Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Quelqu'un a vu la saison 2 de True DETECTIVE?

Si oui çà vaut le coup ou pas?

J'ai lu que c'était plutôt moyen, vrai ou pas?
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: fanchic le Novembre 23, 2015, 08:40:38 AM

Vu, en partie seulement, c'est pas mal mais effectivement moins prenant que la 1ère saison
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

KA

Citation de: fanchic le Novembre 23, 2015, 08:40:38 AM

J'ai autant aimé les deux saisons

shorty

Fini Da vinci demons saison 3 et la série est également fini.

Une dernière saison interessante, mais certain épisode qui s'embourbe quelque fois dans la trame labyrinthe contre fils de mithras.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

ally mac beal

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Ponta

Kuroko's basket : 4 popcorns sur 5
C'est un animé sur le basketball lycéen. On suit les péripéties d'une équipe qui au fur et à mesure des matchs va s'améliorer.
L'animation est excellente et le graphisme très bon.
L'histoire est intéressante. Elle se concentre principalement sur la psychologie des personnages et leur relation à la victoire et à la défaite.
Tout les trucs soûlants et stéréotypés sont évités :
- pas de flashbacks sur les relations familiales avec le père et la mère,
- pas de longues phases d'entraînement,
- pas de sous-sous-intrigues.

Tout se dévoile durant les matches et ça va à l'essentiel. Il n'y a pas de violence, le manga se concentre sur le sport en lui-même. N'étant pourtant pas amateur de ce sport, j'ai bien aimé l'animé. Le bad guy est évidemment charismatique.
L'anime est relativement soft dans les super-techniques. Je ne vais pas dire que c'est réaliste mais il n'y a pas de boules de feu, de joueurs mesurant 5 mètres ou courant le 100 mètres en 3,5 secondes ...

Je recommande cet anime pour ceux qui ne sont pas rebutés par les mangas. Il y a 3 saisons dispos doublées en français, même si la VO sous-titrée reste meilleure.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Vu Versailles,

Personage et intrigue intéressante, on s'intéresse beaucoup au proche du Roi (son frere, sa maitresse...) et sa vision de Versaille, un peu moins de la France mis à part quelques notions politique ou géopolitique.

Il manque quelque fois des liaisons pour bien comprendre les raisons de pourquoi tel personage fait ca...

Mais une saison 1 en 10 épisodes qui se laisse bien regarder.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: Ponta le Janvier 12, 2016, 04:36:27 PM
Kuroko's basket : 4 popcorns sur 5
C'est un animé sur le basketball lycéen. On suit les péripéties d'une équipe qui au fur et à mesure des matchs va s'améliorer.
L'animation est excellente et le graphisme très bon.
L'histoire est intéressante. Elle se concentre principalement sur la psychologie des personnages et leur relation à la victoire et à la défaite.
Tout les trucs soûlants et stéréotypés sont évités :
- pas de flashbacks sur les relations familiales avec le père et la mère,
- pas de longues phases d'entraînement,
- pas de sous-sous-intrigues.

Tout se dévoile durant les matches et ça va à l'essentiel. Il n'y a pas de violence, le manga se concentre sur le sport en lui-même. N'étant pourtant pas amateur de ce sport, j'ai bien aimé l'animé. Le bad guy est évidemment charismatique.
L'anime est relativement soft dans les super-techniques. Je ne vais pas dire que c'est réaliste mais il n'y a pas de boules de feu, de joueurs mesurant 5 mètres ou courant le 100 mètres en 3,5 secondes ...

Je recommande cet anime pour ceux qui ne sont pas rebutés par les mangas. Il y a 3 saisons dispos doublées en français, même si la VO sous-titrée reste meilleure.

Animé vraiment bien fait mais je trouve que parfois les "super move" de certains basketeurs et notamment du dernier boss sont un peu abusé, après on retrouve quand même nos petits pour les fans de basket mais cela ne vaudra jamais slamdunk
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

C'est le gros problème des animes de sports et de combats (genre DBZ), les protagonistes deviennent de plus en plus forts, rapides, intelligents... et plus l'histoire se déroule et plus le réalisme disparait.
La surenchère est sympa au début mais ça finit par devenir n'importe quoi.
Le héros devient plus fort et arrive à vaincre son nemesis mais un bad guy encore plus fort apparaît. Donc le héros devient plus fort encore et réussit à vaincre le bad guy. Mais un nouveau bad guy apparait...
Agoraddicted

Ponta

Don't trust the b*tch in appartment 23 : 4 / 5 popcorns
J'ai maté 3 épisodes. Le pitch : une fille de la campagne naïve débarque à New York et trouve une colocataire. Mais celle-ci est une véritable b*tch avec elle et elle fera tout pour la faire fuir.
Cette série est intéressante parce qu'aucun des canons de la série de copains ne sont pas respectés. La b*tch est une vrai pourrie, escroc et cleptomane. La naïve n'est pas si naïve. La voisine, qui est une ex-colocataire, est complètement obsessionnelle de la b*tch.
Il y a un voisin à la fenêtre d'en face qui est très particulier (il lutte quotidiennement contre son cancer de la prostate en regardant et en parlant à ses voisines) : ce qui donne une scène surréaliste où il fait sa petite affaire tout en leur parlant comme si de rien n'était. Je l'adore ce mec.  ;D
Ah et il y a le mec de Dawson (le blond) qui est complètement égocentrique et qui essaie de relancer sa carrière : il aide une fille victime de harcèlement scolaire pour redorer son image publique et quand il s'aperçoit que les bourreaux sont des filles costauds, il se tire et laisse la gamine. ;D
Cette série est cynique et ça change.
Agoraddicted

shorty

Citation de: Ponta le Janvier 25, 2016, 10:37:42 AM
Don't trust the b*tch in appartment 23 : 4 / 5 popcorns
J'ai maté 3 épisodes. Le pitch : une fille de la campagne naïve débarque à New York et trouve une colocataire. Mais celle-ci est une véritable b*tch avec elle et elle fera tout pour la faire fuir.
Cette série est intéressante parce qu'aucun des canons de la série de copains ne sont pas respectés. La b*tch est une vrai pourrie, escroc et cleptomane. La naïve n'est pas si naïve. La voisine, qui est une ex-colocataire, est complètement obsessionnelle de la b*tch.
Il y a un voisin à la fenêtre d'en face qui est très particulier (il lutte quotidiennement contre son cancer de la prostate en regardant et en parlant à ses voisines) : ce qui donne une scène surréaliste où il fait sa petite affaire tout en leur parlant comme si de rien n'était. Je l'adore ce mec.  ;D
Ah et il y a le mec de Dawson (le blond) qui est complètement égocentrique et qui essaie de relancer sa carrière : il aide une fille victime de harcèlement scolaire pour redorer son image publique et quand il s'aperçoit que les bourreaux sont des filles costauds, il se tire et laisse la gamine. ;D
Cette série est cynique et ça change.

J'ai vu tous les épisodes.
De bons moments mais sans plus, d'ailleurs la diffusion de la série s'est arreté en cours de saison, c'est pour dire si ca n'a pas été suivi...

et depuis quand on met des popcorns sur des séries TV, tu t'es planté de post lol.

shorty

Sinon je viens de commencer "Gotham" et j'aime bien.

nPP75

Grand retour de X-files saison 10!!
Les premières notes du générique refont tomber 20 ans en arrière quand on tremblait devant les histoires d'extra-terrestres et de complots...
L'histoire est très bien relancée, dans la continuité de l'esprit d'origine. En espérant que ça ne dure pas que 6 épisodes!

fanchic

Citation de: nPP75 le Janvier 26, 2016, 10:00:34 AM
Grand retour de X-files saison 10!!
Les premières notes du générique refont tomber 20 ans en arrière quand on tremblait devant les histoires d'extra-terrestres et de complots...
L'histoire est très bien relancée, dans la continuité de l'esprit d'origine. En espérant que ça ne dure pas que 6 épisodes!

fatche je n'avais pas suivi du tout ce reborn! Je suis très intrigué!