Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

ally mac beal

j'ai adoré la dernière saison de WD. Ca ne m'a pas dérangé plus que ça que ce soit lent... C'est un peu reposant de voir moins de morts-vivants.
GOT, aaaaah, GOT... On en est à l'épisode 6... On rattaque les 4 derniers à partir de dimanche soir... Mais comme je me suis spoilée, je sais qui meurt ! ;-p
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

manug

T'arrive sur le meilleur alors ;-)

Enjoy !
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Mathieu

Pour ceux qui ont Netflix je recommande fortement Penny Dreadful (fantastique, époque victorienne) et Orange Is The New Black (comédie dramatique dans une prison pour femmes)

RV

Terminé avant l'été. Très bonne saison.

Citation de: ally mac beal le Août 21, 2015, 02:24:09 PM
Mais comme je me suis spoilée, je sais qui meurt ! ;-p

C'est pas encore certain  ;)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

mighty

Vu pendant les vacances Vikings les trois premières saisons. Génialissime.  :-X

Vivaelparaguay

C'est bien foutu et super divertissant mais je trouve que tu y vas un peu fort ;)

Surtout que c'est à peu près aussi réaliste que Alien 4 d'un point de vue historique  :D

ally mac beal

A yé... J'ai fini GOT... Vivement la prochaine saison !  :D
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

mighty

Moi j'étais quand même déçu de cette saison de GOT 5

KA

saison 1 de Mr Robot terminé....... cette série a eu des propriétés thérapeutiques sur moi

ally mac beal

Citation de: mighty le Septembre 03, 2015, 08:47:48 PM
Moi j'étais quand même déçu de cette saison de GOT 5

C'est parce que biiiiiiiiiiiiiiip  quitte la série ?  ;)

Saga

Citation de: ally mac beal le Septembre 07, 2015, 05:02:10 PM
C'est parce que biiiiiiiiiiiiiiip  quitte la série ?  ;)

Il sera réssucité par la Femme rouge un peu plus tard.

OOOOOH Comme je vous ai spoilé !!!!!  ;D

Non en fait, j'en sais rien ...

mighty

non g trouvé qu'il se passait rien sérieux... ::) sauf 5 minutes. Avouez que c gros quand même

KRAN

J'ai bien aimé la série tirée du film "la grande vadrouille"
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

fanchic

J'ai regardé par curiosité le pilote de SENSE 8 la série des frères-soeurs WACHOWSKIS.

C'est très bien réalisé, l'histoire a l'air très étrange mais çà donne envie de voir la suite
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Fini Arrow, très bon, pas mal de rebondissement, juste la fin où c'est un peu trop facile...

Hard saison 3, très bon surtout pour une série francaise.

La je fait Flash, un peu dur au début (surtout en comparaison Arrow, bcp moins 'dark night') mais finalement ca se laisse bien regardé.

Prochaine The 100 saison 2.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !