dénouement".
Je suis pas sûre de regarder la saison 2.

Et j'ai découvert la série Unreal sur les dessous de la télé réalité à travers l'émission "The Bachelor", j'ai trouvé ça cynique à souhait et très bien joué par les deux actrices principales, notamment Shiri Appleby qui a bien évolué depuis son s^^role dans "Roswell" où ja la trouvais culcul la praline au possible.  ::)

Je vais essayer Better Call Saul....... si j'ai bien compris ça se passe avant Breaking Bad. Ayant aimé Mr Robot, j'ai regardé The Code......c'est pas mal.

Je viens de finir Black Sails, si vous aimez les histoires de pirates, allez regarder cette série. Du coup, j'ai commencé le livre L'île des Perroquets"
Ayant aimé