Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Alf

J'ai attaqué Fargo, c'est bon. Après ce n'est que le premier épisode. Vous avez vu?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Coccy

j'ai attaqué la série 7 de SOA...... grosse déception: je ne comprends plus rien à leur histoire  ??? :o

Citation de: nPP75 le Octobre 08, 2014, 03:29:53 PM
Est-ce que quelqu'un suit la nouvelle série "Extant" sur M6?
Sur le papier c'est très bien, on baigne dans la vraie SF, il y a des têtes d'affiches comme Halle Berry au casting, mais en regardant je trouve que ça tombe dans le nanar ennuyeux...

je l'ai tentée aussi, idem: c'est très mou et très relou comme histoire..... ça vaut même pas un pop corn
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

raffalli2

Hier soir passait les derniers épisodes de la serie les Tudors sur Henri VIII.

superbe serie avec un final tres melancolique sur la fin de regne, je recommande  :)
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Naydje

reprise de supernatural avec l'épisode 1 de la saison 10, ça repart très bien!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

Reprise de walking deaddddddd...saignant

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: mighty le Octobre 15, 2014, 12:18:20 PM
Reprise de walking deaddddddd...saignant

j'ai vu le teasing du deuxième épisode, surprenant!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

Bon ben g fini hier soir la série Breaking Bad. C'était génial dans son ensemble !
J'ai juste été déçu par la fin des trois derniers épisodes mais bon, il faut bien un fin  :P

Je le conseille tout bonnement. On voit le talent de l'acteur principal ! Quel acteur ! :)

Alf

Citation de: mighty le Novembre 21, 2014, 10:38:47 AM
Bon ben g fini hier soir la série Breaking Bad. C'était génial dans son ensemble !
J'ai juste été déçu par la fin des trois derniers épisodes mais bon, il faut bien un fin  :P

Je le conseille tout bonnement. On voit le talent de l'acteur principal ! Quel acteur ! :)

Tu pourras continuer avec le "spin off" Better Call Saul. Pas vu, mais que je regarderai.

Sinon il y a des rumeurs d'une suite...
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

fanchic

J'ai commencé GOTHAM, çà part pas trop mal. De bons acteurs comme Harvey BULLOCK que les fans de SOA ont connu en Lee TORIC.
Pas trop fan de l'acteur qui incarne Jim GORDON par contre
Le pingouin est de son côté parfait.

J'ai essayé The 100, bof... l'idée de départ est bonne mais çà la joue teen movie survival...
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

;D on voit de suite que tu as le temps

fanchic

Citation de: mighty le Novembre 21, 2014, 02:48:38 PM
;D on voit de suite que tu as le temps

Et encore, je me limite à un épisode pendant les pâtes à rien de midi et un épisode avec Mme le soir
You're entering a world of pain...a world of pain

Vivaelparaguay

La meilleure de toutes (en tout cas pour moi qui me prend parfois un peu pour un musicien) :

4 saisons top qualité, tous critères confondus...

Vu Vikings dernièrement, ça se regarde, gros impact visuel, bons acteurs, dommage pour l'empilement de clichés, et le fait que ça soit scénarisé par un enfant de 9 ans et dialogué par son petit frère  ;D

KA

Citation de: Coccy le Août 01, 2014, 09:48:36 AM
rhoooo t'exagères,  moi qui rêvait déjà de la voir très bientôt.... la suite  

Bah non on peut pas tuer le nain, il est trop mignon. C'est mon humble avis, mais il s'agit d'un des personnages les plus importants du bouquin (après la princesse et l'araignée...enfin bref l'eunuque chauve).

KA

Citation de: Vivaelparaguay le Novembre 21, 2014, 02:57:15 PM
La meilleure de toutes (en tout cas pour moi qui me prend parfois un peu pour un musicien) :

4 saisons top qualité, tous critères confondus...

Vu Vikings dernièrement, ça se regarde, gros impact visuel, bons acteurs, dommage pour l'empilement de clichés, et le fait que ça soit scénarisé par un enfant de 9 ans et dialogué par son petit frère  ;D

La meilleur non, dans le meilleur des cas, on peut la mettre après THE WIRE réalisée par les mêmes personnes (d'ailleurs on retrouve les mêmes acteurs). TREME c'est très bien, mais THE WIRE est un chef d'oeuvre.