Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: fanchic le Mai 18, 2018, 11:20:41 AM
Un court métrage sympa :
http://lapisardi-avocats.fr/tout-savoir-sur-le-refere-precontractuel-en-4-minutes/
4,8 / 5 popcorns (je lui donnerais la palme personnellement)
L'ensemble est très pédagogique et concentré. Les acteurs jouent très bien leurs rôles d'avocats, c'est bluffant.
L'actrice principale, Sophie, dévoile un jeu tout en nuance et en sobriété.
Son costume rouge et noir, les mélomanes l'auront tout de suite remarqué, semble être un clin d'oeil à Jeanne Mas.
Les fondus enchaînés sont très travaillés, le réalisateur maîtrise sa partition.
Je retire 0,2 parce qu'on ne voit pas Iron Man et que ça manque d'explosion.

Bref un film coup de poing qui ose dénoncer que le droit, c'est fun !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Citation de: Ponta le Mai 18, 2018, 02:02:43 PM
4,8 / 5 popcorns (je lui donnerais la palme personnellement)
L'ensemble est très pédagogique et concentré. Les acteurs jouent très bien leurs rôles d'avocats, c'est bluffant.
L'actrice principale, Sophie, dévoile un jeu tout en nuance et en sobriété.
Son costume rouge et noir, les mélomanes l'auront tout de suite remarqué, semble être un clin d'oeil à Jeanne Mas.
Les fondus enchaînés sont très travaillés, le réalisateur maîtrise sa partition.
Je retire 0,2 parce qu'on ne voit pas Iron Man et que ça manque d'explosion.

Bref un film coup de poing qui ose dénoncer que le droit, c'est fun !

J'aurai pas mieux dit!
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

SOLO 3,5/5

Sympa, rien de transcendant.
Des belles scènes d'action
Un héros attachant même s'il ne vaut pas le vrai SOLO
Une Emilia CLARKE toujours mignonne
Un bon divertissement mais bien moins bon que ROGUE ONE

berder

+1 vu aussi c'est agréable à regarder.

L'acteur qui joue SOLO jeune est convaincant et les scènes d'actions sont bien faites.

Un peu plus d'humour n'aurait pas été en trop.

Je lui donne aussi 3,5/5.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

david17

oui ça manque un peu de rebellion et d'empire à mon goût, pas assez d'humour.

mighty

Jurassic Park World : 3.5 popcorn/5

De belles scènes, de l'action, des dinos. Mais une histoire sans intérêt. Par contre la fin ouvre de futures belles perspectives !!  :P

david17

j'ai trouvé le premier jurassic world plus sympa que le second, même si les effets spéciaux en mettent plein la vue, demain je v voir ocean 8, j'avais bien aimé ceux avec clooney, là ceux c'est une belle brochette de star féminines en vedettes ça peut être sympa.

mighty

Alors oui je parlais du dernier :)

fanchic

MISSION IMPOSSIBLE : FALL OUT 4/5

Je m'emballe un peu sur la note de popcorn et pourtant le scénario est bien moyen
Ce que j'ai aimé ce sont les scènes d'action qui paraissent visuellement parlant authentiques (sauf une à la fin) et non pas retouchées à mort avec un blue screen.
OST sympa avec des beaux réarrangements du thème.
Globalement moins bien que le précédent.

shorty

J'ai enfin vu ready player one, c'est génial, je l'ai même montré à ma fille.

on est presque à 4,5/5
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Je viens de voir avengers infinity wars.
Super, mais la fin... 

Vous en avez pensé quoi de la fin ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Market

Citation de: shorty le Août 14, 2018, 08:48:48 AM
Je viens de voir avengers infinity wars.
Super, mais la fin... 

Vous en avez pensé quoi de la fin ?

Qu'en faisant disparaître la moitié de la planète et des Avengers, les producteurs voulaient faire des économies ?  ::)
UTC/GMT + 4

Ponta

Ca va être difficile de pas spoiler :)

C'est une fin qui ose. On est loin du happy ending (qui aura sûrement lieu dans le volet suivant). Pour du Disney, c'est un progrès.

Par contre, il est dommage que la boite de conserve rouge et jaune Iron man soit encore là. J'aurai fait d'autres choix dans les personnages.

Thanos morfle quand même donc il semble possible de le neutraliser ou de le tuer.

Citation de: Market le Août 14, 2018, 09:00:17 AM
Qu'en faisant disparaître la moitié de la planète et des Avengers, les producteurs voulaient faire des économies ?  ::)
C'est la crise pour tout le monde  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Citation de: Ponta le Août 14, 2018, 09:04:42 AM
Ca va être difficile de pas spoiler :)

C'est une fin qui ose. On est loin du happy ending (qui aura sûrement lieu dans le volet suivant). Pour du Disney, c'est un progrès.

Par contre, il est dommage que la boite de conserve rouge et jaune Iron man soit encore là. J'aurai fait d'autres choix dans les personnages.

Thanos morfle quand même donc il semble possible de le neutraliser ou de le tuer.

Je vois deux solutions pour s'en sortir :
1. celle liée au logo sur l'appareil de Nick FURY dans la scène post générique
2. celle liée à Strange qui peut agir sur le temps

Et peut-être une 3ème que tu peux envisager en voyant Ant Man et la Guêpe

shorty

Citation de: fanchic le Août 14, 2018, 09:39:54 AM
Je vois deux solutions pour s'en sortir :
1. celle liée au logo sur l'appareil de Nick FURY dans la scène post générique
2. celle liée à Strange qui peut agir sur le temps

Et peut-être une 3ème que tu peux envisager en voyant Ant Man et la Guêpe

1. ca parait le plus logique
2. Stange a plus la pierre du temps => ca va être compliqué... en plus il aurait pu le faire avant  ;D.

3. Gamora en tant que pierre d'âme va faire culpabilité chronos et il va devenir gentil, et résucité tout le monde dans un monde parallèle.
en meme temps chronos a gagner et si il reste devant son soleil  ::) => a quoi ca sert de l'attaquer ?