Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: Virkiel le Septembre 17, 2018, 12:29:56 PM
Zombeavers
Evil dead 3
Le retour des morts vivants
Black sheep
Le guide scout pour l'apocalypse zombie
Orgueils et préjugés et zombies

rien qu'avec ça tu devrais te fendre la poire :-P

Merde j'ai pas vu le premier.
Sinon j'ai pas encore vu, "l'attaque des donuts tueur".
Si quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Septembre 17, 2018, 02:02:44 PM

Je ne l'ai pas encore téléchargé, mais je crois qu'il est aussi nul que yoogie hooser (les saucisses nazies)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

+ ou - dans le même esprit délirant, KUNG FURY :

https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

à voir absolument pour les geeks, les nerds, les amateurs de synthwave, et de film d'action des années 80

Ponta

KUNG FURY est un chef d'oeuvre (à sa façon) !!!  ;D

Ah c'était une époque où on savait régler les problèmes mais ça coutait cher en cartouches ;D !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Mathieu le Septembre 17, 2018, 02:37:42 PM
+ ou - dans le même esprit délirant, KUNG FURY :

https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

à voir absolument pour les geeks, les nerds, les amateurs de synthwave, et de film d'action des années 80

Je l'ai vu juste une merveille !!!!

Je ne me suis jamais autant bidonné dessus
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation de: shorty le Septembre 17, 2018, 02:02:44 PM

Zombeavers raconte la fameuse histoire des castors zombies, un chef d'oeuvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (3,5/5 sur allo ciné quand même^^)

david17

y a aussi genre l'attaque de la moussaka géante, j'ai essayé de me procurer le dvd il vaut une véritable fortune,
t'as l'attaque des tomates tueuses (georges clooney y faisait ses débuts).
zombie ass the toilet of the dead, je l'ai vu et bien je sais pas ou ils vont chercher des scénarios comme ça, c'est japonais
dans le même style, big tits zombie
y a un truc avec des castors aussi mai me souviens plus du titre.

Virkiel

Citation de: david17 le Septembre 20, 2018, 12:01:35 PM
y a aussi genre l'attaque de la moussaka géante, j'ai essayé de me procurer le dvd il vaut une véritable fortune,
t'as l'attaque des tomates tueuses (georges clooney y faisait ses débuts).
zombie ass the toilet of the dead, je l'ai vu et bien je sais pas ou ils vont chercher des scénarios comme ça, c'est japonais
dans le même style, big tits zombie
y a un truc avec des castors aussi mai me souviens plus du titre.

Le titre des castors est juste dans mon message du dessus :-P

Et bah, y a mon pote qui m'a parlé d'un film dans lequel un fou transforme un homme en mors, juste horribleeeeeeeeeeeeeeeee

Ponta

Citation de: david17 le Septembre 20, 2018, 12:01:35 PM
zombie ass the toilet of the dead
:o
Ca a l'air terrible !

Dans le genre WTF japonais, je recommande :
Battlefield Baseball : du baseball avec des zombies et des robots qui se massacrent joyeusement lors d'une partie de baseball sur fond de comédie.
Deadball : la suite de Battlefield Baseball.
Agoraddicted

Shmouck

Citation de: Virkiel le Septembre 17, 2018, 02:24:42 PM
Je ne l'ai pas encore téléchargé, mais je crois qu'il est aussi nul que yoogie hooser (les saucisses nazies)

Sur le thème nazi, je ne sais pas si il a déjà été cité, mais je recommande Iron Sky (2012): les nazis se sont abrités sur la face cachée de la lune après la fin de la guerre. 70 ans après, ils reviennent pour conquérir la terre
This town ain't big enough for the both of us

david17

le film avec le gars transformé en morse (justin long) c'est tusk, et c'est vrais c'est plutôt horrible, je l'ai vu y a quelques mois.

david17

kung fury c'est un fan film fait par des gens qui ont pas de moyens ? parce que c'est bien pourri niveau effets spéciaux et l'histoire à l'air tordue, je regarderais ça plus en détail à la maison.

ça me fait penser au film soyez sympas, rembobinez, ou les gars essayent de tourner les films cultes avec quasiment pas de moyen.

Ponta

Citation de: david17 le Septembre 20, 2018, 04:11:58 PM
kung fury c'est un fan film fait par des gens qui ont pas de moyens ? parce que c'est bien pourri niveau effets spéciaux et l'histoire à l'air tordue, je regarderais ça plus en détail à la maison.
Faut prendre ça au 25ème degré ;D
L'histoire a été élaborée par Chuck Norris et Ronald Reagan ! En gros, y a un méchant et un héros avec des méthodes expéditives : un bon petit vigilante des 80's ! ;D

Citation de: david17 le Septembre 20, 2018, 04:11:58 PM
ça me fait penser au film soyez sympas, rembobinez, ou les gars essayent de tourner les films cultes avec quasiment pas de moyen.
Un bon film !
Agoraddicted

david17

très bon film à chaque fois qu'il repasse je le regarde.

fanchic

Le POULAIN 3,5/5

Un jeune homme est poussé incongruement dans les pattes de la directrice de campagne d'une candidate à la primaire des présidentielles qui en fait son collaborateur.
J'ai beaucoup aimé la prestation d'Alexandra LAMY à contre courant de la fille de son gars.
Quelques bons moments, un rythme correct, une réalisation qui va bien
J'ai eu la chance de voir la projection en compagnie du réalisateur, Mathieu SAPIN, auteur de BD dont notamment "Le Château" et le dément "SUPERMURGEMAN"
You're entering a world of pain...a world of pain