Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: nPP75 le Janvier 26, 2016, 10:00:34 AM
Grand retour de X-files saison 10!!
Les premières notes du générique refont tomber 20 ans en arrière quand on tremblait devant les histoires d'extra-terrestres et de complots...
L'histoire est très bien relancée, dans la continuité de l'esprit d'origine. En espérant que ça ne dure pas que 6 épisodes!

ohuohuohouohouoh

25 février sur M6

2poque samedi fantastique le retour, de bons moments d'enfance :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: nPP75 le Janvier 26, 2016, 10:00:34 AM
Grand retour de X-files saison 10!!
Les premières notes du générique refont tomber 20 ans en arrière quand on tremblait devant les histoires d'extra-terrestres et de complots...
L'histoire est très bien relancée, dans la continuité de l'esprit d'origine. En espérant que ça ne dure pas que 6 épisodes!

avec quels acteurs?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Février 12, 2016, 10:38:19 AM
avec quels acteurs?

les mêmes : david duchovny, Gillian andersonn et aussi mitch pigelli ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ally mac beal

J'ai trop hâte d'être à jeudi prochain !!!

Sinon une série très prometteuse vu cette semaine sur F2 : Trapped. Ca se passe dans une petite ville du Nord de l'Islande. Un tronc humain est retrouvé dans l'eau au passage d'un ferry. C'est lent, froid et venteux comme toute bonne série Kriprolls mais ça s'accélère au fur et à mesure ! J'ai hâte d'être à lundi aussi !  :D

On a aussi commencé Trépallium hier soir (1er épisode)... Pas mal, on a se faire les 2 suivants ce soir.
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

KA

Citation de: ally mac beal le Février 12, 2016, 01:25:40 PM

Sinon une série très prometteuse vu cette semaine sur F2 : Trapped. Ca se passe dans une petite ville du Nord de l'Islande. Un tronc humain est retrouvé dans l'eau au passage d'un ferry. C'est lent, froid et venteux comme toute bonne série Kriprolls mais ça s'accélère au fur et à mesure ! J'ai hâte d'être à lundi aussi !  :D

On a aussi commencé Trépallium hier soir (1er épisode)... Pas mal, on a se faire les 2 suivants ce soir.

Trépallium, je sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé Treponem pal à Nulle part Ailleurs

fanchic

Citation de: KA le Décembre 07, 2015, 05:55:36 PM
J'ai autant aimé les deux saisons

Bon j'ai regardé entièrement la S2 et c'est bien même si j'ai du attendre le 6ème épisode pour me dire que çà valait vraiment le coup d'oeil.

Superbe réalisation, musique géniale du générique comme en cours notamment

Du ELROY contemporain, çà m'a plu!
You're entering a world of pain...a world of pain

KA

Citation de: fanchic le Février 14, 2016, 11:58:41 AM
Bon j'ai regardé entièrement la S2 et c'est bien même si j'ai du attendre le 6ème épisode pour me dire que çà valait vraiment le coup d'oeil.

Superbe réalisation, musique géniale du générique comme en cours notamment

Du ELROY contemporain, çà m'a plu!

C'est vrai qu'au début on peut être un peu perturbé de regarder une saison 2 qui n'en ai pas une (pas la même histoire, pas les mêmes personnage...). Elles sont différentes mais toutes les deux aussi bien à mon goût.

KA

Citation de: ally mac beal le Février 12, 2016, 01:25:40 PM

J'ai regardé les trois épisodes dimanche.... j'ai bien accroché

fanchic

Citation de: KA le Février 12, 2016, 05:15:27 PM
Trépallium, je sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé Treponem pal à Nulle part Ailleurs

RHAAAA STOUQUETTE!

KA

Citation de: fanchic le Février 16, 2016, 01:33:32 PM
RHAAAA STOUQUETTE!

Ouais... je devais avoir 15 ans entrain de manger avec mes parents devant la télé.

fanchic

Citation de: KA le Février 16, 2016, 05:18:04 PM
Ouais... je devais avoir 15 ans entrain de manger avec mes parents devant la télé.

J'étais à peine plus vieux et des potes avaient le CD de TREPONEM PAL avant même la Stouquette si chère à la marionnette de DE GREEF

mighty

ally mac beal

Bon, Trapped finie. Cette série a bien tenue ses promesses.
J'ai vraiment bien aimé.

Et Jeudi, la vérité sera ailleurs et plus particulièrement devant M6... Lalalalalalaaaaaaaaaaaaa... Lala...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Vivaelparaguay

Trepalium sur Arte, pas mal, mélange de très bonnes choses, et de grosses ficelles...

Virkiel

Citation de: ally mac beal le Février 23, 2016, 11:04:18 AM
Bon, Trapped finie. Cette série a bien tenue ses promesses.
J'ai vraiment bien aimé.

Et Jeudi, la vérité sera ailleurs et plus particulièrement devant M6... Lalalalalalaaaaaaaaaaaaa... Lala...

Oh yeahhhhhhhhhhhhhh

Tu ne seras pas la seule^^