Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: shorty le Octobre 09, 2015, 08:04:44 AM
Fini Arrow, très bon, pas mal de rebondissement, juste la fin où c'est un peu trop facile...

Arrow, c'est vraiment nul, tous les épisodes ont le même schéma.

"Flashback. Je suis bien avec ma copine - Mince il y'a un méchant ! - Flash back - Félicity, Cherche le méchant. Ouaf, ouaf, il est la ! - Baston - Flash Back - Ou est Thea ? - Baston ! - Detective Lance - Flash Back"

Voila, vous venez de voir les 3 saisons d'Arrow.

shorty

Citation de: Saga le Octobre 09, 2015, 10:57:56 AM
Arrow, c'est vraiment nul, tous les épisodes ont le même schéma.

"Flashback. Je suis bien avec ma copine - Mince il y'a un méchant ! - Flash back - Félicity, Cherche le méchant. Ouaf, ouaf, il est la ! - Baston - Flash Back - Ou est Thea ? - Baston ! - Detective Lance - Flash Back"

Voila, vous venez de voir les 3 saisons d'Arrow.

en meme temps c'est un super héros => Baston (dédicasse à KRAN).
Les flashback c'est tout l'intéret pour bien comprendre le personnage et son vécu...
La saison 3 s'appuie également sur d'autre personnage autour.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

nPP75

J'ai commencé à regardé qq épisodes de Mr Robot, je trouve ça pas mal.

RV

Fear the walking dead terminé.
Un prequel intéressant mais trop court avant le début de le nouvelle saison.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Saga

Quelqu'un regarde la nouvelle serie Dragon Ball Super ?

Ponta

Yes man.
Mais je suis arrêté à l'épisode 7.
C'est déjà mieux que DBGT.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

vous êtes trop motivés franchement ^^, moi j'ai arrêté à boubou et c'est déjà énorme de ma part :D

Préparez vous plutôt à la sortie prochaine des nouveaux épisodes de X files :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Pour l'instant, la série est vraiment trés médiocre.

D'un point de vue graphique, je préfére dbgt.

En régle générale, plus une saison DBZ avance, plus elle devient sérieuse et tragique. Espérons que ce soit le cas.

ally mac beal

Je viens de faire la saison 1 des Revenants : j'ai beaucoup aimé. j'adore l'ambiance et la lenteur du truc qui permet de creuser les personnages.

Hier soir, j'ai regardé 10% sur F2 et j'ai aussi pas mal accroché. J'ai bien aimé cette approche 2nd degré de l'univers du cinéma...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

shorty

Fini "scream", vraiment bien comme un vieux souvenir des films, avec des interrogations sur tous les personnages.

Et "The 100" saison 2, je m'attendais à moins bien que la saison 1, mais finalement tout aussi bien et on s'attache bien au personnage.

Mais deux séries pour ado (ou il faut être ado dans ta tête...).
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: Saga le Octobre 14, 2015, 01:16:57 PM
Pour l'instant, la série est vraiment trés médiocre.

D'un point de vue graphique, je préfére dbgt.

En régle générale, plus une saison DBZ avance, plus elle devient sérieuse et tragique. Espérons que ce soit le cas.

tu n'es pas sérieux j'espère, tu as oublié le temps qu'il a fallu pour installé DB au début? d'un point de vue graphique on est dans du Akira Toriyama, si tu es un vrai fan de DB et de DBZ tu ne peux pas préférer graphiquement cette bouse qu'est DBGT.

Ensuite cette série a le mérite de faire le lien entre la fin de DBZ, le film la bataille des Dieux puis le film la résurrection de F.

Je crois que tu n'as pas saisi qu'on repartait pour quelques années de DB, y'a pas une info que tu as loupé par hasard?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

Citation de: shorty le Novembre 09, 2015, 12:07:25 PM

Et "The 100" saison 2, je m'attendais à moins bien que la saison 1, mais finalement tout aussi bien et on s'attache bien au personnage.

Je trouve que çà s'essouffle assez vite The 100 quand même.
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

Moi j'ai bien aimé the 100. c léger !
je suis en train de mater la suite de the WD. C'est dément !  :P

Saga

Citation de: Naydje le Novembre 10, 2015, 09:39:30 AM
tu n'es pas sérieux j'espère, tu as oublié le temps qu'il a fallu pour installé DB au début? d'un point de vue graphique on est dans du Akira Toriyama, si tu es un vrai fan de DB et de DBZ tu ne peux pas préférer graphiquement cette bouse qu'est DBGT.

Ensuite cette série a le mérite de faire le lien entre la fin de DBZ, le film la bataille des Dieux puis le film la résurrection de F.

Je crois que tu n'as pas saisi qu'on repartait pour quelques années de DB, y'a pas une info que tu as loupé par hasard?

Lien ? pas vraiment. Le film Battle of God était pas mal. Mais la série le reprend intégralement, ce qui n'était pas nécéssaire. Et avec une trame pitoyable (je détruis la Terre parce que je n'ai pas eu de pudding)

Et j'ai surement raté une info, parce que je pensais qu'il s'agissait uniquement d'une série de 100 épisodes. Mais tu vas m'éclairer :)

Naydje

Citation de: Saga le Novembre 16, 2015, 01:36:31 PM
Lien ? pas vraiment. Le film Battle of God était pas mal. Mais la série le reprend intégralement, ce qui n'était pas nécéssaire. Et avec une trame pitoyable (je détruis la Terre parce que je n'ai pas eu de pudding)

Et j'ai surement raté une info, parce que je pensais qu'il s'agissait uniquement d'une série de 100 épisodes. Mais tu vas m'éclairer :)

au contraire le reprendre était nécessaire, la série apporte plus d'éléments sur Beerus et Whis que n'en donne l'OAV. Trame pitoyable? alors tu ne tiens pas compte du caractère impétueux de Beerus, c'est parce qu'il se comporte de manière désinvolte qu'il détruit tout et n'importe quoi, en plus de se croire indestructible.

Parce que Buu il avait une raison valable pour détruire la Terre?

100 épisodes? non moi j'ai pas cette info là
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s